IL souffre ... Autant physiquement que mentalement j'ai l'impression.
EN grande difficulté ce soir, notamment en mêlée
Posté 23 février 2025 - 23:15
IL souffre ... Autant physiquement que mentalement j'ai l'impression.
EN grande difficulté ce soir, notamment en mêlée
Posté 23 février 2025 - 23:25
Posté 24 février 2025 - 00:43
Posté 24 février 2025 - 00:54
Posté 03 mars 2025 - 08:16
Posté aujourd'hui, 11:21
Le Moldave, et de très loin, est le joueur de première ligne au plus gros temps de jeu, celui qui compte le plus de matchs et de titularisations. Pour autant, on ne peut pas réellement dire que c’est un indiscutable dans le quinze de Christophe Urios. Ses prestations sont rarement en dessous de la moyenne, elles sont le plus souvent assez neutres, sans coup d’éclat aucun. Joueur de l’ombre, il fait le job, mais on est en droit d’attendre d’un droitier un impact plus dominant.
La saison de Cristian Ojovan en chiffres :
Nombre de matchs : 29
Nombre de titularisations : 17
Temps de jeu (en minutes) : 1.340
Nombre de points marqués : 0
Carton jaune : 1
Posté aujourd'hui, 13:22
Posté aujourd'hui, 13:24
Je ne me souvient pas l’avoir vu avancer ni en mêlée ni à l’impact après tout mon attention était rivée à notre dix argentin.
Je te rejoins.
Je le trouve en difficulté depuis bien 2 ans. Toujours les mêmes erreurs et pas vraiment de progression.
Posté aujourd'hui, 14:41
Je te rejoins.
Je le trouve en difficulté depuis bien 2 ans. Toujours les mêmes erreurs et pas vraiment de progression.
Là je suis assez d'accord tjrs les mêmes erreurs et un passage au sol systématique !
Assez curieux qu'il ne corrige pas les mêmes erreurs....on a le sentiment à la fois qu'il plafonne mais, aussi qu'il pourrait montrer autre chose !
Posté aujourd'hui, 15:53
0 members, 2 guests, 0 anonymous users