Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1246 réponses à ce sujet

#196 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:00

La LNR devrait prévoir un système de forfait sur tapis vert. Qu'un match soit reporté pour Covid qui touche une grande partie de l'effectif je veux bien que ca arrive 1 fois ou 2. Mais ce sont toujours les meme clubs qui sont touchés...et d'autres n'ont rien ou quasi rien. Ca impact fortement le calendrier des équipes qui applquent un protocole sanitaire stricte. Il faudrait avoir droit a seulement 3 ou 4 reports pour cause de cas de Covid, après c est forfait direct, 5 points pour l'adversaire

• PATRICK78230, oreli63 et InASMWeTrust aiment ceci

#197 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:02

j’aime pas la binocle encore moins Galthié et j'ai souvent vilipendé Ntamack au poste  d'ouvreur ,mais j’aime regarder cette equipe jouer depuis la reprise...

fin du HS.

La COVID ne dois être une arme pour faire des impasses ou des tours de passe passe,pourtant les tours de passe passe au rugby c'est qu'on préfère...

#198 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:05

Tu oublies que les 40 se sont entraînés entre eux et que si tu trouves 3 positifs le jeudi tu peux en avoir 10 le dimanche que tu ne connais pas et qui vont contaminer l'équipe adverse

C'est le principe de précaution qui s'applique.

Si tu les détectes suffisamment tôt, tu les isoles et tu testes les autres mais là le jeudi c'est trop tard..

pas tout à fait  ok avec toi ....

de toute faon le pcr est une précaution au temps  t,  meme si ton effectif est negatif vendredi , rien ne garantit que tu ne joueras pas dimanche contre un positif qui a ete en contact la semaine d avant... cest le respect des mecs des gestes barrieres  qui garantit le résultat...

je réaffirme quon fait dire ce quon veut aux tests aux resultats...

un pcr maintenant il faut une heure..testons les mecs dimanche matin donc ....

les tests 3 jours avant  ça sert à tchi.. l incubation est de 7 jours...

ben yedder est un bon ex... il est négatif 2 jours avant de jouer la Finlande... et il a surement emplâtré tous les copains...

ce ne sont pas les tests qui garantissent le truc

• xdderf63 aime ceci

#199 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:05

Sinon pour le LOU il y a un gros trou dans le raquette niveau covid, ils ont souvent beaucoup de joueurs HS.

quand ils l'auront tous chopé , ils pourront commencer leur saison tranquillement.

#200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:08

Sinon pour le LOU il y a un gros trou dans le raquette niveau covid, ils ont souvent beaucoup de joueurs HS.

Peut-être que leurs joueurs ne sont pas suivis correctement ou qu'ils ne font pas attention en ne se protégeant pas assez bien !

Bon, je vais dire une connerie, mais des fois la Covid peut avoir bon dos... J'dis ça j'dis rien !

• PATRICK78230 et titou1512 aiment ceci

#201 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:09

quand ils l'auront tous chopé , ils pourront commencer leur saison tranquillement.

Immunité collective à la suédoise

#202 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 novembre 2020 - 11:16

Oui c'est dommage car elle recommence a bien jouer et surtout à gagner, moi je regarde pour les mecs qui sont sur le terrain et le plaisir qu ils peuvent m apporter, les nazes qui sont a la fédé j en ai rien à faire, je vais pas me punir à cause d'eux.

Si ça peut te rassurer, j'ai pas franchement l'impression de me punir.  :D

• RCV06 aime ceci

#203 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:22

Un moment donné va falloir prendre des décisions et donner match gagné à l equipe qui peut jouer car y en a marre des matchs reportés car il y a des joueurs qui ont le covid.

Et puis je dis rien mais c est toujours les mêmes équipes touchées! Y a soit un problème du suivi médical ou les joueurs font n importe quoi.

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:24

Si ça peut te rassurer, j'ai pas franchement l'impression de me punir.  :D

C'est vrai que regarder les EDF de PSA à Brunel c'était plus ça se punir :D

Un moment donné va falloir prendre des décisions et donner match gagné à l equipe qui peut jouer car y en a marre des matchs reportés car il y a des joueurs qui ont le covid.

Et puis je dis rien mais c est toujours les mêmes équipes touchées! Y a soit un problème du suivi médical ou les joueurs font n importe quoi.

Faut faire gaffe, ça peut vite nous revenir en pleine gueule ce genre de truc

• Make ASM Great Again aime ceci

#205 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:31

Le match pourrait êtres aussi reporté à lundi si aucun nouveau cas voir mardi vue quil ny a pas de match la semaine pro

#206 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:46

Le match pourrait êtres aussi reporté à lundi si aucun nouveau cas voir mardi vue quil ny a pas de match la semaine pro

8 cas covid qui apparaissent en milieu de semaine...

C'est mort

Ils vont en avoir 15 lundi... 

https://www.leprogre...mont-en-suspens

Et Rugbyrama annonce un probable report de France - Fidji

Donc on gagne sur Tapis Vert et Galthié récupère sa meilleure équipe pour aller en Ecosse. Complot !!! 

"En l'état, la commission médicale de la FFR a donné un avis défavorable à la tenue de la rencontre après que plusieurs joueurs fidjiens aient été testés positifs à la Covid-19, et d'autres sont désormais cas contacts. Les Fidjiens risquent un match perdu. Leur avenir dans la compétition est menacé alors qu'ils doivent affronter l'Italie le week-end suivant."

#207 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:47

Sacré bordel quand même ! mais comment faire ? 

On va quand même pas délirer dans le sulfureux "complot " et soupçonner la contamination programmée....

Après que le club entreprise du LOU n'ait pas été au top en terme de prévention , là on peut effectivement s'interroger.....mais qui est à l 'abri , à part les gugus qui se croient intouchables et au dessus de tout !

d'un autre coté Lyon est au centre de la zone géographique la plus touchée par le virus, ceci pouvant être une explication

• Bibio, George Abitbol, celois et 1 autre aiment ceci

#208 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 11:55

N'oubliez pas que Lyon est la deuxième ville de France en terme de population et de densité. Il y a peut-être des joueurs dont les conjointes vont travailler ou des enfants vont à l'école et ils ont plus de chance de croiser un copain covid qu'à Brive ou Bayonne.

Et sinon pour tout ceux qui réclament une victoire sur tapis vert, si la saison ne va pas au bout les équipes qui ont le plus de matchs reportés seront les équipes les plus pénalisées par les matchs non joués.

• Bibio, Boulard, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#209 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:00

N'oubliez pas que Lyon est la deuxième ville de France en terme de population et de densité. Il y a peut-être des joueurs dont les conjointes vont travailler ou des enfants vont à l'école et ils ont plus de chance de croiser un copain covid qu'à Brive ou Bayonne.

Et sinon pour tout ceux qui réclament une victoire sur tapis vert, si la saison ne va pas au bout les équipes qui ont le plus de matchs reportés seront les équipes les plus pénalisées par les matchs non joués.

Oui mais pour l'instant on a 2 matchs repoussés à cause de l'adversaire

#210 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2020 - 12:00

Le match est reporté pour cause de Covid.

• pims aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users