Aller au contenu

Photo

JENNINGS Rory

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 09:43

Au sujet de Jennings, le pire pour moi, c'est qu'on le met sur la feuille de match et qu'on ne le fait pas entrer en jeu !

Si le coach décidait que le gars ne fait pas l'affaire, qu'il ne donne pas d'assurance aux entraînements, je dirais "ok je comprends", mais pour une fois qu'il est sur une feuille de match, on ne le fait pas rentrer en jeu, ça me dépasse un peu quand même. 

Ou alors pour hier, le coach l'a mis sur la feuille au cas où le 10 titulaire se blesserait...

A mon avis, Jennings aura perdu une saison (à faire le nombre aux entraînements), il doit en avoir gros et partira en fin de saison sans regret, sauf celui de ne pas avoir joué !

• brockette et Silhouette aiment ceci

#152 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 09:45

surprenant en effet de pas faire jouer du tout certains gars....cela n'aurait pas été pire quelquefois.  Je ne comprends pas non plus et ça serait sympa que des journalistes l'interrogent à ce sujet.

Là c'est pas gagné

• TH69 et jm12 aiment ceci

#153 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 10:07

Je n'ai pas vu cette image.

Quelqu'un aurait un Gif ou un truc dans le genre svp?

idem pour moi

#154 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 663 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:37

Au sujet de Jennings, le pire pour moi, c'est qu'on le met sur la feuille de match et qu'on ne le fait pas entrer en jeu !

Si le coach décidait que le gars ne fait pas l'affaire, qu'il ne donne pas d'assurance aux entraînements, je dirais "ok je comprends", mais pour une fois qu'il est sur une feuille de match, on ne le fait pas rentrer en jeu, ça me dépasse un peu quand même. 

Ou alors pour hier, le coach l'a mis sur la feuille au cas où le 10 titulaire se blesserait...

A mon avis, Jennings aura perdu une saison (à faire le nombre aux entraînements), il doit en avoir gros et partira en fin de saison sans regret, sauf celui de ne pas avoir joué !

Si on avait eu deux essais et 30 points d'avance il rentrait.

Le message est le même.

• ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci

#155 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 13:11

Azéma est chiant pour ça. C'est très monolithique ses choix et immuables. Et pour quel résultat hier ? On se fait reprendre sur la fin donc j'ai du mal à croire que cela aurait été pire de le faire rentrer. 
Stop à ces jokers qui ne jouent pas. Soit ils sont nuls et restent dans leurs clubs, soit ils jouent au moins les fonds de matchs !

Les matches de l'ASM se suivent et se ressemblent dans leurs médiocrité et on se fait chier méchant !

.... ou soit on va puiser chez les espoirs...
Moi aussi il me fait de la peine ce pauvre anglais...

#156 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 13:13

Azema n'envoie rien. Il n'est plus là l'an prochain. Les jokers qui se sont fait avoir, c'était avant.

Tu peux ne pas être daccord, mais les faits sont là. Idem pour le départ de Tao au Racing puisquAzema lui avait dit na pas compter sur lui. Finalement, les Racing a lair satisfait de sa recrue

#157 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 13:23

J'ai l'impression que la gestion d'effectif d'Azema se joue sur les affinités. Il a des joueurs qu'il tient en grande estime et réciproquement et ceux là, ils seront couchés sur la feuille de match quoi qu'il arrive. Pour d'autre, c'est plus compliqué et ils sont vraiment traités comme si c'était des sous humains, placardisés pour des raisons obscures, utilisé qu'en cas d'ultime recours. Pour moi cette gestion est aussi responsable du manque d'émulation du groupe qui se repose sur ses acquis. Le manque de concurence qui ne se joue pas à la méritocratie mais plus à sa relation avec l'entraineur. Peut etre que ca se passe pas du tout comme ça et que ce que je dis est totalement faux, mais c'est ce qu'on peut percevoir d'un point de vu purement extérieure.

Alors ceux qui ont Azema à la bonne sont très contents, ça se passe tres bien pour eux et ils sont nombreux dans le groupe et avaient l'air globalement satisfait mais d'autres doivent sacrement tirer la gueule. C'est vrai que c'est un peu triste de voir la gestion de ce joueur qui aurait pu faire une belle saison avec Nevers en PRO D2 et qui doit amèrement regretter son choix. 

