Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - LOU

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1246 réponses à ce sujet

#1126 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:17

3 défaites pour le Racing à la piaule, comme nous... Cette saison est hors norme, c'est tout.

Il faut juste comprendre qu'en cette saison de fou il n'y a plus de piaule ni d'extérieur ... tout ce joue sur terrain neutre , donc c'est du 50/50 à chaque match;

#1127 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:18

3 défaites pour le Racing à la piaule, comme nous... Cette saison est hors norme, c'est tout.

Sans public la notion extérieur domicile est complétement squeezée.

#1128 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:19

Il faut juste comprendre qu'en cette saison de fou il n'y a plus de piaule ni d'extérieur ... tout ce joue sur terrain neutre , donc c'est du 50/50 à chaque match;

Et après on dira que les arbitres ne sont pas influencés par le public :D Quelle blague :D

• Corse63 aime ceci

#1129 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:21

Sans public la notion extérieur domicile est complétement squeezée.

on est d'accord, du coup dire qu'on n'a jamais vu autant de défaites au bibpark n'a pas trop de sens.

Et après on dira que les arbitres ne sont pas influencés par le public :D Quelle blague :D

ça c'est clair... :D  un gros pavé dans la marre des hommes au sifflet quand même.

• RCV06 et sud aiment ceci

#1130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:21

C'est clair, une belle bronca influence toujours, la ou l arbitre hésite ça le fait basculer du bon coté

• sud aime ceci

#1131 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:27

On est 6ème du classement pour les matchs à domicile

On est dans les 6....faut y rester  B)

#1132 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:28

Dit plus haut mais si on dit que notre pack "titulaire" actuel c'est Ravai, Fourcade ou Pelissie, Ojovan, Vahaa, Jedrasiak, Fischer, Lee, Yato ou Cancoriet, qui pourrait être le boss ???? Lee ? Pour une raison qui m'échappe, non. Vahaa? Pas sa mentalité a priori. Les talonneurs ? Trop tôt.

Bref On a un manque flagrant dans le paquet en l'absence de Lapandry qui semblait à même d'endosser ce rôle. Mais quantitativement ce n'est de toute façon pas assez.

Après oui Parra plus ou moins dedans cette saison mais le mec a déjà été LE boss et pas qu'un peu donc ce serait bien aussi que les gros soient capables de se prendre en main.

Derrière même constat. Rougerie plus là, Fofana trop rarement, on a des joueurs de très grande qualité mais personne pour remettre l'église au centre du village quand c'est nécessaire. Un Medard le fait à Toulouse quand ça tangue. Qui peut prendre ce rôle dans notre effectif derrière ? Franchement je ne vois pas à part Lopez à qui on demande beaucoup cette saison. Les recrues se sont tellement bien intégrées qu'elles sont titulaires mais sont trop jeunes dans le club ou n'ont pas ces chromosomes.

Bref manque de caractère et d'expérience dixit Heymans ? Oui clairement. Donc le salut va continuer de passer par le talent cette saison pour gagner des matchs, comme ceux à Pau, Castres, contre le SF à domicile, etc... mais il faut optimiser nos productions car on ne gagne pas de matchs avec les dents jusqu'à ce jour et je pense humblement que si le groupe apprend et que de nouveaux leaders vont émerger, ce sera surtout visible la saison prochaine.
  • Caplan et Corse63 aiment ceci

#1133 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:32

La prestation de TNW à l 'ouverture sera déterminante selon que notre pack fera le job....ou pas !

Notre équipe devant dans sa composition ne laisse aucun doute sur la stratégie du jour ....marquer son empreinte !

En face c 'est un peu l'inconnu entre révolte de cette équipe ou désillusion de plus...l 'ASM a les clés de cette rencontre , mais avons nous des certitudes  ?

Pari gagnant ou pas avec une redistribution des postes de 10 et 15  ?La performance ou pas du pack de l  ASM donnera le tempo.

c'est clair ...

