Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• This topic is locked This topic is locked
1246 replies to this topic

#181 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:18 AM

Ils ont Geraci et Barassi de convoqué pour l'Ecosse. 2 joueurs qui auraient joué ce week end

Essayer d'être factuels et objectifs les mecs, sinon on va pas y arriver.... (à quoi, je sais pas, mais on va pas y arriver...)  

Geraci est en EDF ce week-end.

Quand ça arrive 4 fois dans le même club, que ça lui arrive avant chaque match compliqué (pas à Toulouse quand celui ci avait 15 absents...ou chez le dernier, Agen), on peut s'interroger sur la gestion du club et cela mériterait de la part de la LNR une enquête sur le respect des gestes barrières. 

une fois, deux fois, c'est inévitable, 4 fois y a un problème, non?

• epo03, PATRICK78230 and Binche63 like this

#182 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 November 2020 - 10:21 AM

Ils ont Geraci et Barassi de convoqué pour l'Ecosse. 2 joueurs qui auraient joué ce week end

Essayer d'être factuels et objectifs les mecs, sinon on va pas y arriver.... (à quoi, je sais pas, mais on va pas y arriver...)  

Ben ce qui est factuel, c'est que le lou accumule les cas de covid et reports. 

Les circonstances, on en sait rien. Mais on en a gros. très gros même.

Parce que je vais pas me fader l'edf de rugby...

#183 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:22 AM

Ben ce qui est factuel, c'est que le lou accumule les cas de covid et reports. 

Les circonstances, on en sait rien. Mais on en a gros. très gros même.

Parce que je vais pas me fader l'edf de rugby...

l'EDF c'est plutôt un plaisir de la voir jouer (s'il a lieu...)

• RCV06 likes this

#184 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 13 November 2020 - 10:25 AM

l'EDF c'est plutôt un plaisir de la voir jouer (s'il a lieu...)

Il paraît.

Mais je me suis retiré depuis que la binocle et son teubé de toubib sont aux affaires.

C'est très con, mais très assumé et surtout suivre l'edf me manque pas du tout.

• Bougnat et Breton, Y&B, claude63500 and 1 other like this

#185 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:27 AM

Ceci étant ce qui serait normal, c'est que le match se joue dans les mêmes conditions à savoir que les joueurs blessés et retenus en EDF ou ailleurs n'aient pas l'autorisation de jouer le match reporté.

#186 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:30 AM

Geraci est en EDF ce week-end.

Quand ça arrive 4 fois dans le même club, que ça lui arrive avant chaque match compliqué (pas à Toulouse quand celui ci avait 15 absents...ou chez le dernier, Agen), on peut s'interroger sur la gestion du club et cela mériterait de la part de la LNR une enquête sur le respect des gestes barrières. 

une fois, deux fois, c'est inévitable, 4 fois y a un problème, non?

Je pensais qu'il était libéré car pas sur la feuille de match de l'EDF; et comme le LOU avait des problèmes en 2ème et 3ème ligne 

Donc j'ai supposé que Mignoni avait du demandé à le récupérer pour le rendre pour les 3 derniers match de l'EDF

Juste supposition, pas factuel...  :D

Moi aussi ça me chier de pas avoir mon match ce dimanche, vraiment chier... 

#187 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 13 November 2020 - 10:31 AM

Ceci étant ce qui serait normal, c'est que le match se joue dans les mêmes conditions à savoir que les joueurs blessés et retenus en EDF ou ailleurs n'aient pas l'autorisation de jouer le match reporté.

Ouais. ça commence à bien faire avec ce club.

4 fois dans l'année combien de mecs infectés ?

#188 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:32 AM

J'y pensais aussi mais impossible a mettre en place car d'ici la certains seront blessés etc....

#189 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:34 AM

Il paraît.

Mais je me suis retiré depuis que la binocle et son teubé de toubib sont aux affaires.

Pareil, je me suis dit que je recommencerai à regarder l'EDF quand la binocle ne sera plus à la tête de la FFF. J'ai même hésité à reprendre ma licence pour la même raison. Finalement je l'ai reprise (pour le club surtout, pas sûr qu'elle me serve à grand chose cette saison...).

Bon j'avoue je suis un peu deg qu'il ait été réélu vu les perf actuelles de l'EDF (qui sans être exceptionnelles pour l'instant sont quand même non vues depuis au moins une dizaine d'année, enfin je parle en termes de résultat puisque je vois pas les matchs).

Pour ce qui en est du match de dimanche, je pense que s'il n'est pas reporté, qu'il se joue et que la semaine prochaine on a 7 joueurs positifs au covid, y en a un paquet qui gueuleront sur le protocole et l'incompétence de la LNR...

• jlp63122 likes this

#190 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:40 AM

Et si le jour ou le match doit avoir lieu à nouveau, le LOU a d'autres blessés, des suspendus et d'autres sélectionnés que ceux de l'époque (car le match risque de se rejouer sur un doublon), ils font comment pour faire une équipe ?

Il faut pas inventer d'autres règles aux règles existantes.

C'est pas de chance, car le LOU était diminué... Mais c'est pas pour ça que les 4 ou 5 points étaient assurés pour nous.

Leur composition était pas si mal

qtyc.png

• celois likes this

#191 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:44 AM

J'y pensais aussi mais impossible a mettre en place car d'ici la certains seront blessés etc....

Et si le jour ou le match doit avoir lieu à nouveau, le LOU a d'autres blessés, des suspendus et d'autres sélectionnés que ceux de l'époque (car le match risque de se rejouer sur un doublon), ils font comment pour faire une équipe ?

Il faut pas inventer d'autres règles aux règles existantes.

C'est pas de chance, car le LOU était diminué... Mais c'est pas pour ça que les 4 ou 5 points étaient assurés pour nous.

Leur composition était pas si mal

qtyc.png

Mais les gars j'ai bien conscience que cela peut-être encore plus pénalisant pour l'équipe qui reporte mais c'est justement le but si on veut pas avoir des reports qui arrangent bien...

#192 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:45 AM

Il paraît.

Oui c'est dommage car elle recommence a bien jouer et surtout à gagner, moi je regarde pour les mecs qui sont sur le terrain et le plaisir qu ils peuvent m apporter, les nazes qui sont a la fédé j en ai rien à faire, je vais pas me punir à cause d'eux.

• Lima likes this

#193 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:45 AM

Bastareau il n'est pas revenu après son protocole, donc non disponible en principe...

#194 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:51 AM

Oui c'est dommage car elle recommence a bien jouer et surtout à gagner, moi je regarde pour les mecs qui sont sur le terrain et le plaisir qu ils peuvent m apporter, les nazes qui sont a la fédé j en ai rien à faire, je vais pas me punir à cause d'eux.

Je suis d'accord.

C'est l'EDF de Galthié, son staff, et surtout des joueurs qui la composent. Pas de Laporte et consorts.

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts
  • Mon club:

Posted 13 November 2020 - 10:53 AM

Sinon pour le LOU il y a un gros trou dans le raquette niveau covid, ils ont souvent beaucoup de joueurs HS.

• ELSAZOAM likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users