Eh ben moi je suis content de revoir Grosso et Nakaitaci.
Même si on ne va pas voir beaucoup le dernier.
Posted 05 February 2021 - 10:57 AM
Posted 05 February 2021 - 11:00 AM
Espérons !
Allez les jaunes !
Posted 05 February 2021 - 11:35 AM
Avec les transferts (ASM > LOU), ça va faire beaucoup de "Clermontois" sur le pré !
ALLEZ JAUNE !
Posted 05 February 2021 - 11:38 AM
Mignoni a dit non à Altrad
ils vont pouvoir discuter du dossier ce soir avec Azema
Posted 05 February 2021 - 11:42 AM
Avec les transferts (ASM > LOU), ça va faire beaucoup de "Clermontois" sur le pré !
Oui. Dommage pour Ric , ça aurait fait 5 anciens de retour (bon dans un stade vide, ça ne change pas grand chose).
Posted 05 February 2021 - 12:07 PM
Je pense que l'idée c'est de les mettre dans le rouge en mêlée. En renforçant l'axe droit En face ils sont courts notamment en piliers droit avec les absences de Bamba et Ric.Je ne comprends pas trop le repositionnement de Vahaa.
Un match que si on le gagne, il fera du bien !
Posted 05 February 2021 - 12:17 PM
Priorité des priorités: la discipline.
En face, Wisniewski, de prés ou de loin est redoutable.
Au coaching Doussain n'est pas mauvais non plus.
Posted 05 February 2021 - 12:19 PM
alors là je comprends rien à la compo d'azema concernant la 3eme ligne le 10 et le 15
Posted 05 February 2021 - 12:49 PM
Mignoni a dit non à Altrad
on va perdre alors ?
Posted 05 February 2021 - 13:07 PM
on va perdre alors ?
vous n'avez pas Cardona... Nous si.
Posted 05 February 2021 - 13:29 PM
Posted 05 February 2021 - 14:28 PM
Je pense que l'idée c'est de les mettre dans le rouge en mêlée. En renforçant l'axe droit En face ils sont courts notamment en piliers droit avec les absences de Bamba et Ric.
Ojovan / Timani / Vaha, le pilard gauche du LOU va avoir les épaules qui vont rougir effectivement... Maintenant, la conséquence, c'est une troisième ligne moins mobile et donc un risque autour du 10 qui n'est pas Camille ce soir (qui est plutôt un bon défenseur) mais TNW qui se rapproche plus de la défense d'un BJ... Va falloir que Fischer soit au top de sa forme et ne rate pas grand chose !
Je pense que le forfait de Lopez est peut être intervenu trop tard dans la semaine et que le staff n'a pas voulu modifier son milieu de terrain. Donc TNW passant en 10, ils ont décidé de mettre du pied avec Barraque en 15 malgré sa perf à Pau.
Je le sens comme ça aussi. Mais cela voudrait dire que le XV de départ avant le forfait de Camille intégrait TNW en 15 ce qui est surprenant. Matsu est out, ce devrait être Tiber et non... Donc TNW monte en 10, JP entre en 15 (je pense qu'à l'origine il était sur le banc avec le retour de Naqua) et Betham entre dans les 23 de part son statut de 24ème. Tiber est loin...
Faut aussi noter que la défaite face au Racing c'est -2 (avec une équipe amoindrie), le nul chez l'UBB aurait pu être la gagne, la défaite face à eux également et LR en avait chié des ronds de chapeaux de leur propre aveux. Alors oui, on a plus de mal face aux gros mais on n'est pas totalement largué non plus. La bascule n'est pas si loin, espérons que ce soir on se remette la tête à l'endroit.
Posted 05 February 2021 - 14:35 PM
Le jeu au pied de Barraque est indispensable en l'absence de Lopez, sinon on alignait aucun joueur avec un jeu au pied long.
Posted 05 February 2021 - 14:59 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users