3 nouveaux cas. Pas de match samedi prochain.
On se demande ce que la lnr attend pour donner des victoires ou défaites par forfait... elle ne pourra pas caser tous les reports et le championnat doit impérativement avancer.
C'est s'il y a 3 cas lors des tests de mercredi prochain que le match est annulé.
La les 3 vont être isolés pdt 14 jours
En plus des 6 de jeudi derniers
Ca fait 9 absents covid / 6 ou 7 en sélections et 6 ou 7 blessés soit 23 joueurs
Ils vont ne plus avoir une équipe pour venir
Ils peuvent compléter par des espoirs mais s'il n'y a pas assez de 1ères lignes, c'est mort
Il faut y arreter avec cette regle de 3 joueurs positifs alors on reporte le match. On a qu'a faire comme au foot match reporté si l'équipe est incapable d'aligner 23 joueurs sur une feuille de match.
J'en suis sur qu'avec la regle que je propose on aurait pas autant de report depuis le deput de saison.
Comme par hasard cette après midi les joueurs espoirs du LOU joue contre nos jeunards alors qu'il s'entraîne régulièrement avec les pros.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C'est pas un hasard
Mignoni depuis le début de saison et les cas de Covid dans les pros, empêche les contacts entre le groupe pro et le groupe espoir
Espoirs qui n'ont repris les entraînements que depuis 10 jours avec l'autorisation du gouvernement
Si on avait joué aujourd'hui comme bcp le réclame, les 3 cas Covid testés hier auraient joués et contaminés notre effectif.
On peut pas tester tout le monde toutes les 3 heures pour savoir qui peut jouer
Il faut se tenir à la régle édictée ou la changer