Voir un castrais se plaindre du chambrage de la charnière d'en face, ça a un goût merveilleux. Le genre de truc que tu dégustes car ça arrive pas si souvent.
Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 9ème journée
Guest_Laduree_*
Posted 13 November 2020 - 23:08 PM
Combezou risque gros non?
sincèrement, j'espère qu'il va prendre cher car les mots employés ne sont pas du tout appropriés ;
pour moi, c'est clairement un abruti
c'est possible de mettre une pénalité contre un joueur qui a été remplacé?
ça me paraît compliqué non ?
et un citation pour un chambrage provoquerait sans doute la risée de tout le reste de l'ovalie ;
par contre, personne n'évoque une citation de Combezou ou au moins une sanction en interne , ce qui me semblerait bien plus cohérent ;
pois chiche quand même le gars , non ?
Il a tout à fait le droit de mettre une pénalité au centre du terrain pour Castre et c'est ce qu'il aurait du faire.
Posted 13 November 2020 - 23:10 PM
sincèrement, j'espère qu'il va prendre cher car les mots employés ne sont pas du tout appropriés ;
pour moi, c'est clairement un abruti
Je pense qu'il regrette déjà ses mots
Tu peux avoir les boules de perdre sur la sirène mais dans ce cas tu ne t'arrêtes pas devant canal pour sortir autant de conneries en 1 minute
S'il est cité il l'aura bien cherché
Posted 13 November 2020 - 23:13 PM
Posted 13 November 2020 - 23:13 PM
Il a tout à fait le droit de mettre une pénalité au centre du terrain pour Castre et c'est ce qu'il aurait du faire.
la pénalité motivée par quoi , puisque c'est un joueur remplacé qui est à l'origine du chambrage puis de la très légère échauffourée ?
j'ai un gros doute là ;
même pas sûr qu'il puisse réglementairement être cité pour ce comportement ; et même si c'était possible, bonjour la jurisprudence
Posted 13 November 2020 - 23:17 PM
Vous méritez de gagner de 10/15 points facile.
Castres n'a rien montré sauf pendant 10 minutes et votre carton...
On a rien montré en première mi-temps. Franchement je me suis demandé quelle etait la tactique que Urios voulait.
je me suis emmerdé grave, on a joué comme le CO. Mais c’est pas notre jeu.
en 2ieme, c’etzit un peu mieux mais on reste encore trop febrile, trop de scories pollue notre jeu. On prend un CJ betement a la fin et on se fragilise. On aurait pu perdre quil n’y aurait rien a dire. L’arbitre ne nous a pas désavantagé loin de la, rien a voir avec l’arbitrage a Pau.
a lexterieur je trouve quon est plus dans la reaction que dans l’action. Ca s’est clairement vu sur les 3 dernieres minutes. C’est dans la tete que ca se passe.
Posted 13 November 2020 - 23:18 PM
Autant le geste est ridicule et mesquin autant une citation faut pas pousser...
L'arbitre n'avait qu'a faire son boulot à ce moment la c'est tout
Mais du coup que peut faire l'arbitre, il aurait pu refuser l'essai ? Je suis pas un pro de l'arbitrage mais je ne pense pas qu'on puisse refuser l'essai pour ça, le fautif est remplaçant et n'influe pas sur l'action. Pénalité pour Castres après essai, possible ?
Posted 13 November 2020 - 23:18 PM
Il me semble que les joueurs remplacés n'ont pas le droit de rentrer sur le terrain tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la rencontre.
Sauf s'il revient lors d'un changement bien sur.
Il me semble avoir entendu la semaine dernière par les commentateurs que le joueur pouvait être cité (mais là je ne connais pas la sanction : citation , pénalité...).
Mais j'ai trouvé l'arbitrage de la rencontre moyennasse.
Posted 13 November 2020 - 23:20 PM
la pénalité motivée par quoi , puisque c'est un joueur remplacé qui est à l'origine du chambrage puis de la très légère échauffourée ?
j'ai un gros doute là ;
même pas sûr qu'il puisse réglementairement être cité pour ce comportement ; et même si c'était possible, bonjour la jurisprudence
Pour la raison qu'il souhaite franchement. Sinon tu fait intervenir les remplacant quand tu veux sur le terrain ça va faire une jolie jurisprudence.
Après pour l'anecdocte personnelj'ai gagné un match contre le rct d'un point en jeune tous ça parceque l'arbitre du centre avait avant même le coup d'envoie offert une pénalité à mon équipe parceque le rct était rentrée au vestiaire après être sortie pour l'échauffement (a l'époque tu n'avais pas le droit de revenir au vestiaire). Notre buteur qui était un canonier l'avait passé des 50 et à la fin on gagne d'un point.
Mais du coup que peut faire l'arbitre, il aurait pu refuser l'essai ? Je suis pas un pro de l'arbitrage mais je ne pense pas qu'on puisse refuser l'essai pour ça, le fautif est remplaçant et n'influe pas sur l'action. Pénalité pour Castres après essai, possible ?
L'essai est validé la faute à lieu après l'essai mais il peut siflé pénalité au centre du terrain.
Posted 13 November 2020 - 23:22 PM
Il me semble que les joueurs remplacés n'ont pas le droit de rentrer sur le terrain tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin de la rencontre.
Sauf s'il revient lors d'un changement bien sur.
Il me semble avoir entendu la semaine dernière par les commentateurs que le joueur pouvait être cité (mais là je ne connais pas la sanction : citation , pénalité...).
Mais j'ai trouvé l'arbitrage de la rencontre moyennasse.
Il avait été cité Vulivuli ? On avait obtenu une pénalité ? Il ne me semble pas.......
Posted 13 November 2020 - 23:28 PM
Il avait été cité Vulivuli ? On avait obtenu une pénalité ? Il ne me semble pas.......
En Bretagne les règles sont différentes, ne plus jamais jouer à Rennes !
Posted 13 November 2020 - 23:28 PM
je viens de me faire l'interview de Combezou
Quel plaisir de le voir rager sur l'arbitrage de Kockott
Il est au courant que Rory a eu des passe droit pendant plusieurs saisons et maintenant qu'il se fait sanctionner a juste titre ils viennent pleurer... Allez comme on dit pleure tu pissera moins ![]()
Posted 13 November 2020 - 23:34 PM
Posted 13 November 2020 - 23:38 PM
Allez Brive, sortez vous les doigts demain. Le but faire ch.... les banlieusards et mettre le CO en position de relégable.
Il y a un CO - CABCL reprogrammé le 02 décembre qui va valoir cher....