[ Avant match ] LR - ASM
Posted 07 November 2020 - 07:28 AM
Posted 07 November 2020 - 07:33 AM
Van Tonder titulaire en 3 ème ligne
Slimani titulaire Ojovan ménagé
Ravai sélectionné avec les Fidji c'est Falgoux qui sera titulaire avec Beria sur le banc
Même charnière et même ligne de trois quarts que la semaine dernière
- Kiwifrog, yann76 and ValentinUSMV like this
Posted 07 November 2020 - 07:59 AM
Arrêtez avec ces histoires de joueurs fatigués avec moins de 10 matchs en six mois. Ils préfèrent enchaîner.
Pour moi, il fait préserver Lopez non pas parce qu'il est fatigué mais tout simplement parce qu'on navigue à vue.
Le match a La Rochelle est sans pression, ça pouvait être l'occasion de tester Barraque ou TNW.
Mais bon, on va serrer les fesses en faisant jouer Lopez 80min de plus et en attendant que l'anglais soit opérationnel.
- Make ASM Great Again, Bad Zé and ronite like this
Posted 07 November 2020 - 08:17 AM
Pour moi, il fait préserver Lopez non pas parce qu'il est fatigué mais tout simplement parce qu'on navigue à vue.
Le match a La Rochelle est sans pression, ça pouvait être l'occasion de tester Barraque ou TNW.
Mais bon, on va serrer les fesses en faisant jouer Lopez 80min de plus et en attendant que l'anglais soit opérationnel.
Logique !
Posted 07 November 2020 - 08:23 AM
Entre le suspendu, les blessés et les positifs au COVID il y a pas bcp de choix dans la ligne de trois quarts si ce n'est peut être de faire monter un espoir comme Rozière. D'après ce que nous rapporte La Montagne ce n'est pas le choix qui a été fait par le staff.
Jennings n'est qualifié pour ce match. Du coup on attendre qu'il le soit pour faire souffler Camille Lopez je crois.
Posted 07 November 2020 - 08:33 AM
DU coup pour la compo :
Falgoux - Pelissier - Slimani
Jedresiak - Vahaamahina
VanTonder - Ithurria - Fisher
Bézy - Lopez
Tnw Barraque Betham Matsushima
Tiberghien
Béria Fourcade Falatea Timani Lee Cancoriet Vialard Vili
Avec peut être inversion Lee / Ithurria
- Corse63 and FabASM63 like this
Posted 07 November 2020 - 08:46 AM
Entre le suspendu, les blessés et les positifs au COVID il y a pas bcp de choix dans la ligne de trois quarts si ce n'est peut être de faire monter un espoir comme Rozière. D'après ce que nous rapporte La Montagne ce n'est pas le choix qui a été fait par le staff.
Jennings n'est qualifié pour ce match. Du coup on attendre qu'il le soit pour faire souffler Camille Lopez je crois.
Moi je veux bien, mais ce serait curieux de faire souffler Lopez sur les matchs à domicile qui arrivent contre le LOU, Montpellier, et ni trop sur des matchs à l'extérieur où le coup sera bien plus jouable (le CO et le RCT)...
Donc Camille va continuer à enchainer, Jennings fera des 15/20mn par match...
A mon avis on aurait mieux fait de le laisser au repos sur ce match à La Rochelle où de toutes façons il sera très compliqué de ramener quelque chose... Alors ramener notre 10 blessé serait le ponpon... On joue avec le feu.
- Boulard and Tibaldo like this
Posted 07 November 2020 - 08:59 AM
Moi je veux bien, mais ce serait curieux de faire souffler Lopez sur les matchs à domicile qui arrivent contre le LOU, Montpellier, et ni trop sur des matchs à l'extérieur où le coup sera bien plus jouable (le CO et le RCT)...
Donc Camille va continuer à enchainer, Jennings fera des 15/20mn par match...
A mon avis on aurait mieux fait de le laisser au repos sur ce match à La Rochelle où de toutes façons il sera très compliqué de ramener quelque chose... Alors ramener notre 10 blessé serait le ponpon... On joue avec le feu.
Je suis d'accord avec toi je l'aurais fait souffler sur ce match, mais ça en prend pas la tournure. On verra ce soir avec la compo !
Posted 07 November 2020 - 09:09 AM
Selon La Montagne
Van Tonder titulaire en 3 ème ligne
Slimani titulaire Ojovan ménagé
Ravai sélectionné avec les Fidji c'est Falgoux qui sera titulaire avec Beria sur le banc
Même charnière et même ligne de trois quarts que la semaine dernière
Si Ravaï est sélectionné et non disponible, cela veut dire que pour Botia c'est la même chose, non ??
Posted 07 November 2020 - 09:22 AM
Botia, Bosch, Alldritt et Retière absents.
- Corse63 likes this
Posted 07 November 2020 - 09:31 AM
Oui oui, ne commencez pas à stresser. Le match est dans 35h
No stress, mais c'est pas une sinécure de venir chez vous ces derniers temps, alors je me renseigne
Oui oui, ne commencez pas à stresser. Le match est dans 35h
Tout a fait
Et dans 37h le match sera terminé
Donc si Lopez a besoin de souffler il profite des 35 prochaines heures pour le faire...
- Bart Simpson, pedro6384 and Tchou like this
J'y sens pas et c'est normal, aller gagner à la rochelle en ce moment c'est pas loin d'être mission impossible; mais faisons jouer nos gars, rodons et ajustons notre jeu, les automatismes se mettent en place, continuons. Content aussi de voir Paulo revenir, cela faisait de la peine de le voir suivre la trajectoire d'un Loic Jacquet
- Bougnat et Breton likes this
Posted 07 November 2020 - 09:39 AM
Je taquine.
No stress, mais c'est pas une sinécure de venir chez vous ces derniers temps, alors je me renseigne
Moi je stress de voir Barraque marquer un essai sur la pelouse ou il a évolué pendant 2 ans.
Posted 07 November 2020 - 09:50 AM
Je taquine.
Moi je stress de voir Barraque marquer un essai sur la pelouse ou il a évolué pendant 2 ans.
on a connu ça chez nous avec rado et ça fait pas plaisir sur le coup
- Bart Simpson likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users