Apparemment non
Oui j'ai vu ça... Mais j'aimerais bien qu'on dise pourquoi, ça éclaircirait les choses !
Posté 07 novembre 2020 - 16:38
Apparemment non
Oui j'ai vu ça... Mais j'aimerais bien qu'on dise pourquoi, ça éclaircirait les choses !
Posté 07 novembre 2020 - 18:39
Je ne connais pas du tout. On est sur qu'il joue au rugby au moins?
Ceci dit, si c'est pour remplacer un joueur qui ne jouait pas...ça devrait le faire...
Posté 07 novembre 2020 - 20:19
Je ne connais pas du tout. On est sur qu'il joue au rugby au moins?
Ceci dit, si c'est pour remplacer un joueur qui ne jouait pas...ça devrait le faire...
J'adore tes messages Salvator ! Simple, clair, concis
Posté 07 novembre 2020 - 20:31
J'adore tes messages Salvator ! Simple, clair, concis
Posté 07 novembre 2020 - 20:56
J'aime quand on revient aux valeurs essentielles.
Posté 08 novembre 2020 - 16:41
Bon,
si Azema le met si vite en remplaçant pour ce gros match c'est qu'il doit bien faire la maille et qu'il veut le tester dans un contexte pas des plus faciles.
Il me tarde de le voir à l'oeuvre.
Posté 08 novembre 2020 - 16:46
Bon,
si Azema le met si vite en remplaçant pour ce gros match c'est qu'il doit bien faire la maille et qu'il veut le tester dans un contexte pas des plus faciles.
Posté 08 novembre 2020 - 17:12
Espérons qu'il nous fasse un premier match du style de Delany qui à peine sorti de l avion affrontait Toulon à Marseille . Le tout en faisant un gros match :-)
Et espérons, que comme Delany, son premier match soit pas le meilleur...
Posté 08 novembre 2020 - 17:16
ahah oui ,c’est pour ça que je ne parle que du premier match pour ne pas lui porter malheur :-)
Posté 08 novembre 2020 - 17:35
Posté 08 novembre 2020 - 19:41
Bon,
Si on est dans un scénario de matche tendu / serré je me demande si Azema va oser le faire rentrer ? Par contre si on prend la marée on devrait le voir assez vite. Du coup je sais pas si j'ai envie de le voir ce soir !
Posté 09 novembre 2020 - 09:15
Posté 09 novembre 2020 - 10:40
Pas grand-chose à se mettre sous la dent hier soir, mais on devrait le revoir dès dimanche prochain car Lopez est bien cuit il me semble et deux week-ends de repos lui ferait le plus grand bien.
Un seul, si c'est pour qu'il fasse du gras en commandant Mac do sur deliveroo
Posté 09 novembre 2020 - 19:43
Pas grand-chose à se mettre sous la dent hier soir, mais on devrait le revoir dès dimanche prochain car Lopez est bien cuit il me semble et deux week-ends de repos lui ferait le plus grand bien.
A peine arrivé au club. 7' de jeu seulement. Pas logique de porter un jugement.
M'enfin sur ces 7', il a été loin des attentes qu'on pouvait avoir.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users