[ Avant match ] ASM - LOU
Posté 31 janvier 2021 - 10:17
Béria - Fourcade - Ojovan
Timani - Vahaamahina
Fischer - Lee - Dessaigne
Bezy - Lopez
Pourailly - Fofana - Moala - Raka ( si non suspendu)
TNW (si Matsu out)
Ravai - Venter - Falatea - Jédra - VT - Parra - Baraque - Bentham
- pims aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 10:21
Des équipes mieux rodées qui sont en tête d'ailleurs, c'est ce que je dis plus haut, c'est à celui qui se fera le moins baiser
D'un autre côté cite moi combien d'équipes ont gagné à Brive et Castres avec bonus, Toulouse a Amédée Domenech prend le bonus mais Castres à part nous je n'en vois pas d'autre.
Surtout que ça joue à un poil de cul à chaque fois, de tête vous gagnez à Montpellier, Racing et donc hier chez nous à la dernière seconde et de 1 point à chaque fois dans des matchs ultra serrés, qui auraient pu basculer de l'autre côté sans qu'il y'ait scandale.
Nous à l'inverse avec un peu plus de maîtrise en touche, on aurait pu l'emporter chez vous et à Bayonne, et on serait à 5 victoires à l'extérieur.
Tout ça pour dire que ça tient à rien cette année tant les conditions sont différentes, c'est dur pour tout le monde à chaque match, c'est la maîtrise qui fait la différence et le ST, l'UBB et LR sont les équipes qui maîtrisent le mieux actuellement.
Derrière y'a encore la place de se qualifier pour l'ASM mais va falloir retrouver de la maîtrise car on ira pas loin sans ça.
Complètement d'accord et pour cela il va falloir remettre la tête sur les épaules pour ne pas ressembler à des poulets sans tête...
La venue du LOU aussi inconstant que nous cette saison et qui sort aussi d'une défaite ne me dit rien qui vaille.
Une victoire avec un écart d'un point vendredi suffira à mon bonheur.
Posté 31 janvier 2021 - 10:22
A réaction ?
Posté 31 janvier 2021 - 10:30
Pour moi des jeunes sont aujourd'hui plus sécurisant que certains de leurs aînés, du coup :
Timani - Vahaamahina
Bezy - Lopez
TNW (si Matsu out)
Pourquoi pas ! Tu me le mets où , mon facteur XXL Yato...Slimani faut encore une fois lui redonner sa chance, car si là il ne se transcende pas , c 'est à désespérer...et puis devant le LOU attention quand même...on est d'accord il est interdit de perdre !!!!
Posté 31 janvier 2021 - 10:30
le Loup a besoin de réagir, a la diète ce weekend il va se repaître à bib parc...nous devons réagir et préparer une equipe de mort de faim..au risque de voir arriver le barbecue plus tôt que prévu cette année...
a vos fourchettes "plumes"...
Posté 31 janvier 2021 - 10:37
Complètement d'accord et pour cela il va falloir remettre la tête sur les épaules pour ne pas ressembler à des poulets sans tête...
La venue du LOU aussi inconstant que nous cette saison et qui sort aussi d'une défaite ne me dit rien qui vaille.
Une victoire avec un écart d'un point vendredi suffira à mon bonheur.
On est d'accord chaque match a sa vérité....les autres auront donné quelques idées à P Mignoni...son groupe sur courant alternatif saura t-il en profiter ?
Je préfère me concentrer sur nous très inconstants...mais si là dans un match de très haute importance à la maison , on n'est pas capable de se sublimer et bien basta et la suite sera interminable et très chiante sans parler de possibles conséquences en interne , y compris pour le club perfusé à 8 millions d'euros en prêts garantis par l 'état....autre aspect qui ne doit pas faire envisager une non qualif/ en CC l 'an prochain !
Donc objectif avoué au grand jour : être dans les 6 et ça passe d'emblée par une victoire face au LOU vendredi soir et n 'en déplaise aux anti CO chroniques par une victoire du CO au Stade Français qui ne serait pas pour me déplaire...week- end crucial , l 'air de rien !!!!
Et après on est concentré et sérieux pour valider tout ça à Agen...mais une chose après l 'autre !!!
Posté 31 janvier 2021 - 10:43
Je souhaite surtout le retour de Naqalevu, notre meilleur trois quart centre cette saison avec MoalaPour moi des jeunes sont aujourd'hui plus sécurisant que certains de leurs aînés, du coup :
Timani - Vahaamahina
Bezy - Lopez
TNW (si Matsu out)
Barraque dans le dur, Fofana je ny crois plus et Vili prometteur mais pas encore decisif
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- julien aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 10:46
hier avec un Naqa au centre on aurai mobilisée la defense adverse Moala était bien le seul a le faire et on aurait fait mal au bordelais ,j'ose dire il y a le match avec et sans...
Posté 31 janvier 2021 - 10:52
On est d'accord chaque match a sa vérité....les autres auront donné quelques idées à P Mignoni...son groupe sur courant alternatif saura t-il en profiter ?
Je préfère me concentrer sur nous très inconstants...mais si là dans un match de très haute importance à la maison , on n'est pas capable de se sublimer et bien basta et la suite sera interminable et très chiante sans parler de possibles conséquences en interne , y compris pour le club perfusé à 8 millions d'euros en prêts garantis par l 'état....autre aspect qui ne doit pas faire envisager une non qualif/ en CC l 'an prochain !
