Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CAB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
457 réponses à ce sujet

#376 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 076 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 13:10

FA n'à pas tout à fait la même analyse que nous concernant Tim ...

Rugbyrama : Parmi les satisfactions, il y a l'axe 9-10-12-13 qui a encore été en verve, avec Bézy, Lopez et Barraque tout particulièrement décisifs... 

FA  : " Ils ont beaucoup de complémentarité et de complicité sur le terrain. Ca se sent. Ca nous apporte de l'alternance dans les formes de jeu, de l'aisance dans la capacité à jouer au près. Il y avait aussi Peter (Betham) qui était dans le volume, sur le un contre un, et plus loin tu as Tim (Nanai-Williams) qui sait tout faire. Il y a un bon axe. "

#377 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 13:37

FA n'à pas tout à fait la même analyse que nous concernant Tim ...

Rugbyrama : Parmi les satisfactions, il y a l'axe 9-10-12-13 qui a encore été en verve, avec Bézy, Lopez et Barraque tout particulièrement décisifs... 

FA  : " Ils ont beaucoup de complémentarité et de complicité sur le terrain. Ca se sent. Ca nous apporte de l'alternance dans les formes de jeu, de l'aisance dans la capacité à jouer au près. Il y avait aussi Peter (Betham) qui était dans le volume, sur le un contre un, et plus loin tu as Tim (Nanai-Williams) qui sait tout faire. Il y a un bon axe. "

Sur le topic du match nous sommes plusieurs à avoir souligné la bonne performance de TNW à l'aile.

#378 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 918 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 13:47

Sur le topic du match nous sommes plusieurs à avoir souligné la bonne performance de TNW à l'aile.

Oui enfin c est une bonne gestion du coach...s il ne fait pas un minimum de calinotherapie maitenant, alors que ce garçon aura bcp de mal a se faire une place ds le groupe ds les semaines qui viennent....qui plus est apres une bonne production collective a Brive face à une équipe très faible...ce serait une faute professionnelle de passer a côté de ce petit moment de satisfaction !

Espérons surtout que cet élan collectif va apporter d autres progrès absolument nécessaires.
  • jm12 aime ceci

#379 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 105 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 13:54

Les 4 prochains match, va pas falloir faire semblant... si on passe bien ces 4 gros alors on sera tip top debut Janvier.

#380 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 918 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 13:57

Oui, mais voir Sexton  ou owen farrel , battus, li mine défaite, c'est ce que j'appelle le bonus kiff ! ça n'a pas de prix !

Ouais ça me faisait le même effet avec Noves en rouge et noir...😁

#381 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 14:07

Oui enfin c est une bonne gestion du coach...s il ne fait pas un minimum de calinotherapie maitenant, alors que ce garçon aura bcp de mal a se faire une place ds le groupe ds les semaines qui viennent....qui plus est apres une bonne production collective a Brive face à une équipe très faible...ce serait une faute professionnelle de passer a côté de ce petit moment de satisfaction !

Espérons surtout que cet élan collectif va apporter d autres progrès absolument nécessaires.

+1...évidemment que Franck valorise ses joueurs et son groupe sas oublier ceux qui sont parfois dans le dur pour ne pas dire pas sur la feuille de match!

C 'est un bon ce Franck qui connait bien le milieu les hommes le terrain et la mangement d'un groupe! Oui ! c 'est un bon !!!!!

Je suis d'accord avec toi avec les progrès nécessaires même si depuis un mois la courbe est ascendante et pleine de promesses !

Même si la performance de l 'ASM y est pour quelque chose , j 'ai rarement vu une équipe du CAB aussi passable, comme battue d'avance  voir anesthésiée......remarque Lee et  Pélissié se sont chargés d'éteindre d'entrée le talon Fidjien complètement à la ramasse ensuite ! Japaritze savait comme son pote du coté gauche que l 'après midi serait très longue et ça d'entrée ! Dès la première mêlée j 'ai compris que la messe avait toutes les chances d'être dite !

On manque encore de constance et de rythme notamment entre la 10mn et la 21mn où l 'on doit tuer définitivement ce match....un peu aussi de concentration sur cette pénalité jouée vite à la main et où tout le monde se replie en marchant et tournant le dos au ballon  ! ! !  Faute basique !

On doit encore travailler et s'améliorer mais le chemin parcouru en un mois est très très encourageant.

