Y'a une difference entre une chandelle de 9 qui essaye d'inverse la pression, et rendre le ballon a 2 minutes d'un match ou on est devant et on est deja sur la ligne mediane...
Tactiquement c'est meme pas une erreur a ce niveau la, c'est une aberration: soit la chandelle de Parra reussissait, et il gagnait 10m et 15 secondes (ce qui sert a rien), soit on perdait le ballon. En gros, que des risques, et aucune recompense.. 
Facile à dire apres coup....en quoi ce qui serait bon a la 15eme mn ou a la 55eme ne le serait plus à la 75 ème...
À ce moment du match il sent que les mecs sont fébriles et tente de prendre les choses en main.
Il récupère son ballon mais fait le geste de trop en étant pénalisé au sol...comme ses petits camarades l ont été plusieurs fois a ce moment du match...
Vouloir se débarrasser du ballon ds le camp adverse n etait donc pas une si mauvaise idée car c est tjs avec le ballon en main qu on a failli sur cette fin de match en se mettant à la faute et en étant renvoyé pres de notre ligne pour l enchaînement fatal.
Ces problèmes de précision et de cohesion dans la tenue du ballon sont impérativement a gommer ce soir.
Les certitudes.s.est aussi de la regularité, chose qui nous fait clairement defauts.
Tout à fait exact. Apres la victoire attendue contre le LOU, quelle que soit la maniere, l enjeu sera de retrouver la serenite perdue par la succession de blessures. Le groupe a besoin de retrouver de la stabilité et de la régularité dans l exécution des gestes simples...sans qu il soit besoin de chercher l exploit en permanence.
Les talents sont là, la créativité aussi et on se régale souvent mais il faut être bcp plus propres dans les basiques et le travail de sape.
C est le sens du pack XXL convoqué ce soir pour museler les lionceaux...avec Parra a la baguette en chef de meute, Naqa et Moala en dynamiteurs pour agresser et transpercer la ligne adverse.
Pas de sentiments ni d atermoiements ce soir pour ce qui ressemble à un match de qualification a l ancienne.