Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
633 réponses à ce sujet

#166 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:40

Oué...en tout cas, j’aime pas rencontrer le CO, c’est toujours des matchs fermés, âpres, chiant a regarder.

et puis j’ai la sensation quil y a toujours un contentieux entre le CO et Urios.

j’aimerais aussi citer l’attitude classe de Reggiardo dans son itw a la fin du match.

#167 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 520 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:44

Un stade rempli d'étourneaux, qu'est-ce que ça piaille bordel.

C'était insupportable.

Et encore y'avait pas Poite et ses hurlements de sergent chef.

#168 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:44

Mais du coup que peut faire l'arbitre, il aurait pu refuser l'essai ? Je suis pas un pro de l'arbitrage mais je ne pense pas qu'on puisse refuser l'essai pour ça, le fautif est remplaçant et n'influe pas sur l'action. Pénalité pour Castres après essai, possible ?

Oui, c'est la règle !
Le pire, c'est qu'il ne demande même pas la vidéo alors que pour l'essai parfaitement valable de Nakosi apr exemple, il le diseque sous tout les angles pour trouver la moindre faute.
L'arbitrage a vraiment été inéquitable ce soir et je remercie Combezou pour son courage d'avoir exprime une vérité visiblement dérangeante!

#169 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:46

jerome Gallo speaker du CO ce soir ;)

Ce Urios je pourrai jamais il m’insupporte il me fait detester toutes les equipes qu'il coache ;)

Cambezou Power

Plaindre Koycott alors que ce mec merite 3 torgnoles par match , faut oser 

#170 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 628 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:47

Je serai plus nuancé sur Combezou.

Je ne cautionne évidemment pas ses propos. D'autant plus que pour le passage sur le chambrage bordelais, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité quand on regarde l'ensemble de l’œuvre castraise en la matière. Malgré tout, je ne pense pas qu'une suspension soit une sanction appropriée. Il vient de jouer 80 minutes, s'est beaucoup envoyé sur le terrain, a pris des coups... pour finalement perdre à domicile sur la sirène après une partie tendue et entachée de provocations.

C'est un être humain. La fatigue, la pression et le final cruel peuvent évidemment générer de la frustration. Au sujet de l'arbitrage, on sait que le rugby est un des sports les plus difficiles à arbitrer qui soit. L'interprétation des règles au cours de la partie fait rarement l'unanimité dans un sens comme dans l'autre. On peut donc comprendre qu'un joueur sous pression sorte de ses gonds de temps en temps. Ce n'est pas acceptable mais c'est compréhensible.

A mes yeux, des excuses sincères et publiques appuyées par un avertissement me parait suffisant.

#171 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 054 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:52

Oué...en tout cas, jaime pas rencontrer le CO, cest toujours des matchs fermés, âpres, chiant a regarder.

et puis jai la sensation quil y a toujours un contentieux entre le CO et Urios.

jaimerais aussi citer lattitude classe de Reggiardo dans son itw a la fin du match.

Urios a aussi un contentieux avec Toulouse et Grenoble.
Par de véritable contentieux avec le CO mais le président Revol avait fini par en avoir marre de ses sorties médiatiques alors qu'on est un club qui aime cultiver la discrétion.
Et puis, il avait déconné dans sa composition d'équipe pour son dernier match avec Castres contre Toulon.
Ça nous avait privé de la qualification et il avait remis la faute sur les joueurs au moins de boycotter le barbecue de fin de saison.
Il s'est fâché tout seul contre son équipe pour son dernier match.
Triste sorti pour celui qui avait conduit le club au Brennus en 2018
Dommage

Oué...en tout cas, jaime pas rencontrer le CO, cest toujours des matchs fermés, âpres, chiant a regarder.

et puis jai la sensation quil y a toujours un contentieux entre le CO et Urios.

jaimerais aussi citer lattitude classe de Reggiardo dans son itw a la fin du match.

