oui
cette manie de vouloir déplacer des joueurs à un autre poste alors qu'ils donnent satisfaction ...
Barraque a aussi été recruté pour sa capacité à occuper plusieurs postes de la ligne de 3/4
Posté 28 octobre 2020 - 16:21
oui
cette manie de vouloir déplacer des joueurs à un autre poste alors qu'ils donnent satisfaction ...
Posté 28 octobre 2020 - 17:57
Barraque a aussi été recruté pour sa capacité à occuper plusieurs postes de la ligne de 3/4
Clairement, mais est-ce le bon moment de faire usage de cette capacité alors que l'on sent que nos joueurs commencent à se trouver derrière et que l'effectif est loin d'être à flux tendu ?
Posté 28 octobre 2020 - 18:01
Clairement, mais est-ce le bon moment de faire usage de cette capacité alors que l'on sent que nos joueurs commencent à se trouver derrière et que l'effectif est loin d'être à flux tendu ?
La polyvalence c'est bien pour palier les manques essentiellement en cas de blessure sinon c'est contre productif car les mecs doivent constamment retrouver des automatismes
Posté 28 octobre 2020 - 18:05
La polyvalence c'est bien pour palier les manques essentiellement en cas de blessure sinon c'est contre productif car les mecs doivent constamment retrouver des automatismes
On est d'accord ! Ou alors une fois que ton système est à ce point rodé que les mecs sont interchangeables sans perdre en rendement (cf Toulouse).
Posté 28 octobre 2020 - 18:09
On est d'accord ! Ou alors une fois que ton est système à ce point rodé que les mecs sont interchangeables sans perdre en rendement (cf Toulouse).
Pour ça on a encore du taf
Posté 28 octobre 2020 - 18:15
Est ce toujours aussi vrai, cette notion de match à l'extrieur ?
Entre 0 supporter contre toi ou 0 supporter avec toi, l'hostilité du déplacement, ça devient théorique, hein !
oui tu a raison...
non ! mais j'ai voulu faire un jeu de mots Baraque Maison ,bon bin ça a pas marché je retourne déprimer sur actualité...
Posté 29 octobre 2020 - 06:44
oui tu a raison...
non ! mais j'ai voulu faire un jeu de mots Baraque Maison ,bon bin ça a pas marché je retourne déprimer sur actualité...
Lartot sort de ce corps !!!
Posté 29 octobre 2020 - 07:04
Posté 29 octobre 2020 - 08:55
Je mets une pièce sur BERIA titulaire.
Pour aller faire la guerre la bas, je mets :
Beria- pelissier - Ojovan
Jedraziack - Vaha
Van Tonder - Lee - Fisher
Bezy - TNW
Pourailly - moala - Barraque - Matsushima - Tibergian
Ravai - Fourcade - Slimani - Timani - Cancoriet - Lanen - Viallard - Lopez
Pas mal ! joli banc....j 'ai le sentiment que E Falgoux en sera...un peu moins pour Moala mais sur le dernier match Naqalevu n 'a pas démérité et sa densité physique en perfo, ou en défense s'il reste discipliné est intéressante !!!
Je mets une pièce sur Naqa s'il n 'est pas blessé.
En marge le CABCL a prolongé entre autres , Enzo Hervé jusqu'en 2023....de quoi lui donner un supplément de confiance.
Posté 29 octobre 2020 - 09:12
Posté 29 octobre 2020 - 09:26
ce match est dans nos cordes
la polyvalence c'est pas vraiment la panacée selon moi ,
à utiliser par obligation , et à dose homéopathique ..
Posté 29 octobre 2020 - 09:27
ce match est dans nos cordes
+1 ! on sait où l 'on va , on connait la "musique " à priori si je prends en compte leurs absents selon le post de xdderf63 on peut faire un coup pas du tout hors de portée si tenté que l 'on se le mette dans la tête niveau joueurs car coté Franck , sûr qu'il a ciblé ce match et une victoire !
Posté 29 octobre 2020 - 09:29
Posté 29 octobre 2020 - 09:31
Posté 29 octobre 2020 - 09:45
0 members, 1 guests, 0 anonymous users