Brive ce club inutile au top 14 !
Surement pas autant que toi sur ce forum
Posted 31 October 2020 - 17:22 PM
Si à la fin de la saison ( .... s'il y a une fin de saison) on est qualifié à 1 point près .... on pourra offrir un train de pneus à chacun!!!
Bezy j adore
Le nombre d'essais qu'il marque.
Posted 31 October 2020 - 17:23 PM
Le groupe commence a ressembler vraiment à une équipe!
La volonté d'aller chercher l'essai de plus dans les arrêts de jeu de la première mi temps nous met à l'abri du retour des coujoux en seconde.
Puis cette volonté à nouveau d'aller chercher le BO, mais un peu cadeau par les Brivistes.
On sera sans doute leaders avec un match en moins, avec un équipe pas encore à 100%.
What Else?
Bezy j adore
trop fort ;
il est même capable de faire des Dupont maintenant
pauvre Lapinou
merci aux coujoux d'avoir joué jusqu'au bout.
N'empêche que j'ai beau bien aimer ce club cette année c'est vilain leur production. Ils ont beaucoup de blessés ?
Bon, encore sur courant alternatif, mais j'ai bien aimé le caractère à la fin de la partie...
5 pts qui font du bien pour le groupe...
et pour nous...
T'es tellement drôle, je me suis pissé dessus
Posted 31 October 2020 - 17:24 PM
Barraque et Bézy, les messieurs plus de l'effectif
En attendant les retours de Moala, Raka et Penaud qui pourraient profiter du bon boulot des avants.
On l'a moins vu ensuite, mais ne pas oublier Barraque qui nous a permis de faire la différence.
Si à la fin de la saison ( .... s'il y a une fin de saison) on est qualifié à 1 point près .... on pourra offrir un train de pneus à chacun!!!
Faut reconnaitre qu'ils ne manquent pas de panache sur ce coup là ! Vouloir un essai pour l'honneur, sans aucun interet comptable, je dis respect !
ça fait mal de lire ça ...
réfléchit si tu peux avant de poster
J'aime ce genre de réponses
Non mais mettez vous à la place des supporters devant leurs télés, ils doivent être fous
Aucun club ne fait ça dans un derby
0 members, 1 guests, 0 anonymous users