Aller au contenu

Photo

JENNINGS Rory

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#136 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 761 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 08:00

par contre faut qu'il profite des premiers rayons de soleil...

Il préfère jouer à l'ombre plutôt que de rôtir au soleil...   ^_^

Bon, bon bon bon, ceci dit, c'est un Briton, il a la peau claire, s'il va au soleil il rougira et pèlera !

#137 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 00:28

De la tristesse pour ce gars...Son regard était terrible

On ne le fait même pas rentrer contre Brive..On ne respecte pas ce mec alors qu'on aurait besoin d'un peu d'enthousiasme et de nouveauté

• marco43, brockette, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#138 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 01:15

D'après sport Auvergne , Clermont va engager Jennings . Nous le verrons peut être dès dimanche

Malheureusement on nous avait pas précisé quel dimanche  :unsure:

• rugbyasm77 aime ceci

#139 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 049 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 07:20

De la tristesse pour ce gars...Son regard était terrible

On ne le fait même pas rentrer contre Brive..On ne respecte pas ce mec alors qu'on aurait besoin d'un peu d'enthousiasme et de nouveauté

Très étonnant cette façon de faire et de coacher !

Pour lui , évidemment c'est hardos presque humiliant....l'instantané de canal sur lui en tribune , en dit long sur son vécu....

• Tibaldo aime ceci

#140 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 07:44

Pareil, j'ai eu mal au coeur pour lui.
  • Huile Dulin et jm12 aiment ceci

#141 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 07:47

Je n'ai pas vu cette image.

Quelqu'un aurait un Gif ou un truc dans le genre svp?

#142 Lomu93

Lomu93

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 07:55

A ne rien comprendre... A moins que les mecs payent pour être joker à l' Asm . :rolleyes:

Economiquement parlant ça frôle l' erreur de gestion, mini 3 jokers par an et cela depuis plusieurs années, à moins qu ils soient payé en st nectaire...

Combien de réussite et de bon choix????

#143 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 049 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 08:03

Je n'ai pas vu cette image.

Quelqu'un aurait un Gif ou un truc dans le genre svp?

Sur l 'instantané tout le monde en tribune se marre....sauf lui qui semble bien à part du groupe et avoir les "boules "...

J 'ai toujours été fan de Franck et le reste envers et contre tout , mais son coaching me surprend bcp notamment sur la sortie de Vahaa avec une mêlée logiquement en souffrance à 7 contre 8 , il change la première ligne avec nos jeunes loin d'être des assurances tous risques dans ce secteur et paff , conséquence essai du CABCL.....

Enfin je ne veux pas être dans la sinistrose mais ça sent quand même un peu le sapin tout ça , malgré une 3 place au classement en trompe l 'oeil , sans doute éphémère mais quand même bien réelle....au final on s'en sort plutôt pas mal  , à ce jour.....

#144 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 08:18

Azéma est chiant pour ça. C'est très monolithique ses choix et immuables. Et pour quel résultat hier ? On se fait reprendre sur la fin donc j'ai du mal à croire que cela aurait été pire de le faire rentrer. 

Stop à ces jokers qui ne jouent pas. Soit ils sont nuls et restent dans leurs clubs, soit ils jouent au moins les fonds de matchs !

Les matches de l'ASM se suivent et se ressemblent dans leurs médiocrité et on se fait chier méchant !

#145 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 08:32

Sur l 'instantané tout le monde en tribune se marre....sauf lui qui semble bien à part du groupe et avoir les "boules "...

J 'ai toujours été fan de Franck et le reste envers et contre tout , mais son coaching me surprend bcp notamment sur la sortie de Vahaa avec une mêlée logiquement en souffrance à 7 contre 8 , il change la première ligne avec nos jeunes loin d'être des assurances tous risques dans ce secteur et paff , conséquence essai du CABCL.....

Enfin je ne veux pas être dans la sinistrose mais ça sent quand même un peu le sapin tout ça , malgré une 3 place au classement en trompe l 'oeil , sans doute éphémère mais quand même bien réelle....au final on s'en sort plutôt pas mal  , à ce jour.....

le coaching d'Iturria pour les 10 dernière minutes n'a pas été sans conséquence sauf erreur, ceci dit pour Jennings son regard était suffisamment parlant, le dialogue avec les autres qui rigolaient doit être limité....chez les pros la langue anglaise n'est pourtant quasi plus un obstacle....c'est la langue officielle N°2 en France.....

s'il est très loin du niveau il vaut mieux choisir un Espoir mais s'il a quelques qualités ou des qualités suffisantes pour avoir été pris comme Joker à l'ASM ....ne doit il pas jouer quelques minutes....là TNW en 2, Bezy en 3 et lui placardisé.....pourquoi l'a t on pris? l'expertise des recruteurs est elle si peu fiable ? les jokers tard dans la saison ( MC Intyre est pourtant parti bien plus tôt que Timani) sont rarement  une bonne surprise.....même si pour eux comme pour les autres un contrat est positif.....à mon sens ils viennent aussi pour jouer.....un tout petit peu à minima

• jm12 aime ceci

#146 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 08:36

Azéma est chiant pour ça. C'est très monolithique ses choix et immuables. Et pour quel résultat hier ? On se fait reprendre sur la fin donc j'ai du mal à croire que cela aurait été pire de le faire rentrer. 

Stop à ces jokers qui ne jouent pas. Soit ils sont nuls et restent dans leurs clubs, soit ils jouent au moins les fonds de matchs !

Les matches de l'ASM se suivent et se ressemblent dans leurs médiocrité et on se fait chier méchant !

T'as essayé le Bridge ?

C'est bien aussi le Bridge.

• JB 03 aime ceci

#147 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 02 mai 2021 - 08:55

le coaching d'Iturria pour les 10 dernière minutes n'a pas été sans conséquence sauf erreur, ceci dit pour Jennings son regard était suffisamment parlant, le dialogue avec les autres qui rigolaient doit être limité....chez les pros la langue anglaise n'est pourtant quasi plus un obstacle....c'est la langue officielle N°2 en France.....

s'il est très loin du niveau il vaut mieux choisir un Espoir mais s'il a quelques qualités ou des qualités suffisantes pour avoir été pris comme Joker à l'ASM ....ne doit il pas jouer quelques minutes....là TNW en 2, Bezy en 3 et lui placardisé.....pourquoi l'a t on pris? l'expertise des recruteurs est elle si peu fiable ? les jokers tard dans la saison ( MC Intyre est pourtant parti bien plus tôt que Timani) sont rarement  une bonne surprise.....même si pour eux comme pour les autres un contrat est positif.....à mon sens ils viennent aussi pour jouer.....un tout petit peu à minima

Toulouse prend un centre international argentin en joker...
  • jm12 aime ceci

#148 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 09:08

Azema est arc bouté sur certains choix, et l’histoire nous montre que le coaching n’est pas son point fort. Mais là il envoi un signal hyper négatif: les jokers a l’ASM c’est juste pour faire le nombre.

#149 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 09:20

Azema est arc bouté sur certains choix, et lhistoire nous montre que le coaching nest pas son point fort. Mais là il envoi un signal hyper négatif: les jokers a lASM cest juste pour faire le nombre.

Azema n'envoie rien. Il n'est plus là l'an prochain. Les jokers qui se sont fait avoir, c'était avant.

#150 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 09:30

surprenant en effet de pas faire jouer du tout certains gars....cela n'aurait pas été pire quelquefois.  Je ne comprends pas non plus et ça serait sympa que des journalistes l'interrogent à ce sujet.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users