Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1246 réponses à ce sujet

#601 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:39

Je ne pense pas mais je ne suis pas un pro des statistiques.

Marre aussi de cette commission de discipline qui n'en fait qu'à sa tête et ne me semble pas vraiment partiale.

Enfin, bravo pour cet après-midi même si ça fait c :censure: ...On aura peut-être la chance de vous rejouer lors des phases finale mais c'est pas encore gagné.

Impartiale tu voulais dire je pense

j’espere quon se croisera a nouveau en phase finale. Je pense que c’est fait pour personne meme si c’est bien parti pour le ST et SR.

#602 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 760 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:48

j’espere quon se croisera a nouveau en phase finale. Je pense que c’est fait pour personne meme si c’est bien parti pour le ST et SR.

Effectivement  ;)

#603 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 211 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:50

La commission ne vous a pas entubé non plus ! Urios meme pas convoqué pour ses insustes envers Bès, Collazo lui y est allé ! bon il a pris du surcis mais il a été convoqué ! Quand à nous, bin Mola s'est pris 2000 € d'amende pour avoir juste arreté de discuter avec un arbitre .... Donc accordons nous sur l'incompétence flagrante de ces gens la !

#604 pierre63670

pierre63670

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 22:57

Perso, je laisserai Raka a la place de Pourailly et Nanai williams en 15.
bien évidemment, Lee doit être opérationnel. 

Je pars du principe que Raka sera cité et suspendu ... ce qui paraît logique au vu de son geste . Donc en fait on a peut être des chances de le voir ...

#605 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 23:33

La commission ne vous a pas entubé non plus ! Urios meme pas convoqué pour ses insustes envers Bès, Collazo lui y est allé ! bon il a pris du surcis mais il a été convoqué ! Quand à nous, bin Mola s'est pris 2000 € d'amende pour avoir juste arreté de discuter avec un arbitre .... Donc accordons nous sur l'incompétence flagrante de ces gens la !

Je m’en fiche de ce qui ce passe en dehors du terrain.

c’est les sanctions cohérentes des joueurs qui m’intéressent. Et la y a pas photos.

et je l’ai deja dit, y a en ras le bol de rejuger des actions déjà jugées par l’arbitre pendant le match

En debut de saison, Tamanivalu prend 3 matchs pour soi disant un raffut avec l’avant bras au visage et dernierement contre le rct Ollivon fait une percussion avec le coude decollé dans le cou de Lamerat (des mecs ont posté des captures d’ecran, c’est clair et net). Aucune penalite, aucune citation. 

Je n’ai aucune confiance a cette commission, aucune confiance en sa probité.

#606 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 23:48

Foutez moi Beria.
  • Sushi aime ceci

#607 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 00:09

Vous vous faites du mal pour rien les gars, défaite à domicile, fin de cycle etc.

Cette année chaque match est un match de phase finale a 15 contre 15.

Pau gagne a Montpellier qui gagne au Michelin cependant que l'ASM va battre largement Pau qui reperd ensuite contre Brive avant d'aller battre le LOU à Gerland alors que Lyon a gagné à Toulouse qui est aller battre le Racing au gymnase qui est venu se venger au Michelin avant de se faire re-rebattre deux fois de suite à la maison par Toulon et Bordeaux qui eux mêmes se sont vengé du nul concédé chez eux face à nos jaunards qui ont gagné à Brive avec bonus offensif alors que ces derniers se sont offert le RCT et le MHR à la Gaillarde City, avant d'aller enfoncer la Section au Hameau qui elle venait de s'imposer à Bayonne qui eux-mêmes l'avaient emporté à Jean Bouin juste après que Paris ait gagné à Castres qui ont été par la suite chercher le nul à Toulouse.

Bref cette saison c'est un putain de gang bang géant où tout le monde se fait baiser à tour de rôle. Trois équipes sont nettement devant (ST, Racing, LR) malgré quelques baises notoires mais somme toute logique vu la physionomie de l'année, aux jaunards d'être moins baisé que les 10 équipes restantes pour se qualifier dans les 6 et commencer un tout nouveau championnat où tout peut arriver, surtout sans public.

Haut les coeurs et sortez couverts !
  • zebdomes, musky, Murena et 2 autres aiment ceci

#608 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 07:36

Vous vous faites du mal pour rien les gars, défaite à domicile, fin de cycle etc.

Cette année chaque match est un match de phase finale a 15 contre 15.

Pau gagne a Montpellier qui gagne au Michelin cependant que l'ASM va battre largement Pau qui reperd ensuite contre Brive avant d'aller battre le LOU à Gerland alors que Lyon a gagné à Toulouse qui est aller battre le Racing au gymnase qui est venu se venger au Michelin avant de se faire re-rebattre deux fois de suite à la maison par Toulon et Bordeaux qui eux mêmes se sont vengé du nul concédé chez eux face à nos jaunards qui ont gagné à Brive avec bonus offensif alors que ces derniers se sont offert le RCT et le MHR à la Gaillarde City, avant d'aller enfoncer la Section au Hameau qui elle venait de s'imposer à Bayonne qui eux-mêmes l'avaient emporté à Jean Bouin juste après que Paris ait gagné à Castres qui ont été par la suite chercher le nul à Toulouse.

