Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 9ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
633 replies to this topic

#436 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,236 posts

Posted 14 November 2020 - 21:28 PM

un tiers de la saison on peut commencer a faire un premier bilan : Agen est cuit je pense, Pau et Brive ont du soucis à se faire et Montpellier va devoir se reveiller pour etre dans les 6 car c'est tres tres faible

Avoir fait fondre le fusible Lausucq n'a servi à rien: Agen n'a pas du tout le niveau un point c'est tout, c'est pas une question d'entraîneur ou psychologique. Il doit quand même se marrer intérieurement le Christophe quand il voit ça.

#437 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 14 November 2020 - 21:51 PM

Avoir fait fondre le fusible Lausucq n'a servi à rien: Agen n'a pas du tout le niveau un point c'est tout, c'est pas une question d'entraîneur ou psychologique. Il doit quand même se marrer intérieurement le Christophe quand il voit ça.

Humainement je ne vois pas bien se marrer de la situation d'Agen je le verrai plutôt triste moi.

#438 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,066 posts

Posted 15 November 2020 - 08:33 AM

C'est certain ! Mais il est plus facile de faire sauter l'entraineur que les joueurs, pour des raisons évidentes !  :P  

#439 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,412 posts

Posted 15 November 2020 - 09:50 AM

les positions se resserrent, le stade français serait bien inspiré de gagner. toulouse second mais avec la totalité des matchs, derrière ça va être la foire d'empoigne. à nous de ne pas louper les reports, le classement va se jouer sur ces matchs qui risquent de tomber aux alentours des dates de la CE. c'est la profondeur de l'effectif qui va décider de l'avenir

#440 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 15 November 2020 - 10:02 AM

les positions se resserrent, le stade français serait bien inspiré de gagner. toulouse second mais avec la totalité des matchs, derrière ça va être la foire d'empoigne. à nous de ne pas louper les reports, le classement va se jouer sur ces matchs qui risquent de tomber aux alentours des dates de la CE. c'est la profondeur de l'effectif qui va décider de l'avenir

dans un championnat dont il ne reste plus que le nom , c'est certain qu'il faudra être

plus vigilant que jamais , ne rien concéder à la maison et gagner là ou c'est improbable 

#441 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,654 posts

Posted 15 November 2020 - 10:08 AM

Est-ce que les clubs touchent plus ou moins en fonction des retransmissions télé?

Entre le match du vendredi soir, le match sur rugby + et le prime du dimanche soir?

#442 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,632 posts

Posted 15 November 2020 - 10:38 AM

en même temps, les gros se déplaçaient chez les petits et en l'occurence, les gros sont vraiment gros et les petits vraiment petits;

comme chaque année, il y a 2 championnats en 1

Comme chaque année certes, mais cette année ça me semble encore plus flagrant que les années précédentes. Pour que les actuels petits tiennent mieux la dragée haute aux gros je vois pas trop les solutions, si ce n'est une plus grande stabilité en Top14 : en cela l'idée d'un barrage entre le 13ème et le 2ème de proD2 est plutôt bonne je trouve.

De même que je ne vois toujours pas d'équipe actuelle de proD2 qui aurait des raisons objectives de mieux tenir la dragée haute aux dits gros dans les années à venir.

#443 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,663 posts

Posted 15 November 2020 - 12:10 PM

Je ne vois pas les Roses résister aux hordes de bagnards maritimes qui vont déferler sur eux, sous la houlette d'un Jules retrouvé...
Mais je suis habituellement nullissime en pronos...

#444 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,656 posts

Posted 15 November 2020 - 12:15 PM

Je ne vois pas les Roses résister aux hordes de bagnards maritimes qui vont déferler sur eux, sous la houlette d'un Jules retrouvé...
Mais je suis habituellement nullissime en pronos...

Paris doit payer !!!!  :P

#445 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts

Posted 15 November 2020 - 12:30 PM

Est-ce que les clubs touchent plus ou moins en fonction des retransmissions télé?
Entre le match du vendredi soir, le match sur rugby + et le prime du dimanche soir?

C'est la grosse équipe côté rochelais ? Car il y'a une belle côte et je tenterais bien le coup mais j'aurais voulu savoir si ça ne faisait pas l'impasse d'abord ?

#446 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,654 posts

Posted 15 November 2020 - 12:40 PM

C'est la grosse équipe côté rochelais ? Car il y'a une belle côte et je tenterais bien le coup mais j'aurais voulu savoir si ça ne faisait pas l'impasse d'abord ?

Skelton et keer Barlow au repos par rapport à Clermont

Sinon oui. C'est la Charnière qui s'est baladé à Pau (les 2 Jules)
Première ligne titulaire (remplaçant léger...)
La troisième ligne c'est quasi la titulaire du moment (sans Vito et alldrit)
Et derrière ce sont les meilleurs du moment.
Clairement on y va pour faire un truc avec un gros banc (Bourdeau, Favre, Retière et des petits jeunes Le Roux et Berjon)

Alonso titulaire ce soir ;)

#447 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts

Posted 15 November 2020 - 12:41 PM

Skelton et keer Barlow au repos par rapport à Clermont

Sinon oui. C'est la Charnière qui s'est baladé à Pau (les 2 Jules)
Première ligne titulaire (remplaçant léger...)
La troisième ligne c'est quasi la titulaire du moment (sans Vito et alldrit)
Et derrière ce sont les meilleurs du moment.
Clairement on y va pour faire un truc avec un gros banc (Bourdeau, Favre, Retière et des petits jeunes Le Roux et Berjon)

Alonso titulaire ce soir ;)

Ok, merci Bart ! Je vais tenter le coup on verra bien.

Je m'excuse d'avance du coup pour votre défaite ce soir :D

#448 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,654 posts

Posted 15 November 2020 - 12:45 PM

La Rochelle a Jean Bouin c'est 1 victoire les dernières années...
J'y suis allé 2 fois et 2 défaites.

Je n'y vais pas cette année :D

#449 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts

Posted 15 November 2020 - 13:16 PM

La Rochelle a Jean Bouin c'est 1 victoire les dernières années...
J'y suis allé 2 fois et 2 défaites.

Je n'y vais pas cette année :D

Bon ben match nul alors :bush:

#450 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,154 posts

Posted 15 November 2020 - 14:33 PM

Voui, voilà, voilà on fait le maximum ! Oooooooooh putain de Rochelais-Parisiens à la noix ! :crying: