Mais il semble y etre quand meme.
Trop de faute de main du ST pour concretiser leur action.
C'est la cata ! pourtant il ne pleut pas, il ne fait pas froid ....... c'est brouillon...
Posté 14 novembre 2020 - 15:39
Mais il semble y etre quand meme.
Trop de faute de main du ST pour concretiser leur action.
C'est la cata ! pourtant il ne pleut pas, il ne fait pas froid ....... c'est brouillon...
Posté 14 novembre 2020 - 15:40
Je trouve M. Cayre très gentil avec les toulousains
Moi aussi, le contest du pilier sur les 50 était parfait mais je ne suis pas arbitre
On va te renommer grospaquet33et31
Les Bordelais mangent aussi des chocolatines, hein !!!
j'ai pas compris ou était l'en avant , mais bon c'est que de la télé.
Posté 14 novembre 2020 - 15:42
Moi aussi, le contest du pilier sur les 50 était parfait mais je ne suis pas arbitre
Le ralenti était pourtant clair. Il met les mains au sol avant d'attaquer le ballon.
Posté 14 novembre 2020 - 15:42
Le ralenti était pourtant clair. Il met les mains au sol avant d'attaquer le ballon.
Comme 90% des contests...
Posté 14 novembre 2020 - 15:43
Ben il met les mains d’abord au sol.
pour moi, sil y a gene, l’arbitre doit siffler, si ce n’est pas le cas, il doit s’abstenir
tékori n'a pas encore prit son rouge tarifé à 1 semaine de suspension , il est en progrès .
On appelle ça faire la pelleteuse, tu plante le godet et tu relève....
Posté 14 novembre 2020 - 15:45
Oui je suis d'accord avec vous sur cette action, ainsi que l'en avant qui une fois sur 2 est accepté.
Par contre dès la première action doit y avoir EDP+Jaune pour nous. Arnold est pas encore dans l'en but et peut libérer et c'est un Pallois qui vient sur le côté voir de derrière et qui le pousse dans l'en but. L'arbitre siffle mêlée à 5 pour nous mais le ballon était jouable avant l'intervention du Palois.
Posté 14 novembre 2020 - 15:46
Il est long le vendredi soir ce we ![]()
il ne peut pas y avoir edp la dessus. Arnorld est plaqué, aucun soutien toulousainOui je suis d'accord avec vous sur cette action, ainsi que l'en avant qui une fois sur 2 est accepté.
Par contre dès la première action doit y avoir EDP+Jaune pour nous. Arnold est pas encore dans l'en but et peut libérer et c'est un Pallois qui vient sur le côté voir de derrière et qui le pousse dans l'en but. L'arbitre siffle mêlée à 5 pour nous mais le ballon était jouable avant l'intervention du Palois.
Neti souffre!
Posté 14 novembre 2020 - 15:48
Neti est en EDF, faites ce que vous voulez de cette info.
Posté 14 novembre 2020 - 15:48
Aie aie aie le plaquage à l'épaule