oh Kockott la boulette ! du coup il tente un plaquage kamikaze pour se rattraper. Ce n'est quand même plus le joueur d'il y a 4 / 5 ans
Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : 9ème journée
Posté 13 novembre 2020 - 21:33
Posté 13 novembre 2020 - 21:37
c'est qui le père de ce jeune homme ? ![]()
sinon, 1 première mt magnifique ![]()
Posté 13 novembre 2020 - 21:40
c'est qui le père de ce jeune homme ?
sinon, 1 première mt magnifique
La ressemblance avec papa est assez incroyable. Sinon 1ère mt du vendredi soir : on révise notre table de 3 !
Posté 13 novembre 2020 - 21:43
Gonzalo
Posté 13 novembre 2020 - 21:50
![]()
![]()
Gonzalo
Oui et notons que Collazo Toulouse font pareil aussi.
Après juste pour que j'évite de dire une connerie je n'ai pas rêver qu'hier fut bien dévoilé le groupe pour appeler pour l'écosse non? Il y avait bien Bézy notamment avec Carbonnel et d'autre appeller dans le groupe notamment.
Si c'est le cas on notera juste la différence sur la gestion humaine d'un groupe entre Galthié et Gonzalo...
Enfin bref je vais pas m'étendre plus j'ai déjà assez donner mon point de vu la dessus mais je préfère le management de Collazo au rct que celui de Galthié perso
Posté 13 novembre 2020 - 21:56
Oui et notons que Collazo Toulouse font pareil aussi.
Après juste pour que j'évite de dire une connerie je n'ai pas rêver qu'hier fut bien dévoilé le groupe pour appeler pour l'écosse non? Il y avait bien Bézy notamment avec Carbonnel et d'autre appeller dans le groupe notamment.
Si c'est le cas on notera juste la différence sur la gestion humaine d'un groupe entre Galthié et Gonzalo...
Enfin bref je vais pas m'étendre plus j'ai déjà assez donner mon point de vu la dessus mais je préfère le management de Collazo au rct que celui de Galthié perso
Désolé nougatier mais pour ma part j'ai rien capté, Gonzalo, Collazo, Galthié (période RCT ou EDF ?) tout se mélange là
Posté 13 novembre 2020 - 22:01
![]()
![]()
Gonzalo
Il a dit quoi? J'ai pas suivi la mt
Posté 13 novembre 2020 - 22:01
Posté 13 novembre 2020 - 22:05
Désolé nougatier mais pour ma part j'ai rien capté, Gonzalo, Collazo, Galthié (période RCT ou EDF ?) tout se mélange là
Lol j'avoue que.
Je réagissais au message d'Averne car je suppose qu'il a saluer l'interview de Gonzolo qui est passé sur canal à la mis temps.
Dans cette interview Gonzalo dit en gros qu'il ne fera pas jouer les internationaux du SF demain car il respecte son groupe qu'il a préparé et ne se voit pas annoncé au gars qui est prévue titulaire demain de lui dire y a un international qui revient tu part sur le banc...
Toulouse et Toulon font aussi de même aucun internationaux ne joueront demain.
Honnétement j'aurais pensé que Collazo mette au moins Villière ou Gros sur le banc mais même pas.
Et je compare juste ça, avec l'edf et des gars comme Carbo qui hier apprennent qu'ils sont convoqué dans le groupe france et pourront avoir la chance d'être internationale et de jouer un ou deux matchs, et le lendemain on leur dit finalement non on vous veux plus....
Posté 13 novembre 2020 - 22:06
Lol j'avoue que.
Je réagissais au message d'Averne car je suppose qu'il a saluer l'interview de Gonzolo qui est passé sur canal à la mis temps.
Dans cette interview Gonzalo dit en gros qu'il ne fera pas jouer les internationaux du SF demain car il respecte son groupe qu'il a préparé et ne se voit pas annoncé au gars qui est prévue titulaire demain de lui dire y a un international qui revient tu part sur le banc (ou le remplacant qu'il a prévu...).
Toulouse et Toulon font aussi de même aucun internationaux ne joueront demain.
Honnétement j'aurais pensé que Collazo mette au moins Villière ou Gros sur le banc mais même pas.
Et je compare juste ça à des gars comme Carbo qui hier apprenne qu'ils sont convoqué dans le groupe chance et pourront avoir la chance d'être internationale et de jouer un ou deux matchs et le lendemain on leur dit finalement non on vous veux plus....
Merci, La Rochelle a fait pareil avec Alldritt mais Retière fera le voyage. Il est rentré depuis hier à La rochelle donc il a fait le dernier entraînement aujourd'hui (puis seulement 5 minutes dans les jambes depuis un mois...)
Posté 13 novembre 2020 - 22:11
Dès que l'UBB accélère c'est compliqué pour le CO. J'y vois pas très beau pour eux
Posté 13 novembre 2020 - 22:15
Hourra rugby du vendredi soir
Le CO paye la finale 93 sans aucun doute ce soir
Il est mignon l'arbitre avec sa moustache des poilus, on dirait moi à 15 ans....
Posté 13 novembre 2020 - 22:16
Le CO est le club le plus chiant du top14 on est d'accord ?
On est d'accord ![]()