Posté 05 février 2021 - 17:28
Dit plus haut mais si on dit que notre pack "titulaire" actuel c'est Ravai, Fourcade ou Pelissie, Ojovan, Vahaa, Jedrasiak, Fischer, Lee, Yato ou Cancoriet, qui pourrait être le boss ???? Lee ? Pour une raison qui m'échappe, non. Vahaa? Pas sa mentalité a priori. Les talonneurs ? Trop tôt.
Bref On a un manque flagrant dans le paquet en l'absence de Lapandry qui semblait à même d'endosser ce rôle. Mais quantitativement ce n'est de toute façon pas assez.
Après oui Parra plus ou moins dedans cette saison mais le mec a déjà été LE boss et pas qu'un peu donc ce serait bien aussi que les gros soient capables de se prendre en main.
Derrière même constat. Rougerie plus là, Fofana trop rarement, on a des joueurs de très grande qualité mais personne pour remettre l'église au centre du village quand c'est nécessaire. Un Medard le fait à Toulouse quand ça tangue. Qui peut prendre ce rôle dans notre effectif derrière ? Franchement je ne vois pas à part Lopez à qui on demande beaucoup cette saison. Les recrues se sont tellement bien intégrées qu'elles sont titulaires mais sont trop jeunes dans le club ou n'ont pas ces chromosomes.
Bref manque de caractère et d'expérience dixit Heymans ? Oui clairement. Donc le salut va continuer de passer par le talent cette saison pour gagner des matchs, comme ceux à Pau, Castres, contre le SF à domicile, etc... mais il faut optimiser nos productions car on ne gagne pas de matchs avec les dents jusqu'à ce jour et je pense humblement que si le groupe apprend et que de nouveaux leaders vont émerger, ce sera surtout visible la saison prochaine.
-
Caplan et Corse63 aiment ceci