Aller au contenu

Photo

Elections USA

• Veuillez vous connecter pour répondre
1111 réponses à ce sujet

#406 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 944 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 16:36

NZ :  4 926 551 hab  18 hab./km2

Angleterre : 55 012 456 hab. 422 hab./km2

USA : 328,2 millions hab  33 hab./km2

France : 67 848 156 hab 107,2 hab./km2

Juste pour relativiser B)

C'est vis à vis du Covid ou alors globalement tu considères qu elle dirige un pays de pequenods et que cela relativise sa gouvernance exceptionnelle en tous points, pas seulement contre le Covid?

#407 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 18:02

C'est vis à vis du Covid ou alors globalement tu considères qu elle dirige un pays de pequenods et que cela relativise sa gouvernance exceptionnelle en tous points, pas seulement contre le Covid?

Juste vis à vis du covid

Même si une bonne partie des NZ sont des péquenots la preuve sur 3 que je connais il y en a un qui a un élevage de chevaux de course :D

#408 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 339 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:13

Juste vis à vis du covid
Même si une bonne partie des NZ sont des péquenots la preuve sur 3 que je connais il y en a un qui a un élevage de chevaux de course :D

Je ne dirais jamais de mal du pays qui a fait naître Russell Crowe, Peter Jackson, Regan King et Anthony Starr (Homelander :wub: )
  • ESQ4 aime ceci

#409 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:18

Je ne dirais jamais de mal du pays qui a fait naître Russell Crowe, Peter Jackson, Regan King et Anthony Starr (Homelander :wub: )

J ai joué avec 3 NZ j ai gardé le contact avec un, il ma dit qu il compte venir pour la CDM 2023, moi je garde toujours l espoir d'aller la bas un jour mais il faudrait que je me presse un peu :D

#410 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 339 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:24

J ai joué avec 3 NZ j ai gardé le contact avec un, il ma dit qu il compte venir pour la CDM 2023, moi je garde toujours l espoir d'aller la bas un jour mais il faudrait que je me presse un peu :D

Franchement ce serait une de mes destinations rêvées, avec le Japon.

Bon je ne désespère pas mais avec ces histoires de virus et de pandémie j'ai déjà raté un voyage en Grèce le mois dernier (que j'aurais pu faire mais j'ai préféré jouer la sécurité au cas où :crying: )

#411 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:26

Franchement ce serait une de mes destinations rêvées, avec le Japon.

Bon je ne désespère pas mais avec ces histoires de virus et de pandémie j'ai déjà raté un voyage en Grèce le mois dernier (que j'aurais pu faire mais j'ai préféré jouer la sécurité au cas où :crying: )

On était trois potes, un est parti à la réunion, et l autre est retourné en NZ, le top serait que je passe par la réunion et qu on parte ensemble en NZ

#412 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:31

Celui franchement il peuvent le garder je le supporte pas perso c'est un anti francais primaire le gars et n'a rien dans le ciboulo.

#413 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:39

Celui franchement il peuvent le garder je le supporte pas perso c'est un anti francais primaire le gars et n'a rien dans le ciboulo.

ha bon

#414 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:46

ha bon

J'avais lu quelques interview de lui y a longtemps il est plein de cliché sur les francais, en gros on est des faineant toujours en gréve qui ne veulent pas travailler;

Enfin ce type ne me revient pas du tout et perso je ne l'ai jamais trouver bon acteur.

#415 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 339 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 00:33

On était trois potes, un est parti à la réunion, et l autre est retourné en NZ, le top serait que je passe par la réunion et qu on parte ensemble en NZ

Ah là oui c'est sûr que si ça peut se faire un jour il faut que tu sautes sur l'occasion !

Je peux venir aussi ? :bush:

J'avais lu quelques interview de lui y a longtemps il est plein de cliché sur les francais, en gros on est des faineant toujours en gréve qui ne veulent pas travailler;
Enfin ce type ne me revient pas du tout et perso je ne l'ai jamais trouver bon acteur.

Un peu de respect pour Maximus Decimus Meridius ! Commandant en chef des armées du nord ! Général des légions Félix ! :angry:

Et puis on peut pas lui donner totalement tort non plus :fume:

#416 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 13:54

ok

Ah là oui c'est sûr que si ça peut se faire un jour il faut que tu sautes sur l'occasion !

Je peux venir aussi ? :bush:

Un peu de respect pour Maximus Decimus Meridius ! Commandant en chef des armées du nord ! Général des légions Félix ! :angry:

Et puis on peut pas lui donner totalement tort non plus :fume:

Plus on est de fous, mais bon tu serais qu avec des vioques :D

#417 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 435 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:05

Jusqu'ici, j'ai pas vu de cliché  :innocent:

#418 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 339 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:12

ok

Plus on est de fous, mais bon tu serais qu avec des vioques :D

C'est avec eux que je m'amuse le mieux :D

Ceux de mon âge qui passent leur vie collés sur Tiktok, Snapchat et autres me font pousser de l'urticaire.

Une randonnée en NZ (ou ailleurs je suis pas difficile) sans toucher au téléphone de la journée, avec un p'tit pique-nique une fois au bout du parcours et quelques histoires à se raconter autour du feu, là ce serait mon voeu le plus cher actuellement :wub:
  • RCV06 aime ceci

#419 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:13

Jusqu'ici, j'ai pas vu de cliché  :innocent:

053871.jpg

Tiens en voila un :P

• djemerj et Le Marseillais aiment ceci

#420 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 15:14

Moi c'est cette ré élection là qui m'a RAVI!

La personnalité de l'année, exceptionnelle tout en restant 100% humaine. Un parcours quasi sans fautes, mener une politique budgétaire qui privilégie le bien être à la croissance économique, placer l'égalité homme-femmes comme une non question, être reconnue mondialement pour sa conduite irréprochable lors des attentats NZ,  battre le Covid là ou d'autres nations-iles n'y sont pas arrivées....

:clap:  :clap:  :clap:

Oh p...... c'est génial.

Ils ont réussi à sous-titrer en anglais.

J'ai rien bité.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users