Le match n'est pas joué, mais cela sera dur quand même pour LA ROCHELLE en seconde mi-temps, surtout avec le vent contre ! ![]()
Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 9ème journée
Posté 15 novembre 2020 - 21:53
Posté 15 novembre 2020 - 21:54
Je suis désolé Bart d'avoir parié sur ton équipe
Et moi j'avais pronostiqué un raz-de-marée Rochelais...
Posté 15 novembre 2020 - 21:55
Le drop de Segonds limpide m'a rappelé ceux de Francis Rui naguère.
Il en avait marqué 3 lors d'un quart de finale du championnat contre Colomiers, offrant la victoire au CO.
Le petit grattage de bourse en direct.
Et moi j'avais pronostiqué un raz-de-marée Rochelais...
Pour l'instant c'est...................marée basse ! ![]()
Pàs de verif s'il passe en dehors de l'enbut?
Pour Lievremont le parisien, c'est une belle finition...
Non mais il faut sauver le soldat Paris.
Le SF et l'arbitrage surtout à domicile c'est une vaste blague.
Déjà contre nous on y va avec les espoirs donc on pouvait rien espérer mais c'était déjà très limite... Mais là... Aucun ralenti à part 10min après...
Je sais faut pas critiquer les arbitres, même si c'est flagrant... Enfin là c'est plus le diffuseur pour le coup... Y'a des actions les mecs ils t'étudient passe après passe jusqu'à 2lin avant l'action et là pas foutu de contrôler un passage possible en touche?
Posté 15 novembre 2020 - 22:00
Déjà contre nous on y va avec les espoirs donc on pouvait rien espérer mais c'était déjà très limite... Mais là... Aucun ralenti à part 10min après...
Je sais faut pas critiquer les arbitres, même si c'est flagrant... Enfin là c'est plus le diffuseur pour le coup...
Sauver le soldat Paris ?? Ils font un sacrée 1ère mt contre des rochelais un peu absents, tu vas pas nous ramener ça à l’arbitre quand même
Et le soldat Paris il va bien se sauver tout seul je pense
Posté 15 novembre 2020 - 22:01
Mis à part le pied en touche et encore c'est même pas certain (peut etre que le pied se lève au moment d'aplatir), pas grand chose à redire sur la 1MT. Le SF est ultra dominateur et pourrait même mener plus largement.
J'espère que les rochelais ne vont pas se cacher derrière l'arbitrage pour leur niveau de jeu
Posté 15 novembre 2020 - 22:03
Plisson contre au pied par les mains parisiennes qui va en touche.
Mêlée parisienne et essai ensuite
C'est pas touché rochelaise normalement ?
Ça fait 2 essais limites
Posté 15 novembre 2020 - 22:07
Sauver Paris de l'inexorable remontée Agenaise ?
Posté 15 novembre 2020 - 22:08
Je confirme, ils jouent très bien et on a enfin un beau match le dimanche soir.Sauver le soldat Paris ?? Ils font un sacrée 1ère mt contre des rochelais un peu absents, tu vas pas nous ramener ça à l’arbitre quand même
Et le soldat Paris il va bien se sauver tout seul je pense
Ils sont bons ces parisiens, en tout cas plaisant à regarder.
Posté 15 novembre 2020 - 22:09
Macalou est vraiment impressionnant !
Le drop de Segonds limpide m'a rappelé ceux de Francis Rui naguère.
Il en avait marqué 3 lors d'un quart de finale du championnat contre Colomiers, offrant la victoire au CO.
T'es incroyable CAT dès que tu regardes un match il faut que trouves une référence au CO, aussi bancale soit-elle. C'est du grand art
Posté 15 novembre 2020 - 22:10
putain j'avais loupé ça.T'es incroyable CAT dès que tu regardes un match il faut que trouves une référence au CO, aussi bancale soit-elle. C'est du grand art
Ça m'a donné le sourire
Posté 15 novembre 2020 - 22:10
Sur cette action sans etre certain que c'est pas bon, je suis consterné par les commentateurs.Non mais il faut sauver le soldat Paris.
Je sais faut pas critiquer les arbitres, même si c'est flagrant... Enfin là c'est plus le diffuseur pour le coup... Y'a des actions les mecs ils t'étudient passe après passe jusqu'à 2lin avant l'action et là pas foutu de contrôler un passage possible en touche?
Bayle ne dit rien et Lievremont qui se croit obligé de dire ''belle finition...''
En espérant que l'arbitre vidéo écoute, ce qui doit être le cas...
Deja a Clermont, et je ne suis pas chauvin, Lievremont a été très très limite
Posté 15 novembre 2020 - 22:13