Aller au contenu

Photo

OJOVAN Cristian

• Veuillez vous connecter pour répondre
737 réponses à ce sujet

#736 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 906 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:54

Et beh pour une fois je lai trouvé très bon

Plutôt sur ton ressenti , même je dis bien même si j 'aimerais un peu plus de discipline sur les rucks ou sa défense sur l 'homme pénalisable dans les attitudes , des entrés sur les côtés , et en attaque lui apprendre à moins passer par le sol.

Je parle de ces côtés là que je trouve assez récurrents chez lui et à mon sens améliorables !

J 'ai lu les posts au dessus qui sont  assez tranchés ...je suis moins négatif avec lui , et encore une fois les manques que nous percevons sont à mon sens améliorables quand même notamment sur certaines fautes grossières et la volonté de jouer debout aussi

Tu améliore déjà ces deux cotés là , tu retrouves un joueur d'un autre calibre !

Quand il éprouve qqs difficultés en mêlée il serait intéressant de savoir quel est son deuxième ligne aux fesses et si c 'est par hasard tjrs avec le même qu'il se fait tordre....simple curiosité ...pour lui comme pour d'autres piliers leur performance tient souvent au' boeuf " qu'ils ont aux fasses ou pas !

• Murena aime ceci

#737 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 317 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:20

Plutôt sur ton ressenti , même je dis bien même si j 'aimerais un peu plus de discipline sur les rucks ou sa défense sur l 'homme pénalisable dans les attitudes , des entrés sur les côtés , et en attaque lui apprendre à moins passer par le sol.

Je parle de ces côtés là que je trouve assez récurrents chez lui et à mon sens améliorables !

Il a toujours eu ces défauts. Le Moldave est éduqué à la lutte dès le plus jeune âge, ça doit rester .. 

#738 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 242 messages

Posté aujourd'hui, 12:35

Manque de métier, de vice , toujours les mêmes fautes .... Personne pour lui dire ???

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users