De part et d'autre ?
Ben oui...Medard fait 2 en avant sur la premiere chandelle, l’arbitre dit en arriere, y a eu 2 autres erreurs aussi (placage haut sur Vito....
Franchement je le trouve nul Challon
Posted 27 February 2021 - 21:55 PM
De part et d'autre ?
Ben oui...Medard fait 2 en avant sur la premiere chandelle, l’arbitre dit en arriere, y a eu 2 autres erreurs aussi (placage haut sur Vito....
Franchement je le trouve nul Challon
Posted 27 February 2021 - 21:56 PM
On est très loin du Lou Toulouse de la semaine dernièreils ont beau essayer de nous vendre le match à la mitemps, je me fais chier à 100 sous de l'heure
La goal zone...
Spécial Huget
"Goal area" plutôt
C'est pour le Tullois. Ne me remercie pas...
C'est parce qu'il regarde trop la NFL et ses "end zones" (Il serait bien en kick/punt returner cela dit, meme si malheureusement on verrait pas les bouclettes sous le casque )
coté Toulousain Bales , Holmes c'est pas ça
Posted 27 February 2021 - 21:57 PM
On est très loin du Lou Toulouse de la semaine dernière
l'opposition est pas la meme
ils ont beau essayer de nous vendre le match à la mitemps, je me fais chier à 100 sous de l'heure
On’peut pas jouer contre Agen tous les we..
Perso j'aurais mis dupont ramos même covidés !coté Toulousain Bales , Holmes c'est pas ça
Posted 27 February 2021 - 21:58 PM
perso, j'aime bien quand les Toulousains râlent après l'arbitrage , ça change un peu
pas habitués, pas vrai Isitolo ?
Posted 27 February 2021 - 21:58 PM
Surtout hallucinant de voir un toulousain seul sur la touche qui tres clairement echappe le ballon vers l'avant, avec zero (0) rochelais dans le coin, mais Chalon a quand meme besoin de la video pour savoir si c'est en avant ...
Masterclass ce soir, le seul cote positif c'est que c'est pas oriente d'un cote ou de l'autre, c'est just nul
Oui
Comme si un Arnold, qui a le bras tendu à fond, soulevé par un autre Arnold à bout de bras, pouvait avoir un adverse à moins d'un mètre, à 5m de haut....
Posted 27 February 2021 - 21:59 PM
Quoi on vient de me dire qu'il y a d'autre arbitre vidéo que Bonhour?....
Il y a Ruiz, dit le bilingue.
J'adore ce fantasme là... Asm Toulouse pour ne citer que celui là...perso, j'aime bien quand les Toulousains râlent après l'arbitrage , ça change un peu
![]()
pas habitués, pas vrai Isitolo ?
Perso j'aurais mis dupont ramos même covidés !
ils auraient pas fait une demi-heure de jeu
Oui
Comme si un Arnold, qui a le bras tendu à fond, soulevé par un autre Arnold à bout de bras, pouvait avoir un adverse à moins d'un mètre, à 5m de haut....
Surtout un adversaire qui saute pas
Mais le mec, l'air de rien, annonce quand meme "decision terrain: essai", donc pour lui y'avait pas en avant .. C'est un talent rare a ce niveau la..
Posted 27 February 2021 - 22:00 PM
C'est pas avec Chalon qu'on va avoir du rugby champagne ce soir.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users