Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• This topic is locked This topic is locked
1246 replies to this topic

#721 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,765 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:05 AM

Ouai...tu ne seras pas loin...par contre Ezéala  , j 'ai bcp de doute sur a titularisation...s'il est apte déjà ce qui n 'est pas certain mais alors je le ferais entrer à Agen....on a P Betham  rarement à coté de ses matchs !

Pour Slimani...gérer ce problème est complexe...faut-il le mettre au vert ou tenter de le remettre en scelle ? sorti à la 26 mn j'ai bien peur vu l 'agacement de Franck qu'il ne soit mis au vert quelque temps sauf motif impératif.

TNW sur ses prestations je le mets titulaire d'entrée....Tiberghien ne joue plus depuis un moment...et l 'entame ne peut prendre le risque d'être ratée...ou alors à l 'aile....

Il me semble que chaque fois que Slimani est en selle,  il tombe du cheval...

A mon avis, il a eu sa chance, assez plaisanté avec ça, on met Ojovan titulaire et Falatea sur le banc !

Je ne veux pas dézinguer Rabah, mais son temps est peut-être passé, il faut le reconnaître.

• InASMWeTrust and FabASM63 like this

#722 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,360 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:12 AM

Il me semble que chaque fois que Slimani est en selle,  il tombe du cheval...

A mon avis, il a eu sa chance, assez plaisanté avec ça, on met Ojovan titulaire et Falatea sur le banc !

Je ne veux pas dézinguer Rabah, mais son temps est peut-être passé, il faut le reconnaître.

Non tu ne le veux pas, car au cas où tu le voudrais, tu t'exposes à ce que je te traite de vilain méchant ! :cartonrouge:

• Eria likes this

#723 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,815 posts

Posted 01 February 2021 - 11:12 AM

La commission ne vous a pas entubé non plus ! Urios meme pas convoqué pour ses insustes envers Bès, Collazo lui y est allé ! bon il a pris du surcis mais il a été convoqué ! Quand à nous, bin Mola s'est pris 2000 d'amende pour avoir juste arreté de discuter avec un arbitre .... Donc accordons nous sur l'incompétence flagrante de ces gens la !

J'avoue que c'est surprenant qu'Urios n'est même pas été convoqué.
Entre sa gifle envers Galthié, le Brennus volé aux Grenoblois dont il s'amuse, ses provocations par médias interposés envers Servat il y a deux ans, ses insultes envers Bes et le fait qu'il parte fâché avec le CO alors qu'il nous a plombé tout seul la fin de saison, il va finir par être davantage connu pour ses frasques que pour son talent d'entraîneur.
Dommage, c'est pourtant un excellent tacticien et un meneur d'hommes hors-pair qui réussi dans tout les clubs où il passe.
Je me souviens de son arrivée à Castres en 1990, un homme humble et travailleur à l'image du CO.
Mais la réussite fait parfois prendre la grosse tête.

#724 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,689 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:14 AM

Entre sa gifle envers Galthié, le Brennus volé aux Grenoblois dont il s'amuse, ses provocations par médias interposés envers Servat il y a deux ans, ses insultes envers Bes et le fait qu'il parte fâché avec le CO alors qu'il nous a plombé tout seul la fin de saison, il va finir par être davantage connu pour ses frasques que pour son talent d'entraîneur.
Dommage, c'est pourtant un excellent tacticien et un meneur d'hommes hors-pair qui réussi dans tout les clubs où il passe.
Je me souviens de son arrivée à Castres en 1990, un homme humble et travailleur à l'image du CO.

Canal cherche des "personnages" a mettre en avant, il a vu qu il avait le potentiel pour, il a du prendre gout aux caméras.

La chute n en sera que plus rude

#725 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,815 posts

Posted 01 February 2021 - 11:21 AM

Canal cherche des "personnages" a mettre en avant, il a vu qu il avait le potentiel pour, il a du prendre gout aux caméras.
La chute n en sera que plus rude

Pas faux!
À croire que Canal préfère nous vendre du théâtre en bord de touche que le match lui même !
  • RCV06 likes this

#726 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,605 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:28 AM

Pas faux!
À croire que Canal préfère nous vendre du théâtre en bord de touche que le match lui même !

Et bien voilà, tu as compris !!!

On ne dira jamais assez à quel point la médiatisation du rugby à fait du mal à notre sport :crying: :crying: :crying:

#727 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,166 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:29 AM

Pas faux!