Donc objectif avoué au grand jour : être dans les 6 et ça passe d'emblée par une victoire face au LOU vendredi soir et n 'en déplaise aux anti CO chroniques par une victoire du CO au Stade Français qui ne serait pas pour me déplaire...week- end crucial , l 'air de rien !!!!
Et après on est concentré et sérieux pour valider tout ça à Agen...mais une chose après l 'autre !!!
La suprématie régionale est en jeu, l'objectif d'une qualification reste possible si l'on s'en réfère au classement à cette date.
Cependant quand on voit la série de matchs qu'ils nous restent à jouer, on peut s'inquiéter même si les matchs à l'extérieur n'ont plus grand sens cette saison...
Attendons de voir vendredi soir si une prise de conscience suivi d'une réaction est possible. Avec cette équipe on est pas à l'abri des surprises (bonnes comme mauvaises).
- jm12 aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 10:54
Depuis 2-3 ans je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas plus joué nos jeunes surtout pour une saison apparemment en reconstruction selon Azema.
Faites jouer les jeunes puta*n ils attendent que ça, on leur a pas fait signer un contrat professionnel (Viallard, Bibiziwu) pour cirer les tribunes.
1) Ravaï 2) Fourcade 3) Ojovan
4) Vahaamahina 5) Timani
6) Fischer 8) Lee 7) Yato
9) Bezy 10) Lopez
12) Moala 13) Naqualevu
11) Pourailly 14) Raka
15) Tiberghien
BANC :
16) Pelissié 17) Beria ou Bibiziwu
18) Jedrasiak 19) Lanen 20) Viallard
21) Nanaï Williams 22) Vili 23) Falatea
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- jm12 aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 10:56
hier avec un Naqa au centre on aurai mobilisée la defense adverse Moala était bien le seul a le faire et on aurait fait mal au bordelais ,j'ose dire il y a le match avec et sans...
Combien de fois j'ai pu lire l'inverse justement. "Naqa-Moala c'est trop bourrin" "le plan de jeu c'est faire péter Naqalevu on sait rien faire d'autre" "il nous faudrait un 5/8ème pour aérer le jeu et soulager Lopez" etc.
J'ai l'impression en lisant le forum que LA solution pour que l'ASM devienne une winneuse, c'est de faire l'inverse chaque semaine de ce que le staff fait.
On est pas sorti de l'auberge...
- Bougnat et Breton, titou1512, Winnie03 et 1 autre aiment ceci
Posté 31 janvier 2021 - 10:58
En voyant les réactions parallèles de FA et de Mignoni suite à leurs défaites à la piaule respectives, ça me donne pas forcément confiance pour vendredi
Posté 31 janvier 2021 - 10:58
Moala-Naqalevu c'était la paire à Bristol en 1ère mi-temps, la meilleure de la saison de l'ASM derrière...
- Tonyasm! aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 11:05
Faut surtout arreter de faire jouer des mecs qui sont à l'ouest complet (Slimani, Falgoux, Cancoriet).
Depuis 2-3 ans je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas plus joué nos jeunes surtout pour une saison apparemment en reconstruction selon Azema.
Faites jouer les jeunes puta*n ils attendent que ça, on leur a pas fait signer un contrat professionnel (Viallard, Bibiziwu) pour cirer les tribunes.
1) Ravaï 2) Fourcade 3) Ojovan
4) Vahaamahina 5) Timani
6) Fischer 8) Lee 7) Yato
9) Bezy 10) Lopez
12) Moala 13) Naqualevu
11) Pourailly 14) Raka
15) Tiberghien
BANC :
16) Pelissié 17) Beria ou Bibiziwu
18) Jedrasiak 19) Lanen 20) Viallard
21) Nanaï Williams 22) Vili 23) Falatea
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Compo qui se défend ! après titu/ ou remplaçants , tout dépend du coach qui veut ou pas mettre un gros banc à la 60mn si tenté que le LOU soit au score ou pas...si TNW par exemple doit couvrir le 10 et le 15..... je pense vraiment que Morgan en sera
Combien de fois j'ai pu lire l'inverse justement. "Naqa-Moala c'est trop bourrin" "le plan de jeu c'est faire péter Naqalevu on sait rien faire d'autre" "il nous faudrait un 5/8ème pour aérer le jeu et soulager Lopez" etc.
J'ai l'impression en lisant le forum que LA solution pour que l'ASM devienne une winneuse, c'est de faire l'inverse chaque semaine de ce que le staff fait.
On est pas sorti de l'auberge...
Ben c 'est classique quand tu perds...quand tu gagnes les gars sont des postulants potentiels à l 'EDF...et le week -end suivant si tu perds , ce sont des tanches pour certains
Moi je laisse de bon coeur le staff compétent faire ses choix en fonction de la stratégie et de l 'adversaire du moment...après sur le pré ce sont les gars qui jouent , certains bardés d'expérience , même parfois internationale et pas Azéma !
Après le coaching c 'est sa responsabilité ! D 'ailleurs à propos j 'ai pas capté le non remplacement de Pélissié par Venter ....pas si serein que ça Franck , même frileux parfois je trouve vu de mon canapé
- Gourine63 aime ceci
Posté 31 janvier 2021 - 11:06
En voyant les réactions parallèles de FA et de Mignoni suite à leurs défaites à la piaule respectives, ça me donne pas forcément confiance pour vendredi
par contre les dialogues ne sont pas les même Mignoni assume ses erreurs c'est rare dans le milieu du sport professionnel...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users