#1134 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:37

Dit plus haut mais si on dit que notre pack "titulaire" actuel c'est Ravai, Fourcade ou Pelissie, Ojovan, Vahaa, Jedrasiak, Fischer, Lee, Yato ou Cancoriet, qui pourrait être le boss ???? Lee ? Pour une raison qui m'échappe, non. Vahaa? Pas sa mentalité a priori. Les talonneurs ? Trop tôt.
Bref On a un manque flagrant dans le paquet en l'absence de Lapandry qui semblait à même d'endosser ce rôle. Mais quantitativement ce n'est de toute façon pas assez.
Après oui Parra plus ou moins dedans cette saison mais le mec a déjà été LE boss et pas qu'un peu donc ce serait bien aussi que les gros soient capables de se prendre en main.
Derrière même constat. Rougerie plus là, Fofana trop rarement, on a des joueurs de très grande qualité mais personne pour remettre l'église au centre du village quand c'est nécessaire. Un Medard le fait à Toulouse quand ça tangue. Qui peut prendre ce rôle dans notre effectif derrière ? Franchement je ne vois pas à part Lopez à qui on demande beaucoup cette saison. Les recrues se sont tellement bien intégrées qu'elles sont titulaires mais sont trop jeunes dans le club ou n'ont pas ces chromosomes.
Bref manque de caractère et d'expérience dixit Heymans ? Oui clairement. Donc le salut va continuer de passer par le talent cette saison pour gagner des matchs, comme ceux à Pau, Castres, contre le SF à domicile, etc... mais il faut optimiser nos productions car on ne gagne pas de matchs avec les dents jusqu'à ce jour et je pense humblement que si le groupe apprend et que de nouveaux leaders vont émerger, ce sera surtout visible la saison prochaine.

Devant Lapandry a(vait?) ce rôle là, et Ituria était en passe de le prendre aussi. Jedra doit apporter aussi.
Derrière Lopez fait quand même bien le taf et vu qu'il fait quasiment toutes les feuilles....

#1135 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:41

C'est clair, une belle bronca influence toujours, la ou l arbitre hésite ça le fait basculer du bon coté

ça le fait surtout basculer du coté que veulent les supporters :D

#1136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:43

Je mise beaucoup sur Fourcade quand il aura pris la mesure du poste.

Il a peut être un physique ordinaire mais il me semble avoir le gnac pour entrainer les autres, il faut juste qu il gagne le respect de ses collègues par l exemple.

ça le fait surtout basculer du coté que veulent les supporters :D

C'est bien  ce que je dis du bon coté :lol:

#1137 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:45

Ce que je ne comprends pas du tout c'est que cette saison l'équipe n'est absolument impactée par des joueurs réquisitionnés en équipe de France . Notre effectif est presque au complet . Cependant certains d'entre eux ont du tomber dans les oubliettes du stade parce qu'ils ont complétement disparu ou alors ils se sont transformés en fantôme . Alors pourquoi mettre par exemple Vaha en 3 ème ligne ? encore une foIs où sont nos espoirs ? 

#1138 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:45

Et sinon à 3 heures du coup d'envoi, même pas un petit MLSLG, discret.

Putain c'est triste.

Déjà qu'il m'a fallu digéré tristement cette semaine le départ du "Grand à la tête pied nu" que je ne reverrai plus aux fêtes de Bayonne ou Dax alors si en plus on doit faire du caca mou parce qu'on reçoit le Pierrot et ses louveteaux, mais où va-t-on.

Alors on leur Marche sur la gueule oui ou merde ?!!

#1139 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:47

oui 

#1140 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 17:47

Et sinon à 3 heures du coup d'envoi, même pas un petit MLSLG, discret.
Putain c'est triste.

Déjà qu'il m'a fallu digéré tristement cette semaine le départ du "Grand à la tête pied nu" que je ne reverrai plus aux fêtes de Bayonne ou Dax alors si en plus on doit faire du caca mou parce qu'on reçoit le Pierrot et ses louveteaux, mais où va-t-on.

Alors on leur Marche sur la gueule oui ou merde ?!!

ui

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users