Mettez au moins un
perte de tps inutile
Posted 21 November 2020 - 20:15 PM
Mettez au moins un
perte de tps inutile
C'est pas d'aujourd'hui il me semble que Collazo rale en bord de touche surtout sur les mélées...
A chaque mélée qu'on sifle contre son équipe (que ce soit à LR ou a Toulon) il rale.
on est donc bien d'accord , Collazo est un co ard !
sûr que tu as dû le dire ou au moins le penser lorsqu'il était à la Rochelle
Ah non pitié !
Ne faisons pas comme ces hypocrites d'anglophones qui écrivent f*ck ou sh*t et qui bippent les son à l'audio ou alors utilisent « the f word » ou the « n word » pour dire fuck ou nigger.
Franchement, c'est tellement stupide. À partir du moment où tout le monde sait quel est le mot utilisé, quel est l'utilité de censurer le mot ? C'est vraiment hypocrite et puritain. Berk berk berk.
La dessus bien d'accord.
Une insulte ça s'assume et si on est capable de l'écrire on doit etre capable de la sortir devant l'insulter.
Posted 21 November 2020 - 20:16 PM
Ah non pitié !
Ne faisons pas comme ces hypocrites d'anglophones qui écrivent f*ck ou sh*t et qui bippent les son à l'audio ou alors utilisent « the f word » ou the « n word » pour dire fuck ou nigger.
Franchement, c'est tellement stupide. À partir du moment où tout le monde sait quel est le mot utilisé, quel est l'utilité de censurer le mot ? C'est vraiment hypocrite et puritain. Berk berk berk.
Ben déjà, les insultes sont interdites sur le forum.
Et puis ça sert à rien des donner des leçons aux Toulonnais à longueur d'année, si c'est pour insulter nous aussi.
Je pense qu'on est capable de faire mieux ici.
Posted 21 November 2020 - 20:17 PM
Aujourd'hui ?Collazo est entré aujourd'hui dans la cour des très c
ns
Posted 21 November 2020 - 20:18 PM
Ben déjà, les insultes sont interdites sur le forum.
Et puis ça sert à rien des donner des leçons aux Toulonnais à longueur d'année, si c'est pour insulter nous aussi.
Je pense qu'on est capable de faire mieux ici.
D'accord pour mettre moins d'insultes et élever le niveau du forum. Pas d'accord pour censurer les mots insultes ou pas (merde c'est pas un insulte )
Posted 21 November 2020 - 20:20 PM
La dessus bien d'accord.
Une insulte ça s'assume et si on est capable de l'écrire on doit etre capable de la sortir devant l'insulter.
tu t'enlises là !
si tous ceux qui sur ce forum ont traité Lorenzetti d'enc... allaient lui dire en face, il faudrait affrêter un sacré paquet de cars
Y'a des insultes, c'est culturel, je veux bien.
Mais là, tomber comme ça sur les Toulonnais, non, je comprends pas.
Aujourd'hui ?
oui, avant il était seulement c n
Posted 21 November 2020 - 20:21 PM
tu t'enlises là !
si tous ceux qui sur ce forum ont traité Lorenzetti d'enc... allaient lui dire en face, il faudrait affrêter un sacré paquet de cars
![]()
![]()
on est donc bien d'accord , Collazo est un co
ard !
sûr que tu as dû le dire ou au moins le penser lorsqu'il était à la Rochelle
Non je l'ai jamais pensé.
Je ne me permet pas de traité les gens de connard juste parcequ'il font des choses qui ne me convienne pas.
Et perso j'aime bien les gens de caractère meme si parfois ça déborde.
oui, avant il était seulement c
n
Voilà, merci
c'est pas culturel envers un toulonnais ?!
Posted 21 November 2020 - 20:23 PM
en même temps, il prend des risques le nougatier ;
et pour exemple, je ne pense pas que Franck Azéma se soit déjà fait traiter de connard , tout simplement parce qu'il est d'une correction exemplaire, dont devraient s"inspirer bon nombre d'entraîneurs, de présidents et de supporters
Posted 21 November 2020 - 20:23 PM
Je n'ai pas pris ça pour une attaque envers les toulonnais, mais juste contre Collazo perso. Je doute que l'auteur du message en ait autant à l'encore de Toeava par exemple.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users