Avec un guignol aux commentaires, c'est logique finalement :D

#728 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:33 AM

Mais c'est que CAT est intéressant à lire quand il ne fait pas des classements. :D

Tu nous avais caché ça pendant toutes ces années saligaud !
  • Boulard, Bart Simpson, Bougnat et Breton and 2 others like this

#729 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:37 AM

Des news Ezeala?

Honnêtement je ferais un banc costo pour la fin de match et avec Moala en 13 tu as quand même Gatai en 12 Vili il risque d'en chier un peu.

Je crois surtout que c'est Ngataï qui en chie depuis sa blessure, par encore au top depuis.

Faudrait pas qu'il se remette en forme contre nous d'ailleurs.

#730 Baraganne

Baraganne

Tire bouchon aimé bien dire du mal de Fontès

• Membres
  • PipPip
  • 78 posts

Posted 01 February 2021 - 11:39 AM

Nous rappellerons au passage que le CO appartient à 100% à la Holding "Pierre Fabre" ayant pour Président un certain Revol, lui même Président ...

L' homme humble et travailleur a quitté le CO pour une histoire de gros sous et de melonite.

#731 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:43 AM

Il me semble qu'Urios se prend le choux (avec des gros yeux menaçants) avec un des arbitres sur la touche à propos de la rentrée de Roumat.

Un p'tite citation peut-être ? :wacko:

#732 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,106 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:46 AM

Ouai...tu ne seras pas loin...par contre Ezéala  , j 'ai bcp de doute sur a titularisation...s'il est apte déjà ce qui n 'est pas certain mais alors je le ferais entrer à Agen....on a P Betham  rarement à coté de ses matchs !

Pour Slimani...gérer ce problème est complexe...faut-il le mettre au vert ou tenter de le remettre en scelle ? sorti à la 26 mn j'ai bien peur vu l 'agacement de Franck qu'il ne soit mis au vert quelque temps sauf motif impératif.

TNW sur ses prestations je le mets titulaire d'entrée....Tiberghien ne joue plus depuis un moment...et l 'entame ne peut prendre le risque d'être ratée...ou alors à l 'aile....

Oui pas faux pour Ezeala mais j'aimerai bien le revoir joué. Ça sera sans doute Betham qui sera titulaire à l'aile.
En ce qui concerne Tiberghien, ce serait bien de le faire jouer et de lui faire confiance avant qu'il s'en aille s'épanouir dans un autre club de Top 14. Et comme aujourd'hui Tim Nanai Williams est considéré comme la doublure de Lopez à l'ouverture je laisserai sur le banc. Je ne pense pas que Tiberghien soit titulaire à l'aile !

#733 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,605 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 11:47 AM

C'est exactement ça, les supporters ne supportant plus (dans les stades), chaque match est un match à l'extérieur.

c'est pire, chaque match à la maison fait reposer une pression supplémentaire sur les joueurs puisque l'on continue à avoir une approche "ante-covid" où il est si difficile de gagner à la piaule. l'UBB quasiment au complet se loupe à Chaban et frôle la défaite, nous perdons d'un point à la piaule. Comme le dit Gourine, c'est un vaste gang bang ce championnat, il faut arrêter de penser en terme de domicile extérieur et se mettre en mode phase finale tout le temps. Psychologiquement, c'est chaud à gérer quand même d'où les sautes de tension que l'on voit ici et là.

#734 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 01 February 2021 - 11:53 AM

Betham joue les Valentin dans la com du club aujourd'hui, il n'est donc pas définitivement perdu dans les oubliettes... 😇

#735 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 01 February 2021 - 12:25 PM

Oui pas faux pour Ezeala mais j'aimerai bien le revoir joué. Ça sera sans doute Betham qui sera titulaire à l'aile.
En ce qui concerne Tiberghien, ce serait bien de le faire jouer et de lui faire confiance avant qu'il s'en aille s'épanouir dans un autre club de Top 14. Et comme aujourd'hui Tim Nanai Williams est considéré comme la doublure de Lopez à l'ouverture je laisserai sur le banc. Je ne pense pas que Tiberghien soit titulaire à l'aile !

Ben les dispos ou pas des   Raka     Pourrailly    Betham dicteront les choses mais Tiberghien , faudra quand même le faire entrer dans les rotations avec un peu d'audace quand même à l 'instar des Bordelais....

Après devant sauf blessures , c'est vite vu ! L 'absence de F Lee serait ennuyeuse aussi s'il est blessé...heureusement que M/ Haribo  l 'homme à tout faire est apte et tellement indispensable !

• FabASM63 likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users