Je ne comprends pas pourquoi le match ne se joue pas comme prévu, demain.
A-t-on demandé des reports quand Parra et Lapandry ont choppé le truc ?
Posted 14 November 2020 - 07:49 AM
Posted 14 November 2020 - 08:05 AM
Du coup le club est privé de Raka une semaine de plus, chouette !
Comme quoi c'était vraiment important que sa suspension soit réduite d'une semaine... (enfin pour Galthier surtout en fait)...
Posted 14 November 2020 - 08:15 AM
La Montagne du jour (14/11) :
"Il convient de mettre un bémol sur cette reprogrammation.
Ce Clermont - Lyon reste suspendu au test Covid que devra passer à nouveau l'effectif du LOU dès lundi.
De plus, entre les blessures, les inters et les cas Covid, selon nos informations le Lou ne serait en mesure de présenter que trois piliers et deux talonneurs samedi prochain.
Selon le règlement de la LNR, si un des piliers est enregistré comme "polyvalent", le Lou doit se présenter pour jouer au Michelin !"
Désolé si déjà dit...
Posted 14 November 2020 - 08:18 AM
Tu auras du coup les retours de Roda et Ngatai qui étaient incertains ce week-end et êtres Basta (ça dépend de ça commotion).
Ils auront des retours certainement (Ngatai par exemple ou Bastaraud) mais les cas Covid ne devraient pas jouer (le progrès en annonçait 8 ce matin)
Posted 14 November 2020 - 08:42 AM
La Montagne du jour (14/11) :
Ce Clermont - Lyon reste suspendu au test Covid que devra passer à nouveau l'effectif du LOU dès lundi.
De plus, entre les blessures, les inters et les cas Covid, selon nos informations le Lou ne serait en mesure de présenter que trois piliers et deux talonneurs samedi prochain.
Selon le règlement de la LNR, si un des piliers est enregistré comme "polyvalent", le Lou doit se présenter pour jouer au Michelin !"
Désolé si déjà dit...
un pilier polyvalent pour jouer au michelin c'est une roue de secours quoi!
le match de dimanche est annulé, cause covid au lou, par conséquence le lou peut jouer un match en retard lundi suite à une guérison miraculeuse dans la nuit de dimanche à lundi
Posted 14 November 2020 - 08:56 AM
La semaine de repos des joueurs de l'asm annulée, j'espère juste que la rencontre pourra se dérouler samedi prochain....
Posted 14 November 2020 - 09:08 AM
Donc en fait on le reporte à samedi prochain en ayant de fortes chances de le remettre à nouveau...La Montagne du jour (14/11) :
Désolé si déjà dit...
Posted 14 November 2020 - 09:15 AM
Donc en fait on le reporte à samedi prochain en ayant de fortes chances de le remettre à nouveau...
Excellent....
En plus demain il aurait fait un temps correct alors que samedi prochain ils annoncent un temps pourri...
Au train ou cela va, que ce soit le temps, le jour ou l'heure..........................bof...................!
Posted 14 November 2020 - 09:27 AM
Si le match se joue samedi prochain (21/11) sans les cas Covid de Lyon, je ne vois pas pourquoi on ne fait pas jouer ce match demain.
A un ou deux éléments près, le LOU aura la même effectif d'une semaine à l'autre, ça ne changera pas grand chose, sauf que l'ASM dispose d'une semaine de plus pour récupérer et préparer le match !
Mais d'ici là, Lyon aura peut-être cinq ou six cas Covid de plus, on n'est pas à ça près...
Tu auras du coup les retours de Roda et Ngatai qui étaient incertains ce week-end et êtres Basta (ça dépend de ça commotion).
Pour les cas de covid rien ne dit que se soit pas des membres du staff, administratif ou espoir.
Tu peux avoir des Matchs annulés avec en réalité très peu d impact sur le groupe pro.
Le MHR a déjà eu le cas.
Posted 14 November 2020 - 09:34 AM
Voir l'article de Elza
Tu extrapoles en disant que ce ne sont pas des joueurs pro qui sont touchés.
Ben si en fait
8 joueurs d'après le journal le progrès d'hier
6 joueurs + 2 staff
Posted 14 November 2020 - 10:32 AM
6 joueurs + 2 staff
Merci,
Je viens de voir l'article sur le site internet de La Montagne
Je pense qu'il pourront repousser le match jusqu'au mardi 24/11 pour pourvoir jouer
Mais 6 ça fait beaucoup et les tests de lundi permettront d'y voir plus clair
Le LOU a annoncé hier : retour à l'entrainement collectif vendredi seulement (et en individualisé avant chez eux je pense pour les valide)
Le centre d'entrainement à sans doute besoin d'être désinfecté dans les grandes largueurs...
Posted 14 November 2020 - 10:34 AM
Ngataï et Rodda sûrement par contre Bastareaud pas sur car une commotion c'est 3 semaines selon le protocole.
Ils auront des retours certainement (Ngatai par exemple ou Bastaraud) mais les cas Covid ne devraient pas jouer (le progrès en annonçait 8 ce matin)
Posted 14 November 2020 - 10:49 AM
Ngataï et Rodda sûrement par contre Bastareaud pas sur car une commotion c'est 3 semaines selon le protocole.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Il me semble que c'est au staff médical de gérer pour la 1ere commotion (en amateur, c'est 23 jours de repos, mais en pros ?)
C'est à la 2ème qu'il faut 3 semaines
Par exemple pour Lapandry, Azema avait dit : "Lapandry préservé" (c'était 4 jours après sa sortie)
Pour moi ça voulait dire qu'il pouvait jouer mais qu'on le préservait
C'est pas une référence mais le Midol a écrit : TULOU ou BASTAREAUD dans la compo et noté "tandis que Bastareaud, commotionné, est incertain"
Posted 14 November 2020 - 10:57 AM
se match s’étire se s’effile ,c'est le LOu c'est un match de fiLou...
Posted 14 November 2020 - 11:05 AM
et ils vont jouer le lendemain un match avec un seul entraînement collectif dans les jambes ?
Le LOU a annoncé hier : retour à l'entrainement collectif vendredi seulement (et en individualisé avant chez eux je pense pour les valide)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users