Bezy-Lopez d'après Canal ?

[ Avant match ] LR - ASM
Posté 06 novembre 2020 - 21:54
Posté 06 novembre 2020 - 22:21
normal les 2 sont en forme
profitons
Posté 06 novembre 2020 - 22:37
Ça ne serait pas déconnant. Ils n"ont pas enchaîné plus de trois matchs d'affilée. Et on ne sait pas si le prochain match ne sera pas annulé. Du coup c'est pas forcément pertinent d'économiser les joueurs dès maintenant.
Posté 06 novembre 2020 - 22:43
Ça ne serait pas déconnant. Ils n"ont pas enchaîné plus de trois matchs d'affilée. Et on ne sait pas si le prochain match ne sera pas annulé. Du coup c'est pas forcément pertinent d'économiser les joueurs dès maintenant.
Surtout qu'il ne faut pas faire l'impasse à LR, ça pourrait couter cher à la fin. Ils sont concurrents pour rester dans le 6 !
Posté 06 novembre 2020 - 22:50
Surtout qu'il ne faut pas faire l'impasse à LR, ça pourrait couter cher à la fin. Ils sont concurrents pour rester dans le 6 !
Surtout qu'en cas de victoire l'ASM reste dans les 1 !
Posté 06 novembre 2020 - 22:55
Surtout qu'en cas de victoire l'ASM reste dans les 1 !
oui, justement, capitalisez ! pour l'instant Galthié vous fout la paix, mais ça pourrait changer.... et puis les blessures vous connaissez la musique, donc mieux vaut garder la poire pour la soif !
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 06 novembre 2020 - 22:58
oui, justement, capitalisez ! pour l'instant Galthié vous fout la paix, mais ça pourrait changer.... et puis les blessures vous connaissez la musique, donc mieux vaut garder la poire pour la soif !
voilà
un bon conseil Toulousain
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 06 novembre 2020 - 23:11
voilà
un bon conseil Toulousain
Normalement, c'est l'Auvergnat qui est radin, euh pardon, économe enfin, qui compte bien !
Posté 06 novembre 2020 - 23:12
J'ai l'impression que Galthié ne sait pas où se trouve l'Auvergne et qu'il risque de nous foutre la paix longtemps.
- Corse63 aime ceci
Posté 06 novembre 2020 - 23:16
J'ai l'impression que Galthié ne sait pas où se trouve l'Auvergne et qu'il risque de nous foutre la paix longtemps.
Possible, toutefois hors Penaud - blessé - et à la limite Bezy (mais Dupont Serin font la maille) si tu étais Galthié tu appellerais qui sur la forme actuelle ?
Posté 06 novembre 2020 - 23:23
Possible, toutefois hors Penaud - blessé - et à la limite Bezy (mais Dupont Serin font la maille) si tu étais Galthié tu appellerais qui sur la forme actuelle ?
Iturria, Fischer et Raka (qui a montré beaucoup d'envie voire un peu trop...)
Mais, si j'étais Galthié, la première chose que je ferai serait de prendre un rendez-vous chez l'opticien pour changer de lunettes
- Mammoth, Corse63, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci
Posté 06 novembre 2020 - 23:25
Itturia, Fischer et Raka (qui a montré beaucoup d'envie voire un peu trop...)
Mais, si j'étais Galthié, la première chose que je ferai serait de prendre un rendez-vous chez l'opticien pour changer de lunettes
Si il trouve un moyen de récupérer Barraque .... à sa place, je ne m'en priverais pas !
- Corse63 aime ceci
Posté 06 novembre 2020 - 23:28
Si il trouve un moyen de récupérer Barraque .... à sa place, je ne m'en priverais pas !
C'est sûr qu'il est plus que bon en ce moment mais, je me demandais s'il était possible qu'il soit convoqué par le XV de France et France 7 ??
Posté 07 novembre 2020 - 04:01
C'est sûr qu'il est plus que bon en ce moment mais, je me demandais s'il était possible qu'il soit convoqué par le XV de France et France 7 ??
Ne lui donne pas de mauvaises idées SVP !!
Posté 07 novembre 2020 - 05:59
- Kiwifrog et Corse63 aiment ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users