Et très belle entrée de sa part en prime
C'est vrai et il a fait deux ou trois charges pas piquées des hannetons !
Un hanneton volage près d'une pie passât ; la pie resta sage et ne le happât pas ! Quel appât que la pie ne happât pas ?...
Posted 07 March 2022 - 16:34 PM
Et très belle entrée de sa part en prime
C'est vrai et il a fait deux ou trois charges pas piquées des hannetons !
Un hanneton volage près d'une pie passât ; la pie resta sage et ne le happât pas ! Quel appât que la pie ne happât pas ?...
Posted 03 April 2022 - 07:29 AM
Du bon Ojovan hier soir. Il a fait le taf en mêlée fermée et il a aussi fait quelques belles brèches dans la défense briviste !
Posted 03 April 2022 - 07:32 AM
Plutôt un bon match en effet, même si j'ai peut-être encore préféré la partie de son compère Béria.Du bon Ojovan hier soir. Il a fait le taf en mêlée fermée et il a aussi fait quelques belles brèches dans la défense briviste !
Posted 03 April 2022 - 07:36 AM
Plutôt un bon match en effet, même si j'ai peut-être encore préféré la partie de son compère Béria.
J'ai trouvé Beria un peu plus discret dans le jeu, il a moins porté le ballon, mais c'est du costaud en mêlée aussi.
Finalement, après avoir regardé je m'aperçois qu'il a de meilleures stats que que Ojovan (ESPN) !
Posted 03 April 2022 - 07:40 AM
Au contraire je l'ai trouvé très présent dans le jeu, notamment sa belle passe dans le timing pour Moala et des charges intéressantes. J'ai l'impression de retrouver Domingo par moments.J'ai trouvé Beria un peu plus discret dans le jeu, il a moins porté le ballon, mais c'est du costaud en mêlée aussi.
Finalement, après avoir regardé je m'aperçois qu'il a de meilleures stats que que Ojovan (ESPN) !
Posted 03 April 2022 - 07:42 AM
J'ai trouvé Beria un peu plus discret dans le jeu, il a moins porté le ballon, mais c'est du costaud en mêlée aussi.
Franchement , perso , j 'ai bien aimé la copie de Béria très dispo dans le jeu ,mobile , assez adroit , plutôt bourrin intelligent , ce qui est rare et pas mal du tout à gauche! Alors on le laisse à gauche et on cherche un droitier pour pallier Falatea , ce qui parait indispensable pour ne pas prendre le risque de se fragiliser !
En marge , dommage qu'il se barre celui là , il est pas mal quand même !
Surpris qu'il ait été pénalisé d'emblée face à Japaritze le droitier du CABCL loin d'être une référence au poste , mais il a vite rectifié le tir !
Ojovan a fait le taf avec en face pas de foudres de guerre non plus , mais il reste un excellent élément au poste encore jeune.
Posted 03 April 2022 - 07:43 AM
C est souvent le cas avec Beria c est plutôt des bon match à l il nue et quand on regarde de plus près il est assez impressionnant sur sont activités et le nombre de taches qu il accomplit.J'ai trouvé Beria un peu plus discret dans le jeu, il a moins porté le ballon, mais c'est du costaud en mêlée aussi.
Posted 03 April 2022 - 11:34 AM
Posted 03 April 2022 - 12:39 PM
Il m'a fait un peu peur à un moment où il plaque "comme un débile" alors que Fisher était déja au plaquage. Ca c'est pas joué à beaucoup qu'il le blesse. En tout cas, sur cette action, je me suis rendu compte qu'il était vraiment tres agressif sur ses plaquages, c'est pas un rigolo Ojovan. Je pense qu'il est globalement très sous coté.
Posted 03 April 2022 - 12:41 PM
Il a seulement 25ans.
Je suis certain que Zirak va nous en faire un tout bon.
Posted 03 April 2022 - 12:48 PM
C'est clair , je n'aimerais pas me le prendre sur le rable.Il m'a fait un peu peur à un moment où il plaque "comme un débile" alors que Fisher était déja au plaquage. Ca c'est pas joué à beaucoup qu'il le blesse. En tout cas, sur cette action, je me suis rendu compte qu'il était vraiment tres agressif sur ses plaquages, c'est pas un rigolo Ojovan. Je pense qu'il est globalement très sous coté.
Posted 03 April 2022 - 13:00 PM
Disons que j'aime beaucoup Ojovan, alors je me focalise sur lui et ne voit que lui...Tu veux dire l'inverse non ? Il me semble au contraire que Beria a été bien plus présent dans le jeu. C'est lui qui décale moala sur son premier essai.
Posted 03 April 2022 - 19:31 PM
Ce qui est "décevant" avec Ojovan, c'est qu'il a tendance à passer par le sol systématiquement. Il ne crée pas vraiment de brèche alors qu'il sent bien le jeu, attaque systématiquement le bon intervalle mais il va chercher le sol.
Je reste persuadé que la "pauvreté" de notre jeu vient aussi de notre spécialité d'un autre temps de passer systématiquement par le sol. Un bon axe d'amélioration pour lui.
Gros match dans l'ensemble.
Posted 04 April 2022 - 07:27 AM
Ce qui est "décevant" avec Ojovan, c'est qu'il a tendance à passer par le sol systématiquement. Il ne crée pas vraiment de brèche alors qu'il sent bien le jeu, attaque systématiquement le bon intervalle mais il va chercher le sol.
Je reste persuadé que la "pauvreté" de notre jeu vient aussi de notre spécialité d'un autre temps de passer systématiquement par le sol. Un bon axe d'amélioration pour lui.
Gros match dans l'ensemble.
C'est vrai ! Il devrait et pourrait porter plus le ballon, avec la puissance qu'il a ça ferait encore plus de différence dans les défenses adverses.
Posted 04 April 2022 - 07:37 AM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users