Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• This topic is locked This topic is locked
1246 replies to this topic

#391 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,387 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:21 PM

Arrêtons avec cette lubie de tests 3 jours avant..
Les tests devraient avoir lieu à h -6 avec des tests rapides en 2h...ça aurait au moins l avantage d'une image en temps réel...la.avec des tests 3 jours avant ça rime à rien..un négatif du mercredi ( autorisé à jouer et s'entraîner en collectivité ) peut être positif le.jour du match...
Il faut tester le matin du match...et tu joues avec 23 mecs...basta...sinon plions les Gaules d'ores et déjà...

Oui pourquoi pas

Mais tu annules un match où la TV est là, les officiels, 2h avant le match ?

Heureusement, il n'y aura pas de problème avec le public... Sinon tu remplis le stade (5000 ?) et tu le vides ensuite 

Si on regarde tous les matchs annulés 3 jours avant, y en auraient-ils qui auraient pu se tenir le jour J et les positifs du mercredi seraient-ils devenu négatifs ? ou tu en aurais encore plus car le groupe serait rester ensemble à s’entraîner au lieu d'être isolé ? 

A mon avis avec le test 2H avant le match, tu annules encore + de match car il n'y a pas que les joueurs a être testé mais tous l'encadrement également qui est contact (ça fait au moins 35 personnes)

Et si tu veux être sur d'être 23 pour jouer il faut emmener 30 joueurs à l'extérieur car en fonction des postes il te faut un remplaçant par ligne au cas où ?

à croire qu'il va jamais se faire ce match 

Grosse menace sur Clermont-Lyon

L'info est là déjà depuis 2 pages 

http://www.cybervulc...-lou/?p=2739937

#392 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:24 PM

Oui pourquoi pas

Heureusement, il n'y aura pas de problème avec le public... Sinon tu remplis le stade (5000 ?) et tu le vides ensuite 

Si on regarde tous les matchs annulés 3 jours avant, y en auraient-ils qui auraient pu se tenir le jour J et les positifs du mercredi seraient-ils devenu négatifs ? ou tu en aurais encore plus car le groupe serait rester ensemble à s’entraîner au lieu d'être isolé ? 

A mon avis avec le test 2H avant le match, tu annules encore + de match car il n'y a pas que les joueurs a être testé mais tous l'encadrement également qui est contact (ça fait au moins 35 personnes)

Et si tu veux être sur d'être 23 pour jouer il faut emmener 30 joueurs à l'extérieur car en fonction des postes il te faut un remplaçant par ligne au cas où ?

désolé je sors de la sieste ..

#393 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:27 PM

Oui pourquoi pas

oui c est contraignant mais n est ce pas pire d annuler 2 fois un match , de le refaire jouer dans 3 mois un mardi avec 50 pour cent de l effectif modifié

cest contraignant.. la periode est contraignante ...

apres si on veut voir du rugby  malheureusement  ce sera  à ce prix la pendant quelques temps

#394 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:33 PM

ya un moment ou le Lou sera pas mal niveau effectif et nous moins , je pense que ça va se caler à ce moment là . Pas le choix.

#395 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:34 PM

à croire qu'il va jamais se faire ce match 

Grosse menace sur Clermont-Lyon

A ce rythme la, ils vont bientôt atteindre l'immunité collective a Lyon...

Je ne comprends pas le format du championnat cette année. Il aurait fallu faire deux poules de 7 (ou de 8 en évitant les descentes) qui aurait diminué le nombre de matchs a jouer pour arriver au bout. On aurait pu  avoir décidé de faire un point mi-décembre et en fonction du nombre de matchs déjà reportés et de la situation sanitaire, on aurait pu facilement décidé de continuer avec cette formule ou de re-passer a une poule unique. Il est possible de passer de 2 poules a 1 si les choses vont mieux que prévu mais difficile de passer de 1 a 2.   

#396 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,993 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:39 PM

pas encore un seul mort côté joueurs , je pense qu'on aurait pu faire jouer tous les matchs et même permettre au moins de 45/50 ans d'y assister mais on est dans une logique zéro risques . "Enfermer un vieux c'est lui sauver la vie" ça aurait fait un putain de bon slogan pourtant.

