[ Avant match ] ASM - LOU
Posté 13 novembre 2020 - 21:51
Après je connais pas tous leurs blessés.
Posté 13 novembre 2020 - 21:51
Au final niveau absents coté LOU si ça joue samedi prochain ça change pas grand chose au final si?
Ils auront des retours certainement (Ngatai par exemple ou Bastaraud) mais les cas Covid ne devraient pas jouer (le progrès en annonçait 8 ce matin)
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 13 novembre 2020 - 21:55
Ok merci et on connaît l'horaire? Car je l'ai pas trouvé
Posté 13 novembre 2020 - 21:58
Ok merci
et on connaît l'horaire? Car je l'ai pas trouvé
L'article du progrès dit fin de journée
Posté 13 novembre 2020 - 21:59
Parfait ça sent le match à 18h30 quoi
Posté 13 novembre 2020 - 22:00
Il a dit quoi Gonzalo?
edit:trompé de topic
Posté 13 novembre 2020 - 22:03
- Bart Simpson aime ceci
Posté 13 novembre 2020 - 22:09
Bonne nouvelle et logique
- lecoon, Sushi et ValentinUSMV aiment ceci
Posté 13 novembre 2020 - 22:18
c'est déjà le cas, c'est si des équipe saine on plusieurs match a reprendre que l'antériorité prime. il n'est peut être d'ailleurs pas impossible de joueur contre le Lou la semaine prochaine même si les test covid et le calendrier est sans doute trop court pour envisager ça.
absolument pas se que dit le règlement, voire la réponse plus haut
ne ti fi pas, c'est pas cela que dit le règlement.
il était pas trop court , finalement
c'est déjà le cas, c'est si des équipe saine on plusieurs match a reprendre que l'antériorité prime. il n'est peut être d'ailleurs pas impossible de joueur contre le Lou la semaine prochaine même si les test covid et le calendrier est sans doute trop court pour envisager ça.
absolument pas se que dit le règlement, voire la réponse plus haut
il était pas trop court , finalement
Posté 13 novembre 2020 - 22:23
La LNR déroge à la règle habituelle
La LNR a dérogé à la règle qui prévoit de faire jouer les rencontres en retard dans l'ordre chronologique du calendrier en raison du grand nombre de rencontres déjà remises à cause de la pandémie.
https://www.sports-a...ntois_13877001/
- Sushi aime ceci
Posté 13 novembre 2020 - 23:24
Posté 13 novembre 2020 - 23:43
azema a dit que c etait une des rares semaine de repos pour les joueurs, par exemple cette semaine ils se sont entrainés .... pour rien ...donc on voudrait encore qu ils s entrainent la semaine prochaine ? et du coup ils se reposent quand ? ( vu le calendrier )
vu ce calendrier, un week end de repos doit rester ... repos
et bing ils jouent samedi prochain c'est logique selon moi
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 14 novembre 2020 - 00:08
Mode parano complotiste.
Posté 14 novembre 2020 - 04:36
Je serais pas étonné que le Lou ne trouve pas 4 joueurs à infecter la semaine prochaine et ainsi de suite jusquà une date plus propice à une victoire au Michelin .
Mode parano complotiste.
Ils se sont inoculé le vaccin de Bill Gaitz avec les nanoparticules 5g qui permettent le contrôle à distance de la maladie tout en les préservant des chemtrails. Et Mignoni déjà chauve, comme de par hasard...-il sait que sil parle il va avoir un accident. Serge Simon... le financement du CO par des milliardaires satanistes qui font des orgies zoophiles, renseignez vous sur les disparitions de chèvres lors de leur matchs à domicile....tout ça cest sous vos yeux.Faites vos recherches ceux les moutons qui croivent que ça existe pas.
- bazooka, jlp63122, Yanos92 et 1 autre aiment ceci
Posté 14 novembre 2020 - 07:34
Ils auront des retours certainement (Ngatai par exemple ou Bastaraud) mais les cas Covid ne devraient pas jouer (le progrès en annonçait 8 ce matin)
Si le match se joue samedi prochain (21/11) sans les cas Covid de Lyon, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas jouer ce match demain.
A un ou deux éléments près, le LOU aura la même effectif d'une semaine à l'autre, ça ne changera pas grand chose, sauf que l'ASM dispose d'une semaine de plus pour récupérer et préparer le match !
Mais d'ici là, Lyon aura peut-être cinq ou six cas Covid de plus, on n'est pas à ça près...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users