Même Kiteau ne ferait pas pire..
Ouai...enfin....Je comprends que si réellement il gamberge à juste raison pour ses proches il ne doit pas être, dans les meilleures conditions pour être au : jeu !
Faut le soutenir à minima , que l 'encadrement dialogue et discute avec lui , voir l 'évolution de tout ça mais le soutenir à minima !
Quand tu dégustes l 'interview de Rabah tu mesures pas mal de choses et paramètres et surtout l 'importance de l 'entourage des liens pour recouvrer une certaine confiance et envie....après viendra un autre temps mais commencer à le "pourrir " à mon sens est à minima contre productif , ce n 'est pas comme ça , ou ça , qui pourra lui redonner confiance et envie !
Ojovan on le voit bien ,est assez hors sujet , aidons le , un groupe c'est fait pour ça aussi !
Le petit Kiteau hormis qu'il soit jiff , c 'est quand même très compliqué et je dirais risqué de le titulariser avec pénalités à la clé voir C Jaune et ferait tanguer l 'édifice déjà dès le coup d'envoi et mettrait à mal le lancement de jeu après mêlée où le Stade Français n 'est pas mal....et c 'est pas lui qui fera disjoncter Ivaldi !