7 / 8 équipes pour 6 places.
Comme tous les ans maintenant j'ai l'impression.
Posté 14 novembre 2020 - 19:57
7 / 8 équipes pour 6 places.
Comme tous les ans maintenant j'ai l'impression.
Posté 14 novembre 2020 - 19:58
7 / 8 équipes pour
68 places.
![]()
Posté 14 novembre 2020 - 20:00
Les résultats de ce week end pas bien bon pour notre ASM....
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 14 novembre 2020 - 20:02
merci Bayonne ! les autres directs la pro d2
Posté 14 novembre 2020 - 20:04
un tiers de la saison on peut commencer a faire un premier bilan : Agen est cuit je pense, Pau et Brive ont du soucis à se faire et Montpellier va devoir se reveiller pour etre dans les 6 car c'est tres tres faible
Posté 14 novembre 2020 - 20:09
l'image du Week-End pendant une chamaillerie lors de Castres / Bordeaux ![]()

Posté 14 novembre 2020 - 20:15
Posté 14 novembre 2020 - 20:18
Je suis d'accord.
Je t'ai pas entendu pour le pilier toulousain
Y'avait rien pour Fauimina.
Bon on gagne contre une équipe de Pau qui a déjoué. En montant un poil le niveau de jeu.
Medard quel joueur, faut lui activer son année en plus et vite. Une légende du club, dommage qu'il se soit un peu démobilisé après sa grave blessure au genou en 2012 et le fait que le ST baisse de niveau aussi.
C'est surement l'un des plus grands arrières français de l'histoire, un mec qui a le french flair en lui.
Posté 14 novembre 2020 - 20:29
je ne veux pas d'ennuis avec RCV
, mais je suis d'accord avec clems sur un point : Slimani est un escroc ; aucune plus value sauf en mêlée ; ça fait un peu cher la mêlée quand même ![]()
De toute façon, comme chaque année, il ne faudra pas compter sur un faux pas des autres qui ne viendra pas. Toujours les meme seront a la bataille, nous toulouse racing le lou castre toulon . A nous d allé chercher les 4 premières places
Castres ? Franchement tu cherches la m
de là !
![]()
Posté 14 novembre 2020 - 20:31
Nan mais serieux mais oubli moi toi serieux.
Tu sais que tu peux masquer les messages de certaines personnes ? J'ai fait la même avec cat
Posté 14 novembre 2020 - 20:37
Castres?De toute façon, comme chaque année, il ne faudra pas compter sur un faux pas des autres qui ne viendra pas. Toujours les meme seront a la bataille, nous toulouse racing le lou castre toulon . A nous d allé chercher les 4 premières places
Y avait rien je suis d'accord.Y'avait rien pour Fauimina.
Posté 14 novembre 2020 - 20:38
Posté 14 novembre 2020 - 20:41
Une journée qui aurait pu nous être favorable et qui tourne au supplice concurrentiel...
Bravo aux candidats au top 6, à nous d'être au diapason !
en même temps, les gros se déplaçaient chez les petits et en l'occurence, les gros sont vraiment gros et les petits vraiment petits;
comme chaque année, il y a 2 championnats en 1
Posté 14 novembre 2020 - 20:55
Yep... On est sorti des deux. Le coup est rude.Les résultats de ce week end pas bien bon pour notre ASM....
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 14 novembre 2020 - 20:58
Yep... On est sorti des deux. Le coup est rude.
bien sûr, le coup est rude
![]()