Urios a aussi un contentieux avec Toulouse et Grenoble.
Par de véritable contentieux avec le CO mais le président Revol avait fini par en avoir marre de ses sorties médiatiques alors qu'on est un club qui aime cultiver la discrétion.
Et puis, il avait déconné dans sa composition d'équipe pour son dernier match avec Castres contre Toulon.
Ça nous avait privé de la qualification et il avait remis la faute sur les joueurs au moins de boycotter le barbecue de fin de saison.
Il s'est fâché tout seul contre son équipe pour son dernier match.
Triste sorti pour celui qui avait conduit le club au Brennus en 2018
Dommage

#172 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 121 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:53

Je ne cautionne évidemment pas ses propos. D'autant plus que pour le passage sur le chambrage bordelais, c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité quand on regarde l'ensemble de l’œuvre castraise en la matière. Malgré tout, je ne pense pas qu'une suspension soit une sanction appropriée. Il vient de jouer 80 minutes, s'est beaucoup envoyé sur le terrain, a pris des coups... pour finalement perdre à domicile sur la sirène après une partie tendue et entachée de provocations.

C'est un être humain. La fatigue, la pression et le final cruel peut évidemment générer de la frustration. Au sujet de l'arbitrage, on sait que le rugby est un des sports les plus difficiles à arbitrer qui soit. L'interprétation des règles au cours de la partie fait rarement l'unanimité dans un sens comme dans l'autre. On peut donc comprendre qu'un joueur sous pression sorte de ses gonds de temps en temps. Ce n'est pas acceptable mais c'est compréhensible.

A mes yeux, des excuses sincères et publiques appuyées par un avertissement me parait suffisant.

Surtout Combezou a un caractere de gagneur. C’est pzs que la pression, c’est surtout l’envie de gagner. Je respecte ca. Je le comprends car ca nous est tous arrivé d’être arbitré ou toutes les decisions (ou presque) étaient défavorables. 
est ce que la grosse commission laissera sans suite? 

#173 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 13 novembre 2020 - 23:54

Pourquoi il était la bas Gallo? J'avais bien reconnu sa voix mais j'étais pas sur...

Pareil je comprends pas qu'on autorise Capo Ortega a assister a ce match alors qu'il ne fait plus parti du club c'est quoi ce passe droit en periode de confinement?

#174 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 14 novembre 2020 - 00:02

Moi faudrait me payer pour aller à un match du co.

#175 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 590 messages

Posté 14 novembre 2020 - 00:14

Pourquoi il était la bas Gallo? J'avais bien reconnu sa voix mais j'étais pas sur...

Pareil je comprends pas qu'on autorise Capo Ortega a assister a ce match alors qu'il ne fait plus parti du club c'est quoi ce passe droit en periode de confinement?

Capo Ortega n'est plus joueur mais il a une fonction dans l'organigramme du CO d'où sa présence pour moi...

#176 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 054 messages

Posté 14 novembre 2020 - 00:17

Moi faudrait me payer pour aller à un match du co.

C'est quoi ton problème avec le CO?
Des victoires de Castres que tu n'aurait pas digéré ?

#177 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 14 novembre 2020 - 00:59

T’es colère cat , ton équipe de d2 t’as déçu ?
Comment il est beau le dernier essai des bordelais c’est admirable de winnitude.

#178 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 14 novembre 2020 - 01:41

C'est un être humain. La fatigue, la pression et le final cruel peuvent évidemment générer de la frustration. Au sujet de l'arbitrage, on sait que le rugby est un des sports les plus difficiles à arbitrer qui soit. L'interprétation des règles au cours de la partie fait rarement l'unanimité dans un sens comme dans l'autre. On peut donc comprendre qu'un joueur sous pression sorte de ses gonds de temps en temps. Ce n'est pas acceptable mais c'est compréhensible.

Je me souviens d'un ASM Castres au Michelin il y a 3 ans c'était l'année ou on était champion en titre et on avait 15 joueurs à l'infirmerie.

Ce jour la le "31 décembre 2017" victoire de la bande d'Urios et au coup de sifflet final explosion de joie castraise et bras d'honneur de Combezou au supporters de la tribune Auvergne.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#179 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages

Posté 14 novembre 2020 - 01:41

Capo Ortega n'est plus joueur mais il a une fonction dans l'organigramme du CO d'où sa présence pour moi...

Ha ok autant pour moi

#180 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 14 novembre 2020 - 01:46

Je me souviens d'un ASM Castres au Michelin il y a 3 ans c'était l'année ou on était champion en titre et on avait 15 joueurs à l'infirmerie.

Ce jour la le "31 décembre 2017" victoire de la bande d'Urios et au coup de sifflet final explosion de joie castraise et bras d'honneur de Combezou au supporters de la tribune Auvergne.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Par rapport à lASM je pense quil est surtout déçu de ne pas avoir percé chez nous