Y en a pas bcp qui ont gagné a la rochelle, rct, au ST ou lUBB, ces 2 derniers ont perdu un match avec plus 12-13 absents (respectivement contre Lyon et Racing)
le racing a toujours perdu des matchs chez eux.
apres ca depend de letat de forme du moment des equipes
Des équipes mieux rodées qui sont en tête d'ailleurs, c'est ce que je dis plus haut, c'est à celui qui se fera le moins baiser

D'un autre côté cite moi combien d'équipes ont gagné à Brive et Castres avec bonus, Toulouse a Amédée Domenech prend le bonus mais Castres à part nous je n'en vois pas d'autre.
Surtout que ça joue à un poil de cul à chaque fois, de tête vous gagnez à Montpellier, Racing et donc hier chez nous à la dernière seconde et de 1 point à chaque fois dans des matchs ultra serrés, qui auraient pu basculer de l'autre côté sans qu'il y'ait scandale.
Nous à l'inverse avec un peu plus de maîtrise en touche, on aurait pu l'emporter chez vous et à Bayonne, et on serait à 5 victoires à l'extérieur.
Tout ça pour dire que ça tient à rien cette année tant les conditions sont différentes, c'est dur pour tout le monde à chaque match, c'est la maîtrise qui fait la différence et le ST, l'UBB et LR sont les équipes qui maîtrisent le mieux actuellement.
Derrière y'a encore la place de se qualifier pour l'ASM mais va falloir retrouver de la maîtrise car on ira pas loin sans ça.