Un putain de génie

[ Avant match ] ASM - LOU
Posted 15 November 2020 - 18:40 PM
Posted 15 November 2020 - 19:11 PM
c'est plus fort que moi j'aime pas cotoyer des jeunes , du coup cette rêgle m'arrangerais bien.
Par contre en cotoyant un peu plus de soignants, tu te rendrais vite compte à quel point l'enfermement des vieux est absurde. Ne serait-ce que parce que comment font les personnes âgées (sachant qu'une personne sur 5 a plus de 65 ans) vivant seules, et par ailleurs dans les maisons de retraites et autres services gériatriques, les soignants ont rarement l'âge de leurs patients
Espérer un isolement générationnel est illusoire.
Posted 15 November 2020 - 19:14 PM
Si vous voulez voir le match espoirs Clermont LOU c'est sur youtube
jai vu sue ezeala n etait finalement pas sur la feuille
un souci?
Posted 15 November 2020 - 19:15 PM
En plus la logique zéro risque ça n existe pas, on a décidé de sauver à tous prix les gens du covid quitte a se qu ils crèvent d'autres choses
C'est à dire ?
Posted 15 November 2020 - 19:19 PM
la liste est longue mais ce n'est pas le bon sujet
C'est à dire ?
- RCV06 likes this
Posted 15 November 2020 - 19:33 PM
Posted 15 November 2020 - 20:11 PM
la liste est longue mais ce n'est pas le bon sujet
Vu la raison de l'annulation du match sujet du topic, je crois que si. Allègrement même
Posted 15 November 2020 - 20:11 PM
Certains prédisent que certains matches ne pourraient se jouer et que le classement serait déterminé sur la base d'une moyenne de points par matches disputés...
Ça peut être la moins mauvaise des mauvaises solutions si on ne peut caser tous les matchs.
Posted 15 November 2020 - 20:22 PM
- Murena and xdderf63 like this
Posted 15 November 2020 - 20:29 PM
ça commence à faire chier cette histoire
A un moment il va falloir prendre des dispositions : ou ça joue avec les valides ou c'est match perdu.
On est sur qu'au LOU les mecs ne jouent pas avec le protocole ? Pas normal qu'un club qui gère la crise se retrouve dans la merde à cause de son adversaire.
Posted 15 November 2020 - 20:31 PM
Question bête possible que ça se joue le we prochain ?
Posted 15 November 2020 - 20:40 PM
ça commence à faire chier cette histoire
A un moment il va falloir prendre des dispositions : ou ça joue avec les valides ou c'est match perdu.
On est sur qu'au LOU les mecs ne jouent pas avec le protocole ? Pas normal qu'un club qui gère la crise se retrouve dans la merde à cause de son adversaire.
Ben non ils ne jouent pas avec le réglement
Ca leur fait 11 cas déclarés en 4 jours. En plus de ceux des fois d'avant ils sont à plus de 20
Mais, donc bientôt, ils seront immunisés
Les tests sont envoyés en temps réel au club et à la LNR. Une cellule spécialement créée pour ceci analyse tout les résultats
Des membres du staff sont touchés. Pato Fernandez a perdu son père.
Ils y a donc peut être des conneries de faites (mais la région de Lyon est durement touchés) et 1 seul joueur est peut être porteur au départ mais impossible d'avoir de la distanciation à l'entrainement quand tu fais des touches, des rucks des mêlés.
Avec la moitié qui l'a eu, ce sont peut être les mieux lotis maintenant avec Castres et le Stade Fraiçais qui ont eu aussi plus de 20 cas en même temps
Souvent toi les filles de Romagnat avec 17 cas à la fois.
Ca peut arriver avec 1 seul contaminé dans le pack je pense et ça se transmet rapidement
https://www.francebl...d-19-1601556354
Question bête possible que ça se joue le we prochain ?
Possible mais ça sera très dur
Lyon aura plus de 20 joueurs en moins et pas sur qu'il puisse aligner 4 piliers donc c'est sur le fil... (il en faut 3 mini dont 1 polyvalent, les jeunes lyonnais en espoir aujourd"hui avait 20 ans en 1ère ligne)
- Mammoth and Sushi like this
Posted 15 November 2020 - 20:44 PM
je ne dis pas qu'ils jouent avec le réglement
Par contre cette règle des 3 cas va vite poser de gros problèmes pour le calendrier
Posted 15 November 2020 - 20:44 PM
Perso, je ne peux imaginer un club jouer avec le Covid pour annuler les matchs...La saison au delà de l'aspect purement sportif, devient très compliquée à gérer, mais il fallait s'y attendre malheureusement..
Posted 15 November 2020 - 20:46 PM
C'est certain
Les clubs pas touchés pour le moment (Clermont, La rochelle, Toulouse, Toulon, SF...) quand ca va être leur tour, ça va être un casse tête pour caser tous les matchs
- Kiwifrog likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users