#382 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 14:16

L'équipe qui termine le match 
Falgoux Fourcade Slimani
Jedrasiak Timani
Cancoriet Fischer VanTonder (en 8)
Viallard Lopez
Betham Vili Barraque Matsushima
TNW 

J alignerai cette equipe contre La Rochelle 3 changements :
- Barraque en 10 à la place de Lopez au repos.
-Fofana ou Naqualevu à la place de Barraque au centre.
- Thibaud Lanen à la place de Jedrasiak, ce dernier au repos.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#383 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 102 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 14:25

je préfère ne pas encourager le délit de sale gueule 

Sexton ou Farrel on aime ou pas , mais ce sont 2 formidables joueurs 

je me contente d'apprécier les victoires de l'ASM ou de l'EDF et le beau jeu

le reste ne m'intéresse pas 

les polémiques ( Victor ) non plus 

N'allez pas vous méprendre cher ami, pas de délit de sale gueule, aucun doute sur leur immense talent, juste un immense bonheur de les battre ! C'est surement ça qui augmente le plaisir, vaincre un adversaire de très haut niveau.

#384 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 14:44

N'allez pas vous méprendre cher ami, pas de délit de sale gueule, aucun doute sur leur immense talent, juste un immense bonheur de les battre ! C'est surement ça qui augmente le plaisir, vaincre un adversaire de très haut niveau.

battre les anglais sera toujours un vrai bonheur 

battre Farrel , je m'en fou

c'est ce que je voulais dire 

#385 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 918 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 14:45

On manque encore de constance et de rythme notamment entre la 10mn et la 21mn où l 'on doit tuer définitivement ce match....un peu aussi de concentration sur cette pénalité jouée vite à la main et où tout le monde se replie en marchant et tournant le dos au ballon  ! ! !  Faute basique !

On doit encore travailler et s'améliorer mais le chemin parcouru en un mois est très très encourageant.

Oui en meme temps ces progrès sont un minimum necessaires, ils ne sont pas surprenants tant l ASM a l habitude de monter en régime en octobre.

Je n étais pas inquiet la dessus mais maintenant il faut réussir l amalgame des anciens et des nouveaux, intégrer ceux qui reviennent les uns après les autres, un tres gros travail encore, pour améliorer l efficacité et la constance des productions.
Et surtout etre désormais en capacité de rivaliser avec de grosses écuries...c est le prochain challenge pour espérer exister en C Cup...

#386 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 15:13

Moi, je trouve qu'on est "pas  mal quand même" !

Certes, ce n'était "que Brive" hier; mais l'équipe commence à ressembler à quelque chose.

Poste par poste, on a de quoi voir venir :

En arrière, avec Mastushima et Tiberghien (+Nanai-Williams, voir Barraque ou Betham)

En 3/4 centre, avec Moala, Fofana, Naqualevu, Barraque (+Betham, Vili, voir Penaud)

Aux ailes avec Raka, Penaud, Pourailly, Ezeala, Betham, Matsushima (+Nanai-Williams, voir Barraque)

En demi de mêlée avec Bezy, Parra et Viallard

En 3ième ligne : Lee, Lapandry, Iturria, Yato, Fisher, Cancoriet, Veredamu (+ les espoirs)...

On est un peu moins paisible en 1ere, voir en 2ième ligne, mais pour le moment, ça va (tant qu'on a pas trop de blessés)...

A part le poste de 10 (comme d'hab') on a quand même de quoi être assez sereins.

Quand on voit qu'hier, il manquait Parra, Moala, Fofana, Raka, Penaud et Pourailly dans la seule ligne arrière !

#387 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 15:15

Bonjour ,

Clermont a brillamment dominé son sujet . 

Brive a été décevant comme jamais sans doute . A tel point que si il y avait eu un public je ne sais pas si ce dernier aurait pu sortir cette équipe de sa léthargie .

#388 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 560 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 15:20

Bonjour ,

Clermont a brillamment dominé son sujet . 

Brive a été décevant comme jamais sans doute . A tel point que si il y avait eu un public je ne sais pas si ce dernier aurait pu sortir cette équipe de sa léthargie .

Tiens un petit nouveau .... Bienvenue à toi sur ce forum  ami de la Charmante Rarissime !!

Saujon j'y passe 6 ou 7 fois par an pour aller à La Palmyre .... il y a plus de drapeaux jaunes  et noirs que de drapeaux jaunes et bleus dans ce coin !! 

#389 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 15:28

Salut vieux Tullois , 

Pour prendre sa retraite ce coin est merveilleux , hier par exemple le rivage a eu droit à un échouage de baleine bleue , c'est pas beau ça !

#390 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2020 - 15:33

Salut vieux Tullois , 

Pour prendre sa retraite ce coin est merveilleux , hier par exemple le rivage a eu droit à un échouage de baleine bleue , c'est pas beau ça !

pas terrible pour le cétacé ...

• steph et RCV06 aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users