Je taquine.
Moi je stress de voir Barraque marquer un essai sur la pelouse ou il a évolué pendant 2 ans.
Je n'arrive pas à comprendre qu'aucun club ait réussi à le conserver dans son effectif...Espérons qu'il se plaise en Auvergne
Posté 07 novembre 2020 - 09:51
Je taquine.
Moi je stress de voir Barraque marquer un essai sur la pelouse ou il a évolué pendant 2 ans.
Je n'arrive pas à comprendre qu'aucun club ait réussi à le conserver dans son effectif...Espérons qu'il se plaise en Auvergne
Posté 07 novembre 2020 - 09:56
Oui c'est dingue quand tu vois le niveau du gars, ou alors c'est le 7 qui l'a fait progresser à ce point ? J’avoue que je n'ai aucun souvenir de lui à 15 avant son arrivée chez nous, ou si je l'ai vu jouer il ne m'avait pas marqué.
Posté 07 novembre 2020 - 09:57
Je pense qu'il a voulu se lancer un défi comme Barry qui était revenu à La Rochelle par la suite.
Posté 07 novembre 2020 - 10:04
Posté 07 novembre 2020 - 10:10
Franchement je le suivais quand il était en U20 (il faisait parti des meilleurs de sa génération et il jouait 10 ). Il a fait de bons matchs avec Biarritz mais rien de dingue . Après il avait quasiment disparu au stade toulousain .Oui c'est dingue quand tu vois le niveau du gars, ou alors c'est le 7 qui l'a fait progresser à ce point ? Javoue que je n'ai aucun souvenir de lui à 15 avant son arrivée chez nous, ou si je l'ai vu jouer il ne m'avait pas marqué.
Posté 07 novembre 2020 - 10:12
Oui à mon avis pas d'impasse sur ce match, ils vont vouloir ce tester chez un gros c'est pour ca que Franck Azema aligne quasiment l'équipe type en l'occurrence.Du coup pas dimpasse ?
Ils disent quoi dans la Montagne?
Posté 07 novembre 2020 - 10:18
C'est sûr qu'il est plus que bon en ce moment mais, je me demandais s'il était possible qu'il soit convoqué par le XV de France et France 7 ??
Je ne pense pas qu'il y ait un règlement qui interdise cela, je pense que c'est plutot une histoire de principes. Mais comme à la fédé, les principes ont étés perdus depuis l'avènement de Bernie le grand !
Bon puis meme si ce reglement existait, il pourrait facilement etre contourné ou se voir enrichi d'un petit avenant ...
Posté 07 novembre 2020 - 10:25
Oui à mon avis pas d'impasse sur ce match, ils vont vouloir ce tester chez un gros c'est pour ca que Franck Azema aligne quasiment l'équipe type en l'occurrence.
Après le match du LOU la semaine prochaine il y aura une semaine de trêve pour le TOP 14 et ensuite un déplacement à Castres ou la il fera tourner.
Selon les informations de la Montagne ca donnait ça :
1) Falgoux 2) Fourcade 3) Slimani
4) Jedrasiak ou Vahaamahina 5) Timani
6) Van ton der 8) Iturria © 7) Fischer
9) Bezy 10) Lopez
12) Betham 13) Barraque
11) Matsushima 14) Betham
15) Tiberghien
BANC :
16) Pelissié 17) Beria 18) Jedrasiak ou Vahaamahina
19) Cancoriet ou Lee 20) Lapandry
21) Viallard 22) Vili 23) Falatea
18 JIFFS /23
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Betham en 12 et 14
la defense adverse à l'agonie
Posté 07 novembre 2020 - 10:45
Franchement je le suivais quand il était en U20 (il faisait parti des meilleurs de sa génération et il jouait 10 ). Il a fait de bons matchs avec Biarritz mais rien de dingue . Après il avait quasiment disparu au stade toulousain .
Il s'était pas trop mal relancé avec la Rochelle avant de rejoindre France 7 .
Mais sincèrement avant France 7, il n avait pas le niveau qu'il a actuellement . Cela lui a fait un bien fou . On voyait qu'il avait un gros potentiel mais cela ne sortait pas.
Pour moi, il fait parti de ces générations qui malheureusement n'ont pas eu une bonne formation limitant leurs éclosion au plus au niveau..
Posté 07 novembre 2020 - 10:56
Franchement je le suivais quand il était en U20 (il faisait parti des meilleurs de sa génération et il jouait 10 ). Il a fait de bons matchs avec Biarritz mais rien de dingue . Après il avait quasiment disparu au stade toulousain .
Il s'était pas trop mal relancé avec la Rochelle avant de rejoindre France 7 .
Mais sincèrement avant France 7, il n avait pas le niveau qu'il a actuellement . Cela lui a fait un bien fou . On voyait qu'il avait un gros potentiel mais cela ne sortait pas.
Pour moi, il fait parti de ces générations qui malheureusement n'ont pas eu une bonne formation limitant leurs éclosion au plus au niveau..
Le ST était en perdition à ce moment-là. Novès sans idées, JBE aux commandes derrière...
Posté 07 novembre 2020 - 11:01
Le ST était en perdition à ce moment-là. Novès sans idées, JBE aux commandes derrière...
P'taing, nooooon !!!! ne reparles pas de cette periode ! j'ai maaaaaaaaaal !!!
vite mes cachets !!!
Posté 07 novembre 2020 - 11:04
avec David Fritz et Doussain c'était quand même impossible de jouer autrement que tout droit
Posté 07 novembre 2020 - 11:08
Nanai-Williams à l'aileBetham en 12 et 14
la defense adverse à l'agonie
Posté 07 novembre 2020 - 11:08
avec David Fritz et Doussain c'était quand même impossible de jouer autrement que tout droit
tu veux parler de Florian ?
Posté 07 novembre 2020 - 11:12
tu veux parler de Florian ?
oui
David
Fritz
Doussain
vous cherchez ce matin Monsieur Ptolémée hein ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users