• Silhouette, STANLO, jm12 et 3 autres aiment ceci

#158 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 13:26

J'ai l'impression que la gestion d'effectif d'Azema se joue sur les affinités. Il a des joueurs qu'il tient en grande estime et réciproquement et ceux là, ils seront couchés sur la feuille de match quoi qu'il arrive. Pour d'autre, c'est plus compliqué et ils sont vraiment traités comme si c'était des sous humains, placardisés pour des raisons obscures, utilisé qu'en cas d'ultime recours. Pour moi cette gestion est aussi responsable du manque d'émulation du groupe qui se repose sur ses acquis. Le manque de concurence qui ne se joue pas à la méritocratie mais plus à sa relation avec l'entraineur. Peut etre que ca se passe pas du tout comme ça et que ce que je dis est totalement faux, mais c'est ce qu'on peut percevoir d'un point de vu purement extérieure.

Alors ceux qui ont Azema à la bonne sont très contents, ça se passe tres bien pour eux et ils sont nombreux dans le groupe et avaient l'air globalement satisfait mais d'autres doivent sacrement tirer la gueule. C'est vrai que c'est un peu triste de voir la gestion de ce joueur qui aurait pu faire une belle saison avec Nevers en PRO D2 et qui doit amèrement regretter son choix. 

ce forum devient le nouveau Détective plus Voici 

hallucinant de lire des conneries pareilles

• JB 03 aime ceci

#159 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 669 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 13:37

C'est ton avis mais difficile de pas avoir d'empathie pour certains joueurs quand on voit comment ils sont traités! Je te donne mon ressentis c'est le but du forum, je précise qu'il n'est en rien une vérité.

Je pense que Azema est humainement un mec bien et qu'il tient beaucoup son groupe par l'affecte (de ce que transparait du discours des joueurs eux memes) et que c'est peut etre une raison pour laquelle son message aurait aussi du mal à passer. Par contre, quelques joueurs semblent clairement pas considérés et leur gestion fait un peu de la peine.

#160 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 14:34

il joue vachement bien, je trouve...

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#161 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 394 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 14:43

Tu peux ne pas être daccord, mais les faits sont là. Idem pour le départ de Tao au Racing puisquAzema lui avait dit na pas compter sur lui. Finalement, les Racing a lair satisfait de sa recrue

Il n'a pas dit à Toa qu'il ne comptait pas sur lui

Il lui a dit qu'il ne pouvait pas lui promettre bcp de temps de jeu

Tao parti, le club est allé chercher Pourailly (640 minutes) et Rozière a fait qqs feuilles. C'est donc qu'il y avait un besoin et qu'il aurait joué. 

Il à préféré ne pas attendre. Il a décidé début janvier, soit 6 mois avant la fin de saison dernière.

C'est son choix, inutile de mettre tout sur le dos d'Azéma

Dans l'esprit d'Azéma, il passait derrière Raka Penaud Betham TNW et Ezeala + Kotaro qui a été aligné pour dépanner (car blessure / suspension des autres)

Il aurait eu du temps de jeu cette saison (1000 minutes ?) mais moins qu'au racing c'est certain. Inutile de tout le temps revenir la dessus.

Ou alors il fallait virer des joueurs sous contrat pour lui faire la place qu'il voulait

Au racing, il n'y avait absolument pas la même concurrence avec seulement 3 joueurs

D'ailleurs Donovan a beaucoup enchaîné et semble marqué le pas ou alors il est + surveillé (9 matchs, dont 8 titulaires, qu'il n'a pas marqué)

Peu d'erreur en effet

Régulier

100% face aux perches sur la saison

#162 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 15:31

J'ai un peu la meme impression, FA semble avoir tendance a s'appuyer sur des relations tres fortes avec ses cadres, il suffit de lire l'interview de Camille Lopez par exemple au moment ou FA annonce son depart. Et en revanche, on a la sensation que certains ne trouvent jamais vraiment grace a ses yeux. 

Toujours marrant de venir fair de la provoc, mais sur ce coup je t'invite a relire le post de base. Rien a voir avec Nouveau Detective ou Voici, on est plutot sur des types de management, et des differences de caracteres chez les coachs (par exemple entre Cotter et Azema). 

• Le Marseillais, Milian, George Abitbol et 2 autres aiment ceci

#163 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 15:35

Si on avait eu deux essais et 30 points d'avance il rentrait.

Le message est le même.

Tout à fait !   ^_^

#164 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 02 mai 2021 - 15:42

Je suis d accord, pas le souvenir de l avoir vu faire une connerie. Jamais pénalisé également. Il a manqué aucune passe.

#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 16:00

Toujours marrant de venir fair de la provoc, mais sur ce coup je t'invite a relire le post de base. Rien a voir avec Nouveau Detective ou Voici, on est plutot sur des types de management, et des differences de caracteres chez les coachs (par exemple entre Cotter et Azema). 

aucune provoc , mais le management analysé , décortiqué... , par un simple supporter à la probable pensée unique et l'expérience improbable d'un simple avis sans certitude me fait penser à une psychologie déficiente 

Mais c'est peut être un synonyme ..

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users