Bref cette saison c'est un putain de gang bang géant où tout le monde se fait baiser à tour de rôle. Trois équipes sont nettement devant (ST, Racing, LR) malgré quelques baises notoires mais somme toute logique vu la physionomie de l'année, aux jaunards d'être moins baisé que les 10 équipes restantes pour se qualifier dans les 6 et commencer un tout nouveau championnat où tout peut arriver, surtout sans public.

Haut les coeurs et sortez couverts !

C'est exactement ça, les supporters ne supportant plus (dans les stades), chaque match est un match à l'extérieur.

Je m’en fiche de ce qui ce passe en dehors du terrain.
c’est les sanctions cohérentes des joueurs qui m’intéressent. Et la y a pas photos.

et je l’ai deja dit, y a en ras le bol de rejuger des actions déjà jugées par l’arbitre pendant le match
En debut de saison, Tamanivalu prend 3 matchs pour soi disant un raffut avec l’avant bras au visage et dernierement contre le rct Ollivon fait une percussion avec le coude decollé dans le cou de Lamerat (des mecs ont posté des captures d’ecran, c’est clair et net). Aucune penalite, aucune citation. 

Je n’ai aucune confiance a cette commission, aucune confiance en sa probité.

Le problème est qu'une décision de sanction doit être prise à froid, pas pendant le match où l'arbitre est sous pression.

#609 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 08:14

Je pars du principe que Raka sera cité et suspendu ... ce qui paraît logique au vu de son geste . Donc en fait on a peut être des chances de le voir ...

Effectivement, on imagine mal le contraire !  :rolleyes:

#610 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 08:35

Raka sera dispo si les délais entre citation et convocation restent les mêmes que d'habitude, pas de match de CC à suivre...

• grospaquet33 aime ceci

#611 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 08:50

Le problème est qu'une décision de sanction doit être prise à froid, pas pendant le match où l'arbitre est sous pression.

Non justement pas pour moi. 
l’arbitre est la pour faire son job et prendre des decisions a chaud. Ils sont plusieurs pour prendre une decision avec l’aide de la video si besoin. Donc quand c’est jugé, pour moi, on y revient pas. C’est pas parfait mais c’est comme ca que fonctionnent tous les sport.

quand une grosse faute de jeu dangereux échappe a l’arbitre, ok la commission doit faire le job de maniere juste et impartiale. Ce qui n’est pas le cas. 

#612 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 09:11

C'est exactement ça, les supporters ne supportant plus (dans les stades), chaque match est un match à l'extérieur.

Y en a pas bcp qui ont gagné a la rochelle, rct, au ST ou l’UBB, ces 2 derniers ont perdu un match avec plus 12-13 absents (respectivement contre Lyon et Racing)

le racing a toujours perdu des matchs chez eux. 
apres ca depend de l’etat de forme du moment des equipes

#613 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 10:06

y a plaquage haut et carton jaune. On ne parle pas d'un coup d'épaule en pleine tête, mais d'un plaquage en bout de course. Ca ne mérite en rien citation.

• phil041061 aime ceci

#614 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 10:07

Y en a pas bcp qui ont gagné a la rochelle, rct, au ST ou lUBB, ces 2 derniers ont perdu un match avec plus 12-13 absents (respectivement contre Lyon et Racing)
le racing a toujours perdu des matchs chez eux. 
apres ca depend de letat de forme du moment des equipes

Des équipes mieux rodées qui sont en tête d'ailleurs, c'est ce que je dis plus haut, c'est à celui qui se fera le moins baiser :P

D'un autre côté cite moi combien d'équipes ont gagné à Brive et Castres avec bonus, Toulouse a Amédée Domenech prend le bonus mais Castres à part nous je n'en vois pas d'autre.

Surtout que ça joue à un poil de cul à chaque fois, de tête vous gagnez à Montpellier, Racing et donc hier chez nous à la dernière seconde et de 1 point à chaque fois dans des matchs ultra serrés, qui auraient pu basculer de l'autre côté sans qu'il y'ait scandale.

Nous à l'inverse avec un peu plus de maîtrise en touche, on aurait pu l'emporter chez vous et à Bayonne, et on serait à 5 victoires à l'extérieur.

Tout ça pour dire que ça tient à rien cette année tant les conditions sont différentes, c'est dur pour tout le monde à chaque match, c'est la maîtrise qui fait la différence et le ST, l'UBB et LR sont les équipes qui maîtrisent le mieux actuellement.

Derrière y'a encore la place de se qualifier pour l'ASM mais va falloir retrouver de la maîtrise car on ira pas loin sans ça.
  • Winnie03 aime ceci

#615 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2021 - 10:12

une rencontre entre 2 équipes défaites à domicile ce WE. difficile de dire qui va s'en remettre la première, c'est du 50/50 comme la majorité des matchs cette saison à part Agen bien sûr

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users