Je n'ai pas relevé le fait que Lopez est nommé capitaine ? Vu la pêche qu'il a en ce moment et la détermination qu'il affiche ça peut-être un vrai plus
Sur le site off :
Camille Lopez capitaine, Rory Jennings première
Posté 07 novembre 2020 - 17:55
Je n'ai pas relevé le fait que Lopez est nommé capitaine ? Vu la pêche qu'il a en ce moment et la détermination qu'il affiche ça peut-être un vrai plus
Sur le site off :
Camille Lopez capitaine, Rory Jennings première
Posté 07 novembre 2020 - 17:59
confiante
ça y est, z'ont repris du poil de la bête, les Jaunard et Jaunardes ! Bon c'est mieux comme ça ! mais LR, c'est pas gagné d'avance, en plus il y aura le public sur clé USB façon Racing....
Posté 07 novembre 2020 - 17:59
Posté 07 novembre 2020 - 18:00
Posté 07 novembre 2020 - 18:03
Uhila talon remplaçant! Il a déjà occupé ce poste chez vous ?
Pas de surprises chez nous malgré quelques absents, 2 espoirs sur le banc.
Posté 07 novembre 2020 - 18:04
Bonjour les amis,
Comme la semaine passée, je vous propose mes stats avant le match contre le Stade Rochelais de demain :
Lien : http://stats-de-phil...brive-j8-1.html
Bon match à nos jaunards !
Bonne fin de journée
Philippe
Posté 07 novembre 2020 - 18:06
En cours de match une fois il me semble.
Le lancer ne doit pas être son point fort
Merci, je ne sais pas pourquoi Lagrange n'est pas remplaçant
Posté 07 novembre 2020 - 18:07
Posté 07 novembre 2020 - 18:08
C'est un peu léger derriere sur le banc avec un deux joueurs assez jeunes et un joueur qui vient d'arriver dans le groupe mais devant ca tient la route. On ne part pas favori mais on a aussi pas grand chose a perdre. La pression est sur La Rochelle.
Posté 07 novembre 2020 - 18:09
Une volonté de mettre tous les anciens de l'Asm ?Merci, je ne sais pas pourquoi Lagrange n'est pas remplaçant
Posté 07 novembre 2020 - 18:09
C'est un peu léger derriere sur le banc avec un deux joueurs assez jeunes et un joueur qui vient d'arriver dans le groupe mais devant ca tient la route. On ne part pas favori mais on a aussi pas grand chose a perdre. La pression est sur La Rochelle.
C'est léger aussi le banc rochelais à l'arrière
Le Bail une fois titulaire mais sinon il rentre 10 minutes par matchs
Et les 2 espoirs n'ont que 10 minutes dans les jambes
Je suis content de voir Joly absent, c'est une catastrophe en mêlée
Posté 07 novembre 2020 - 18:10
ca risque de piquer qd meme demain
Posté 07 novembre 2020 - 18:11
Je nous vois en difficulté sur les renvois.
C'est un de nos points faibles mais sans Iturria et Lee... Cancoriet et Fischer ne sont pas des preneurs. Jedra est maladroit. Nos arrieres sont petits
Donc tentons le 0-0 comme ceci pas de renvois hormis les coup d'envois et 2 points dans la musette ça me va
Déjà , effectivement premier problème !
Ensuite on va voir le rendement de notre mêlée avec Slimani et Falgoux....
La bataille au sol.....grosse question pour moi sans réponse !
Enfin parmi d'autres interrogations , serons nous capables de tenir la distance sans trous d'air...
Excellent test à l 'extérieur grandeur nature pour réellement nous jauger face à un prétendant sur une dynamique très positive....nous aussi , mais les adversaires étaient plus modestes quand même ! Après chaque match a sa vérité....on verra et l 'étalonnage est intéressant !
Une volonté de mettre tous les anciens de l'Asm ?
Zirak a failli être titulaire sans le retour d'Atonio
Jono titulaire en coach
Gourdon Alonso Uhila
Boboul et Carmignani coachs des espoirs ont intégré le staff pro pour les matchs également
0 members, 1 guests, 0 anonymous users