Assez éloquent en effet. Et encore plus compliqué quand ce sont les leaders restants qui bouffent la feuille à 30 secondes de la fin...

[ Avant match ] ASM - LOU
Posté 05 février 2021 - 15:24
Assez éloquent en effet. Et encore plus compliqué quand ce sont les leaders restants qui bouffent la feuille à 30 secondes de la fin...
Posté 05 février 2021 - 15:50
Toujours pas digéré la fin de match contre l'UBB.
Cette saison on est capable du pire comme du pire au Michelin contre les gros.
C'est passé de justesse contre le ST, j'espère au mieux le même scénario contre le LOU.
En cas de défaite ce soir, ce sera saison blanche épicétout.
Allez l'ASM !!
- PATRICK78230 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 16:19
Toujours pas digéré la fin de match contre l'UBB.
Cette saison on est capable du pire comme du pire au Michelin contre les gros.
C'est passé de justesse contre le ST, j'espère au mieux le même scénario contre le LOU.
En cas de défaite ce soir, ce sera saison blanche épicétout.
Allez l'ASM !!
Si défaite ce soir, ce sera la 6ème de la saison au Michelin... Je ne sais pas si on a déjà vu ça ici ?!...
Autant de défaites à la maison commence à m'agacer, surtout contre des clubs qui savent parfaitement nous jouer chez nous (MHR, RM...) !
Ce soir, il faudra attaquer bille en tête, ne pas regarder faire les Lyonnais pour se retrouver avec deux essais dans le brelis au bout de 10 minutes comme contre l'UBB...
- ASM34 aime ceci
Posté 05 février 2021 - 16:28
Je n'ai pas regardé les stats mais à part le SUA et le MHR, je ne vois pas pire à domicile.
Posté 05 février 2021 - 16:37
Je ne sais plus quoi en penser de notre équipe . Quelle soit composée de Pierre Paul ou Jacques il y a de grande chance que je sois déçu . Avant ( ? ) j'étais résolument optimiste , je donnais raison au staff dans la composition qui était faite , maintenant j'évite de formuler une opinion , je n'en ai plus . Wait and see la fin du match pour éventuellement dire ce que je pense .
Posté 05 février 2021 - 16:39
Montpellier, Agen, Castres et Pau ont fait pire. Le Racing, LOU, Bayonne, Brive aussi mal.Je n'ai pas regardé les stats mais à part le SUA et le MHR, je ne vois pas pire à domicile.
Va falloir accepter l'idée que jouer les matchs à la piaule n'a guère de sens cette saison.
- exilé-sud-ouest, musky, Drive et 4 autres aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 16:47
Montpellier, Agen, Castres et Pau ont fait pire. Le Racing, LOU, Bayonne, Brive aussi mal.
Va falloir accepter l'idée que jouer les matchs à la piaule n'a guère de sens cette saison.
On est pas aussi mal que je pensais à domicile en Top14.
Merci pour tes précisions.
Posté 05 février 2021 - 16:47
Je n'ai pas regardé les stats mais à part le SUA et le MHR, je ne vois pas pire à domicile.
On est 6eme à domicile donc il y a pire...
Cette année est spéciale sans spectateur
Je trouve qu'on en fait trop avec les défaites à domicile
J'ai fait 2 ou 3 speach sur le sujet où je pense que l'équipe à l'extérieur où les joueurs sont 2 jours ensemble se prépare mieux que celle à domicile où les joueurs ne se rejoignent que le jour du match
- diomedea, Sushi, Gourine63 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 16:51
On est 6eme à domicile donc il y a pire...
Cette année est spéciale sans spectateur
Je trouve qu'on en fait trop avec les défaites à domicile
J'ai fait 2 ou 3 speach sur le sujet où je pense que l'équipe à l'extérieur où les joueurs sont 2 jours ensemble se prépare mieux que celle à domicile où les joueurs ne se rejoignent que le jour du match
Disons qu'une victoire ce soir, nous éviterait d'être parmi les mauvais élèves à domicile.
C'est surtout important de ne pas perdre à nouveau face à un concurrent direct pour l'accession aux 6 premières places.
- xdderf63 aime ceci
Posté 05 février 2021 - 16:59
Il n y a pas de taulier ou plus en tout cas, difficile de reprocher ça aux joueurs, tu l as ou pas.
Ce qui explique le nombre de capitaine différent cette saison.
Un ex champion du monde all blacks ou autre qui en impose et cette équipe pourrait être bien differente.
Parra semble plus détaché de ce rôle pourquoi ?
Fourcade semble être un bon profil dans quelques années.
Posté 05 février 2021 - 17:02
le SUA est hors concours,
Défaites à la piaule : le MHR : 6 / le CO : 4 / LOU, ASM, Racing, AB, Brive : 3 / SF, Pau, Racing : 2 / UBB & ST : 1
Victoires à l'extérieur : Racing & ST : 6 / UBB & le CO : 4 / ASM, Brive & le LOU : 3 / SF : 2 / RCT & le MHR : 1
comme quoi...
Bonus :
ST : 10
ASM, SF & RCT : 7
Racing : 6
LR, LOU & UBB : 5
A noter que l'on a également la troisième différence de points marqués/encaissés : 118, le ST est devant avec 183 avec LR 179, le Racing est à 88, le RCT à 79, l'UBB à 61 et le LOU à 41. ça veut quand même dire quelque chose : quand on gagne, on gagne largement, quand on perd, c'est généralement de peu. On n'est pas loin de la bascule !
- ELSAZOAM et ASM34 aiment ceci
Posté 05 février 2021 - 17:05
Si défaite ce soir, ce sera la 6ème de la saison au Michelin...
Je ne sais pas si on a déjà vu ça ici ?!...
Et même une de plus si on compte le quart comptant pour la saison dernière.
Il faudrait remonter dans les années 60 pour trouver 6 défaites au PDSMM. Mais je pense que cette saison, sans public, beaucoup d'équipes vont avoir un record de défaites à domicile. Ainsi qu'un record de victoires à l'extérieur.
Posté 05 février 2021 - 17:06
Et même une de plus si on compte le quart comptant pour la saison dernière.
Il faudrait remonter dans les années 60 pour trouver 6 défaites au PDSMM. Mais je pense que cette saison, sans public, beaucoup d'équipes vont avoir un record de défaites à domicile. Ainsi qu'un record de victoires à l'extérieur.
3 défaites pour le Racing à la piaule, comme nous... Cette saison est hors norme, c'est tout.
- George Abitbol aime ceci
Posté 05 février 2021 - 17:10
Mais je pense que cette saison, sans public, beaucoup d'équipes vont avoir un record de défaites à domicile. Ainsi qu'un record de victoires à l'extérieur.
C'est mathématique
Castres par exemple est 2 fois plus efficace à l’extérieur que chez eux (malgré leur 2 dernières défaites à l'extérieur)
Posté 05 février 2021 - 17:11
On est 6ème du classement pour les matchs à domicile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users