Il a complètement craqué non ?Combezou
![]()
![]()
![]()
Il critique l'arbitre et le jeu de l'UBB
Posté 13 novembre 2020 - 22:47
Il a complètement craqué non ?Combezou
![]()
![]()
![]()
Posté 13 novembre 2020 - 22:48
Franchement on ne merite pas la victoire...
ensuite je suis content pour Kockott c’est un vrai conn...
sinon sur la derniere action, je crois que Jalibert ne fait meme pas expres, j’aimerais vraiment revoir cette dernier action
Si si il le pousse net y'a meme pas débat la dessus
Il est sorti en chasuble et il rentre sur le terrain pour se réjouir, passe encore, mais aussi pour chambrer et bousculer Dumora, c'est anti sportif au possible , ça me fait gerber!
sur l'essai il rentre sur le terrain et bouscule palis
Merci ! Combezou "il en a gros" (et sa tête était un peu flippante au passage, au sens "habitée")
Il est rentrée sur le terrain pour celebrer la victoire avec ses collègues. Il à bousculé un Castrai sur son chemin qui était de dos et le castrai et allez foutre le bordel car pas content (on peu le comprendre ceci dit).
T'es sorti, le coup de sifflet final n'a pas été donné, t'as rien à foutre sur le terrain, à partir de ce moment là, c'est une attitude de merde, comme le dit Gigi, dans ces moments là on regrette que ça se règle pas à grand coup de tartines, comme avant!
sur l'essai il rentre sur le terrain et bouscule dumora
Franchement il ne fait meme pas expres. Faut arreter la polemique.
autant on a vraiment pas a se plaindre de l’arbitrage sur ce match, autant je pense quil n’y a rien pour Jalibert et autant je trouve Ue Kockott merite ce quil lui arrive. Ce quil fait c’est tous les we. C’est penible
Posté 13 novembre 2020 - 22:49
Franchement on ne merite pas la victoire...
ensuite je suis content pour Kockott c’est un vrai conn...
sinon sur la derniere action, je crois que Jalibert ne fait meme pas expres, j’aimerais vraiment revoir cette dernier action
![]()
Si si il le pousse net y'a meme pas débat la dessus
J’ai pas dit quil ne le touche pas mais il ne le bouscule pas non plus. En tout cas c’est pas du tout le sentiment que j’ai eu sur le ralenti
j'aimerais revoir également mais il me semble qu'il le pousse avec ses 2 bras alors qu'il peut largement l'évitersinon sur la derniere action, je crois que Jalibert ne fait meme pas expres, jaimerais vraiment revoir cette dernier action
Il est sorti, en chasuble et il rentre sur le terrain pour se réjouir, passe encore, mais aussi pour chambrer et bousculer Dumora, c'est anti sportif au possible , ça me fait gerber!
Après Je ne sais pas s'il a fait ça avec l'adrénaline et juste en pensant "pousse toi de là faut que j'aille voir mes potes" ou s'il le fait vraiment volontairement pour faire mal et se faire remarquer du castrai mais quoiqu'il en soit il avait rien à foutre sur le terrain et Castre aurait du avoir une pénalité au centre du terrain.
Ca fera des points de plus dans le classement de CAT.
Posté 13 novembre 2020 - 22:50
Chaque fois que je vois grospaquet sur un topic il déblatère une quantité astronomique de betises c'est dingue serieux
T'es sorti, le coup de sifflet final n'a pas été donné, t'as rien à foutre sur le terrain, à partir de ce moment là, c'est une attitude de merde, comme le dit Gigi, dans ces moments là on regrette que ça se règle pas à grand coup de tartines, comme avant!
c'est clair qu'après, tu réfléchis toujours deux fois avant de rechambrer
Belle analyse de Heymans ; quand on chambre, il faut assumer;
Posté 13 novembre 2020 - 22:51
Franchement il ne fait meme pas expres. Faut arreter la polemique.
S'il ne le fait pas exprés il faut qu'il aille voir un neurologue alors parcequ'il ne controle pas ses geste....
Après je ne sais pas s'il écarte le castrais juste pour passer ou s'il veut vraiment le chambrer. Moi je pense à la première solution car il ne le regarde pas après et reste concentré sur ses coéquipiers.
Quoiqu'il en soit il n'avait rien à faire sur le terrain.
Posté 13 novembre 2020 - 22:51
Putain le seum légendaire de Combezou
On a arbitré que Kockott nananann
Bordeaux c'est anti rugby lol
Il est drôle
il est surtout pathétique;
l'arbitre a fait basculer le match; pauvre garçon