OJOVAN Cristian
Posté 05 mai 2024 - 08:54
- Bad Zé aime ceci
Posté 05 mai 2024 - 09:45
Le truc c'est qu'on voit tjrs qu'il est un bon joueur, mais il parait peu concerné sur le terrain, un peu absent mentalement...
Son entrée a montré tout ça encore...
Ok, il faut etre patient mais là, c'est inquietant... C'était sensé etre un joueur titulaire du poste et il n'assure plus.
Posté 05 mai 2024 - 09:50
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 07 mai 2024 - 22:29
Rhoooo....Si on le garde pas, ça va gueuler car il va devenir bon.

Posté 08 mai 2024 - 05:03
Un peu de patience quand même , tous les gras ont des hauts et des bas et son niveau n 'est pas non plus cata !
Blessures...suspension...peut-être d'autres paramètres....une carrière de jouer mais aussi de bonhomme n 'est pas tjrs linéaire !
Bizarrement je ne suis pas des plus inquiet malgré ce que j 'entrevois aussi mais avec un ressenti moins excessif et loin d'être tout blanc ou noir , sur ses prestations !
Mettez le sur la marché des droitiers , vous verrez vite que bcp ne lui trouveront pas que des défauts et se jetteront sur l 'opportunité sans l 'ombre d'un doute et nous on repartira à la chasse aux droitiers comme depuis trois , quatre saisons avec la réussite et l 'expertise fabuleuse que l 'on connait ! ! !
- bazooka et Rugby ? aiment ceci
Posté 08 mai 2024 - 07:51
Qu'il commence le prochain match à l'USAP avec sur la banc Dzma
Slim à gauche se partageant le poste avec Béria.
Voilà, c'est réglé.
- Le Bougre aime ceci
Posté 14 mai 2024 - 18:21
ce type reste un mystère depuis bientôt 5 ans ,il a joué quoi 20 minutes contre les requins après 6 semaines de repos forcé ,il plaque pas plus que ça le joueur qui marque l'essai devant lui ,comment il fait , il est commotionné ? ,il s'implique trop ? et ou pas assez ,on est loin d'un pilier d'exception "ou de deception" qu'on ou a vendu ,le vieux Slimani est de partout en mêlée on a pas mieux a droite, va falloir prendre des décisions car il manque au moins un droitier de renom...
Urios je sent que ça va partir en houille tous ça...
Y a quand même un souci avec lui ok sorti sur ko mais sa rentrée est encore plus que douteuse, je veux bien les problèmes du à la guerre mais cela n'explique pas tout
la Moldavie est en guerre ?
Posté 14 mai 2024 - 18:39
euh... Pas encore, mais la situation pue très fort
Posté 14 mai 2024 - 19:11
ce type reste un mystère depuis bientôt 5 ans ,il a joué quoi 20 minutes contre les requins après 6 semaines de repos forcé ,il plaque pas plus que ça le joueur qui marque l'essai devant lui ,comment il fait , il est commotionné ? ,il s'implique trop ? et ou pas assez ,on est loin d'un pilier d'exception "ou de deception" qu'on ou a vendu ,le vieux Slimani est de partout en mêlée on a pas mieux a droite, va falloir prendre des décisions car il manque au moins un droitier de renom...
Urios je sent que ça va partir en houille tous ça...
Ojovan est né à Soroca. Il doit donc y avoir de la famille. Cette région est très proche de la Transnitrie., région séparatiste Modave pro-Russe.
Les Moldaves craignent d'être confrontés à la guerre en rapport avec l'Ukraine.
Ci-joint 2 liens pour ceux qui...
https://www.latribun...cou-991660.html
https://www.slate.fr...-guerre-ukraine
Effectivement, ça craint un peu.
Posté 08 septembre 2024 - 13:45
Posté 08 septembre 2024 - 14:00
- steph aime ceci
Posté 08 septembre 2024 - 14:05
Pas emballé perso, ni par sa tenue en mêlée, ni par ses attitudes au contact. Des tribunes j'ai eu l'impression qu'il se couchait très vite
Il se couche vite car il n'a que des courses dans les 5m là où il y a de la densité
- Requiem_W aime ceci
Posté 14 décembre 2024 - 21:08
Je crois qu'on est enfin de revoir le Ojovan d'avant! De très bonne augure, je suis vraiment content pour lui qu'il retrouve son niveau
- Silhouette aime ceci
Posté 28 décembre 2024 - 20:18
Il n'est plus au niveau. Ca fait 18 mois.
Alors oui il a surement des raisons valables qui passent 100000km devant le rugby, mais sportivement ce n'est plus du tout possible. 4 pénalités/bras cassés contre lui aujourd'hui, et son seul remplacement et l'entrée d'un mec qui joue en Top 14 depuis 4 mois aura suffit à inverser la tendance en mêlée.
Il est probablement en dessous de Ala'alatoa, et s'il n'était pas JIFF je pense qu'on ne le verrai presque jamais.
Posté 28 décembre 2024 - 23:34
Il n'est plus au niveau. Ca fait 18 mois.
Alors oui il a surement des raisons valables qui passent 100000km devant le rugby, mais sportivement ce n'est plus du tout possible. 4 pénalités/bras cassés contre lui aujourd'hui, et son seul remplacement et l'entrée d'un mec qui joue en Top 14 depuis 4 mois aura suffit à inverser la tendance en mêlée.
Il est probablement en dessous de Ala'alatoa, et s'il n'était pas JIFF je pense qu'on ne le verrai presque jamais.
Je te trouve un peu sévère avec lui. Il est de retour à un bon niveau cette saison et est le numéro 1 du poste dans la hiérarchie (bien aidé par le fait que celui qui devrait être un taulier soit une grosse déception).
- Vynce et Requiem_W aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users