Tu es sur que tu aimes le sport ?
hâte de te voir jubiler quand clermont jouera le jeu pour laisser le bo à son adversaire dans le money time
Posté 31 octobre 2020 - 17:32
Tu es sur que tu aimes le sport ?
hâte de te voir jubiler quand clermont jouera le jeu pour laisser le bo à son adversaire dans le money time
Posté 31 octobre 2020 - 17:34
17 et 85, what else?
19 et 63 ?
Sinon tu devrais aller te défouler sur le forum du CAB et leur dire ce que tu penses de leur équipe. Nous l'orgueil, la sportivité, la betise (rayer les mentions inutiles) des brivistes nous permettent de repartir avec un point de BO qu'on a pas volé (oui ils relancent après la 80 éme mais l'essai est pas tout fait.....) ça suffit à notre bonheur.
Posté 31 octobre 2020 - 17:35
fière de cette équipe qui a été cherche le bonus avec les tripes.
a revoir la touche ça pêche grave dommage.
mais on constate que match après match cette équipe se construit dignement
Non c'est Brive qui s'enfonce dans le ridicule.
Si clermont fait ça contre le racing ou n'importe quel club en ayant rien à jouer à la 80° si ce n'est offrir le Bo aux adversaires, tu seras content de leur laisse le bo?
Bart les coujoux jouent pour la beauté du jeu et essayer de marquer un nouvel essai. Ils le tentent car sans leur faire injure ils ne jouent pas le même championnat que l'ASM, pour eux peu importe que l'ASM marque 4 ou 5 points. Face à Agen ou tout candidat au bas de tableau ils ne tentent jamais les relances bien sûr.
Je crois pas que la saison de Brive se jouera pour un point de bonus offensif laissé à un adversaire qui ne joue pas dans la même catégorie pour le maintient...mais j'peux m'tromper bien sur....
Je ne sais pas à qui s'adresse ce vous, mais moi perso je m'en fout.
Comptons sur notre équipe pas sur les autres.
On en reparlera quand ça arrivera
Je vais pas relire tous les messages du forum.
Mais je ne pense pas que la majorité des supporters féliciteront le club qui laisse un bo à un club concurrent
Là dessus je suis d'accord. Mais de là à dire qu'ils servent à rien..... ils ont quand même tout fait en seconde mi-temps pour essayer de nous priver du bonus voir plus.
Quand ils foirent leur touche à -10 à 5 minutes de la fin, on ne faisait pas les fiers et le spectre Bayonnais n'était pas loin.
Donc dire qu'ils sont inutiles, c'est pour le coup dégradant. Et ça ne reflète pas une sportivité très positive.
Côté ASM, ça manque quand même de maitrise collective par moment même si on a très bien géré le CJ de Lee, derrière on se relâche et on le paye cash.
Le nombre d'essais qu'il marque.![]()
Tu es sûr que ça va ?
j'ai failli ne pas reconnaitre julien lool
Posté 31 octobre 2020 - 17:36
fière de cette équipe qui a été cherche le bonus avec les tripes.
a revoir la touche ça pêche grave dommage.
mais on constate que match après match cette équipe se construit dignement
ça pêche surtout en fin de match quand il y a plus Vaha, Iturria, ....
Posté 31 octobre 2020 - 17:38
Quand ils foirent leur touche à -10 à 5 minutes de la fin, on ne faisait pas les fiers et le spectre Bayonnais n'était pas loin.
Donc dire qu'ils sont inutiles, c'est pour le coup dégradant. Et ça ne reflète pas une sportivité très positive.
Côté ASM, ça manque quand même de maitrise collective par moment même si on a très bien géré le CJ de Lee, derrière on se relâche et on le paye cash.
Fatigue suite au 10 minutes passées à 14 ?
Ça a donné quoi le retour se rabah slimani ???
Plutôt bon. Notamment a tenté quelques contre rucks.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users