Une bonne petite équipe . LOPEZ au repos obligatoire, c'est pas plus mal.
SLIMANI au placard et CANCORIET sur la touche : une conséquence du dernier match, certainement.
Posted 05 February 2021 - 09:21 AM
Une bonne petite équipe . LOPEZ au repos obligatoire, c'est pas plus mal.
SLIMANI au placard et CANCORIET sur la touche : une conséquence du dernier match, certainement.
Posted 05 February 2021 - 09:27 AM
Surtout qu'on a plus Iturria et que Penaud n'est plus aussi performant sur les réceptions. j'ai souvenir de 2017 où on gagnait 3/4 des coups d'envoi (les nôtres comme ceux de l'adversaire), et ça faisait un paquet de munitions en +
En même temps on tape les renvois fond du terrain quasi systématiquement alors que je pense que Penaud est encore très performant dans le domaine et met à minima le bloc saut en difficulté... j'ai du mal à comprendre ce manque d'alternance sur les renvois
Posted 05 February 2021 - 09:28 AM
La question avant de juger de la charnière, est de voir dans quelles conditions seront libérés les ballons derrières les rucks. Vite, propre et en sécurité.
Derrière si Parra joue dans un fauteuil, il y a quantité de créativité avec TNW, Barraque, Moala. Lopez est un très bon joueur qui sait distribuer. TNW est un créateur, qui sous pression risque de fauter.
Ajouter à cela les autobus Raka et Naqa ça devrait donner quelques étincelles.
...et des possibles cartons!
l'association Moala - Naqalevu m'avait completement bluffé contre Bristol il me semble. Je ne pensais pas que Naqa etait aussi altruiste et arrivait à faire jouer derriere lui. c'etait vraiment interessant.
TNW va plus attaquer la ligne qu'un Lopez plus distributeur.
La prestation de PArra dans ses choix de jeu sera determinante
Posted 05 February 2021 - 09:31 AM
La question avant de juger de la charnière, est de voir dans quelles conditions seront libérés les ballons derrières les rucks. Vite, propre et en sécurité.
Derrière si Parra joue dans un fauteuil, il y a quantité de créativité avec TNW, Barraque, Moala. Lopez est un très bon joueur qui sait distribuer. TNW est un créateur, qui sous pression risque de fauter.
Ajouter à cela les autobus Raka et Naqa ça devrait donner quelques étincelles.
Il y a une succession d’erreurs. De tous. Cibler Parra était logique. Il est le patron. De la à le rendre responsable du sort du match...
Je rend Parra responsable de rien du tout, seulement il est sensé apporter l'expérience et la gestion mais là il participe à la panique générale.
Sa chandelle trop courte et ratée qui lui retombe miraculeusement dans les bras alors qu'il a mis tous ses avants en position de joueur la balle hors-jeu...C'est quand même un exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire..
Posted 05 February 2021 - 09:54 AM
+ 5 au classement et j'oublie tout.
Posted 05 February 2021 - 09:59 AM
GGGGRRROIIINNNNNKKKKKK !!!!
Posted 05 February 2021 - 10:28 AM
+ 5 au classement et j'oublie tout.
Posted 05 February 2021 - 10:30 AM
Le problème qui va se poser va aussi être le coaching, azéma osera-t-il faire jouer viallard et jennings plus de 5mn?
Si le match tourne mal, si il y a un gros rythme , notre charnière titulaire risque de piocher physiquement en fin de match et faire des conneries en ayant plus les idées claires...
Il faut espérer que l'on prenne vite le score...
Posted 05 February 2021 - 10:50 AM
Le problème qui va se poser va aussi être le coaching, azéma osera-t-il faire jouer viallard et jennings plus de 5mn?
Si le match tourne mal, si il y a un gros rythme , notre charnière titulaire risque de piocher physiquement en fin de match et faire des conneries en ayant plus les idées claires...
Et que l'on arrive à le conserver jusqu'au coup de sifflet final
Posted 05 February 2021 - 10:51 AM
Je vois beaucoup de commentaires sur Tiberghien.
Bien sûr il est très jeune et va certainement progresser un peu partout dans les années à venir, mais je ne suis pour l'instant pas vraiment convaincu.
Il semble manquer un peu de vitesse je trouve, ces attaques sont souvent peu incisives (du mal à revenir physiquement après une blessure peut-être?).
Il perd clairement son duel à distance avec Donovan Tao.
Posted 05 February 2021 - 10:52 AM
Tout encore une fois sera fonction de la faculté de nos avants à marquer leur territoire...Azéma a établi une compo en ce sens avec de la densité d'entrée , du lourd quel 'on devrait en mêlée fermée , sur les points de rencontres , dans le combat au près...
Si le plan de jeu fonctionne ça va sourire sinon , on se promet encore des sueurs avec Wisnievski à la baguette....
On a intérêt avec TNW en 10 et Barraque en 15 à être dans l 'avancée car ce ne sont pas les entrés conjuguées de Jenings et Viallard qui feront pencher la balance à eux seuls !
Posted 05 February 2021 - 10:52 AM
Posted 05 February 2021 - 10:53 AM
Posted 05 February 2021 - 10:56 AM
Un match que si on le gagne, il fera du bien !
on dirait qu'on joue pour de faux..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users