#397 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:52 PM

A ce rythme la, ils vont bientôt atteindre l'immunité collective a Lyon...

Je ne comprends pas le format du championnat cette année. Il aurait fallu faire deux poules de 7 (ou de 8 en évitant les descentes) qui aurait diminué le nombre de matchs a jouer pour arriver au bout. On aurait pu  avoir décidé de faire un point mi-décembre et en fonction du nombre de matchs déjà reportés et de la situation sanitaire, on aurait pu facilement décidé de continuer avec cette formule ou de re-passer a une poule unique. Il est possible de passer de 2 poules a 1 si les choses vont mieux que prévu mais difficile de passer de 1 a 2.   

Le financement du rugby c'est des abonnées, des sponsors, des partenaires des droits TV et tous ceci pour 13 recettes minimum à domicile

Aujourd'hui tout s'écroule : pas de public, un danger de maladie et de séquelle pour les joueurs, des matchs repoussés, une Fédération à l'agonie qui fait jouer sa vitrine et annule tous les championnats pendant 2 mois.

L'essentiel pour les clubs est de jouer le maximum de matchs et maintenir l'intérêt de son propre public

On peut dire que c'est réussit pour l'instant

Donc ta solution ne pouvait pas être évoquée il y a 2 mois, alors que le public pouvait encore aller au stade et ne pouvait pas être envisagée ne serait-ce que parce qu’elle divisait par 2 les recettes à domicile

#398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,644 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:53 PM

pas encore un seul mort côté joueurs , je pense qu'on aurait pu faire jouer tous les matchs et même permettre au moins de 45/50 ans d'y assister mais on est dans une logique zéro risques . "Enfermer un vieux c'est lui sauver la vie" ça aurait fait un putain de bon slogan pourtant.

:D

En plus la logique zéro risque ça n existe pas, on a décidé de sauver à tous prix les gens du covid quitte a se qu ils crèvent d'autres choses

• alain87 likes this

#399 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,165 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 17:55 PM

En forme 'à hyène, j'aime beaucoup.

On dirait du jean lassale

"l' autre il a fait 2 fois le tour du salon et il a dit en marche" :D

#400 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,993 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 18:02 PM

On dirait du jean lassale

quoi ? on comprend donc rien à ce que je dis ?

#401 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 18:04 PM

Le financement du rugby c'est des abonnées, des sponsors, des partenaires des droits TV et tous ceci pour 13 recettes minimum à domicile

Aujourd'hui tout s'écroule : pas de public, un danger de maladie et de séquelle pour les joueurs, des matchs repoussés, une Fédération à l'agonie qui fait jouer sa vitrine et annule tous les championnats pendant 2 mois.

L'essentiel pour les clubs est de jouer le maximum de matchs et maintenir l'intérêt de son propre public

On peut dire que c'est réussit pour l'instant

Donc ta solution ne pouvait pas être évoquée il y a 2 mois, alors que le public pouvait encore aller au stade et ne pouvait pas être envisagée ne serait-ce que parce qu’elle divisait par 2 les recettes à domicile

Oui je sais. Mais c'est pour ca qu'il fallait proposer une solution adaptative qui maximisait le nombre de matchs joués tout en évitant de ne pas finir le championnat. Le supporters ne vont pas suivre sur le long-terme s'ils sentent que l’équité sportive n'est pas respectée. On savait qu'une 2eme vague était très probable et il est d'ailleurs pas impossible qu'on ait une 3eme vague en février/mars prochain.  

#402 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,165 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 18:06 PM

quoi ? on comprend donc rien à ce que je dis ?

Si je le comprends. C'est le seul homme politique qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas

#403 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,197 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 18:12 PM

Si je le comprends. C'est le seul homme politique qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas

Macron n’arrête pas de me piquer toutes mes idées. Par exemple, c’est moi qui ait marché et c’est lui qui dit 'En Marche' !

Jean Lassale 

• Bart Simpson likes this

#404 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,993 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 18:27 PM

c'est plus fort que moi j'aime pas cotoyer des jeunes , du coup cette rêgle m'arrangerais bien.

#405 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 posts
  • Mon club:

Posted 15 November 2020 - 18:32 PM

Si vous voulez voir le match espoirs Clermont LOU c'est sur  youtube

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users