Avec le covid et les matchs à enchainer dont la finale de CC, le Racing joue sur le bord du précipice chaque match.
Là en plus des absents qui jouent en équipe nationale (Imhoff, Vakatawa, Thomas, Chat, Baubigny, Le Roux, Colombe) ou qui vont être sélectionnés à partir de la semaine prochaine et qu'on va perdre (Thomas, Baubigny, Oz, Kolingar, Sanconnie, Klemenczak) on a pas mal de blessés (Iribaren qui vient de revenir, Russell, Ben Arous, Gomes Sa, Palu)
On se retrouve avec en première ligne remplaçante des 4emes piliers (Bordelai) et des 5e talonneurs (Maiau), c'est compliqué 
Je crois d'ailleurs que le Racing a le plus de joueurs appelés dans le 15 de France la semaine prochaine avec 6, sachant que y'en avait déjà beaucoup dans la première sélection, c'est compliqué d'aligner une équipe compétitive en ce moment
Faut pas dire ça ici malheureux ! quand on aborde le sujet on se fait qualifier de pleureuses (pas par tout le monde heureusement) ! 
Je compatis, et je comprend ta peine ! on ressent la meme chose, niveau inter et infirmerie; on est pas loin du Racing, on va pas chipoter !
Disons que lorsque cela est arrivé à l'ASM il y a peu avec jusqu'à une vingtaine de blessés en plus des sélectionnés, il ne m'a pas semblé voir beaucoup de compassion pour nous chez nos concurrents directs notamment lors d'un match dans un hangar de la banlieue parisienne ou lorsque d'autres racing venaient chez nous en mode hyènes en espérant gratter encore un bout de barbaque sur la carcasse.
Et pourtant lors de cette période, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu M. Azéma s'épancher dans les médias mais plutôt l'avoir entendu chaque week-end dire que lui, son staff et l'équipe cherchaient des solutions à nos errements dans le jeu.
Et je ferai l'impasse sur la différence entre le traitement médiatique de cette situation à l'époque (pas si lointaine) avec celui d'aujourd'hui pour LE(s) CLUB(s) qui est(sont) dans cette même situation.
Je pense que tout le monde ici comprends les difficultés des clubs fournisseurs des nouveaux héros du rugby français, mais que leurs supporters viennent se plaindre ici de cette situation... vous comprendrez surement que ça nous (enfin moi, je me nousnoye) en touche une sans faire bouger l'autre