Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1246 réponses à ce sujet

#361 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 09:04

ça serait pas con de faire la même chose au rugby: par exemple à partir du moment où tu as au moins 30 joueurs de l'effectif pro dispos, le match se joue

Encore une fois : même si t'en as 30 de non-contaminés le jeudi, tu ne sauras pas ce qu'il en est le jour du match

#362 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 09:23

on pourrait pas regrouper les 2 sujets avant match UBB/ASM et ASM/lOU, même cause même effet, matchs perdus sur tapis vert, point final, sinon comme dirait RCV la saison va se terminer en 2023

#363 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 10:50

Je serais pas étonné que le Lou ne trouve pas 4 joueurs à infecter la semaine prochaine et ainsi de suite jusqu’à une date plus propice à une victoire au Michelin .
Mode parano complotiste.

je sais pas mais j'ai bien l'impression que ça va se passer comme ça finalement.

#364 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 10:55

T'as oublié............................la marche à pieds !  :rolleyes:

la marche c'est toujours à pied  :P

#365 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 11:03

Encore une fois : même si t'en as 30 de non-contaminés le jeudi, tu ne sauras pas ce qu'il en est le jour du match

La règle, si 3 cas sont déclarés à 3 jours du match, c'est match annulé car 3 jours avant tous le groupe est contact

S'il y a 1 ou 2 cas seulement des tests sont réalisé à J-2 et J-1 pour voir comment ça évolue (en + ou en -) et la ligue peut décaler de qqs jours aussi en attendant les résultats des tests car il peut y avoir le dimanche au milieu et moins de réactivité

Sur les tests précédents, le lundi par exemple, si cas Covid mais inférieur à 3, les cas sont isolés et le timming est suffisant jusqu'au match, tous le groupe est testé à j-3; si pas de nouveau cas dans le groupe, ça peut jouer

En tout état de cause les cas COVID sont écarté du groupe pour 14 jours et l'entrainement collectif est autorisé le 9ème jour après plus de 3 cas (donc le LOU peut faire un entrainement collectif vendredi prochain) et un match peu avoir lieu le 10ème jour après plus de 3 cas soit samedi prochain

je sais pas mais j'ai bien l'impression que ça va se passer comme ça finalement.

Possible mais une copie des analyses labo est envoyée à la LNR

Comme les 8 cas sont apparus le jeudi, il est quand même fort possible qu'il y en ait d'autres

En tout cas, il ne faut pas blesser les espoirs du Lou cet aprem pour qu'il puisse revenir samedi prochain...  :narquois:

• frednirom aime ceci

#366 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 11:14

Le LOU a annoncé que leurs joueurs ont été testé hier et le seront de nouveau Mercredi.
Ils ne reprendront l'entraînement que Jeudi; seulement 2 jours avant le match.

#367 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 11:24

Le LOU a annoncé que leurs joueurs ont été testé hier et le seront de nouveau Mercredi.
Ils ne reprendront l'entraînement que Jeudi; seulement 2 jours avant le match.

En tout cas pour les 8 (2 staff et 6 joueurs) c'est à la calé et sans contact 14 jours

D'après le réglement, interdiction d'entrainement collectif avant vendredi

Donc jeudi ce sera par petit groupe sans doute

Si pas de communication lundi (résultat des tests de samedi, seulement lundi sans doute) c'est qu'il n'y aura pas encore de nouveau cas...

Il faudra vraiment attendre jeudi ou vendredi pour savoir, pour la tenue du match

#368 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 12:10

C'est un sacré boxon, pour les préparateurs physiques, jouera, jouera pas !!! 

#369 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 870 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 13:10

En tout cas pour les 8 (2 staff et 6 joueurs) c'est à la calé et sans contact 14 jours
D'après le réglement, interdiction d'entrainement collectif avant vendredi
Donc jeudi ce sera par petit groupe sans doute

Si pas de communication lundi (résultat des tests de samedi, seulement lundi sans doute) c'est qu'il n'y aura pas encore de nouveau cas...
Il faudra vraiment attendre jeudi ou vendredi pour savoir, pour la tenue du match

3 nouveaux cas. Pas de match samedi prochain.

On se demande ce que la lnr attend pour donner des victoires ou défaites par forfait... elle ne pourra pas caser tous les reports et le championnat doit impérativement avancer.
  • P'tit Jaune (et bleu), xdderf63, claude63500 et 1 autre aiment ceci

#370 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 13:21

on est du bon côté du fusil , on doit gagner ce match sur tapis vert pour éviter de surcroit une météo execrable .

#371 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:19

3 nouveaux cas. Pas de match samedi prochain.

On se demande ce que la lnr attend pour donner des victoires ou défaites par forfait... elle ne pourra pas caser tous les reports et le championnat doit impérativement avancer.

Que diras-tu si on perd sur tapis vert notre match à Agen ?

Sur ce coup là je ne te suis pas Julien.

• frednirom aime ceci

#372 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:34

Que diras-tu si on perd sur tapis vert notre match à Agen ?

Sur ce coup là je ne te suis pas Julien.

Si les règles sont les mêmes pour tout le monde, je ne vois pas le problème. Le championnat sera faussé ? Et alors il l'est déjà (ex Castres à La Rochelle). La seule question est comment finir le championnat avant le 30 juin, avec un taux de report d'un ou deux matches par journée? Sur la tendance actuelle, aucune solution, sauf effectivement à donner match gagnant à l'équipe non responsable du report.

#373 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:38

Si les règles sont les mêmes pour tout le monde, je ne vois pas le problème. Le championnat sera faussé ? Et alors il l'est déjà (ex Castres à La Rochelle). La seule question est comment finir le championnat avant le 30 juin, avec un taux de report d'un ou deux matches par journée? Sur la tendance actuelle, aucune solution, sauf effectivement à donner match gagnant à l'équipe non responsable du report.

De toute façon il n y a pas de bonne solution, soit tu le fais et dans ce cas tu risques que des équipes ne déclarent plus tous leurs cas de covid pour éviter les reports, soit tu ne le fais pas et la tu as le risque que des équipes se serve de k excuse covid pour faire reporter des matchs qui ne les arrangent pas genre doublons.

• Tchou aime ceci

#374 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 093 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:45

De toute façon il n y a pas de bonne solution, soit tu le fais et dans ce cas tu risques que des équipes ne déclarent plus tous leurs cas de covid pour éviter les reports, soit tu ne le fais pas et la tu as le risque que des équipes se serve de k excuse covid pour faire reporter des matchs qui ne les arrangent pas genre doublons.

En admettant qu'on puisse se vautrer sur le serment d'hypocrate, ce qui en soit est déjà une vision très pessimiste, on peut aussi imaginer des tests faits par des médecins indépendants comme c'est le cas pour les commotions.

#375 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 14:46

Oui soit il faut songer à changer les règles soit on reste comme ceci

Aux clubs de voir avec la LNR (rappelons que Urios et Mignoni et Travers étaient pour les match perdus)

Enfin si le Covid vient à ralentir ou stopper, ce seront les équipes qui ont vu leur match repoussé à domicile qui pourront faire des recettes...

En admettant qu'on puisse se vautrer sur le serment d'hypocrate, ce qui en soit est déjà une vision très pessimiste, on peut aussi imaginer des tests faits par des médecins indépendants comme c'est le cas pour les commotions.

Les analyses labo sont envoyés à la LNR

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users