A Clermont, c'est culturel, mais sans les insultes justement

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : Matchs en retard
Posté 21 novembre 2020 - 20:23
Posté 21 novembre 2020 - 20:24
tu t'enlises là !
si tous ceux qui sur ce forum ont traité Lorenzetti d'enc... allaient lui dire en face, il faudrait affrêter un sacré paquet de cars
![]()
![]()
Perso ça me génerai pas tu m'a déjà vu écrire Lorenzetti enculé sur ce forum?
J'ai toujours trouvé ça lourd et idiot j'aime beaucoup Parigot mais ça je ne l'ai jamais cautionner ce slogan. Maintenant c'est fait plutot sous forme d'humour. donc ça peu mieux se pardonner La je cherche encore l'humour sur Collazo.
Enfin bref.
Posté 21 novembre 2020 - 20:29
Perso ça me génerai pas tu m'a déjà vu écrire Lorenzetti enculé sur ce forum?
J'ai toujours trouvé ça lourd et idiot j'aime beaucoup Parigot mais ça je ne l'ai jamais cautionner ce slogan. Maintenant c'est fait plutot sous forme d'humour. donc ça peu mieux se pardonner La je cherche encore l'humour sur Collazo.
Enfin bref.
pareil , je n'ai jamais traité Lorenzetti d'enculé, ni personne d'autre d'ailleurs ;
quand tu vois comment Collazo se jette sur les arbitres à la fin du match, je ne pense pas non plus qu'il l'a fait avec humour ;
peut-être que demain, ça ira mieux, mais ce soir, son comportement donne clairement raison à ceux qui l'ont (gentiment) insulté
- djodjodu63 aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 20:33
Il y a un sujet (d'un administrateur je crois, mais j'arrive pas à le retrouver), qui dit: les insultes sur le forum, c'est niet !
Donc Toulonnais ou pas, c'est niet aussi pour moi.
Je veux pas jouer ici le donneur de leçons, mais des insultes à Mayol , à Nice ou au Vélodrome, j'en ai pris surement plus que vous tous réunis.
J'ai toujours mis un point d'honneur à ne jamais y répondre, parce que justement j'avais un maillot jaune sur le dos dont je suis fier.
Vous pouvez demander confirmation à mon ami Nougatier.
Donc j'ai pas envie de lire ça ici, parce que j'ai justement une haute estime de ce club et de ses supporters.
Voilà, fin du HS pour moi, parce que y'a pas mort d'homme non plus.
- arverne19, Mammoth, Bart Simpson et 1 autre aiment ceci
Posté 21 novembre 2020 - 20:34
Bah moi je suis sans doute vieux jeu (comme sur le vouvoiement tout à l’heure) mais je n'aime pas les insultes, pas trop les gros mots non plus (même si j'en sors assez souvent), quand on a des kids et qu'il peuvent venir lire le forum après c'est compliqué de leur dire de ne pas faire ce que nous faisons nous-même.
Voila c'était ma minute "bien-pensance", je vous rassure je vais me reprendre
- Le Marseillais aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 20:38
Personne n'aime les insultes.
Il suffit de dire que Collazo est un vulgaire personnage pas franc et malhonnête et ça passe.
Et puis perdre à Bayonne, sérieux, il n'y a que l'ASM le RCT pour le faire.
- diomedea et Mammoth aiment ceci
Posté 21 novembre 2020 - 20:43
Il suffit de dire que Collazo est un vulgaire personnage pas franc et malhonnête et ça passe.
Et puis perdre à Bayonne, sérieux, il n'y a que
l'ASMle RCT pour le faire.
Collazo est donc un en lé de cuistre alors !
J'ai bon ?
après le match perdu de l'ASM à Bayonne, beaucoup disaient que tous les autres (supposés) gros , y gagneraient ;
eh ben non !
Et puis perdre à Bayonne, sérieux, il n'y a que
l'ASMle RCT pour le faire.
un con peut être sympathique et je ne doute pas que Collazo soit sympa;
par contre, j'ai des difficultés à trouver sympa un mec pas franc et malhonnête (2 des pires défauts pour moi)
bon, vulgaire, ça rattrape un peu
Posté 21 novembre 2020 - 20:53
Le sujet juste au dessus de celui-ciIl y a un sujet (d'un administrateur je crois, mais j'arrive pas à le retrouver), qui dit: les insultes sur le forum, c'est niet !

Posté 21 novembre 2020 - 20:59
Quelqu'un a t-il posté les compos de SR - R92 demain ?
Vu la première ligne et le banc du Racing, j'ai peur que le match soit un remake de celui de février dernier, mais dans l'autre sens.
Posté 21 novembre 2020 - 21:00
Équipe titulaire de La Rochelle pendant que le racing fait tourner. C'est bizarreQuelqu'un a t-il posté les compos de SR - R92 demain ?
Vu la première ligne et le banc du Racing, j'ai peur que le match soit un remake de celui de février dernier, mais dans l'autre sens.
Posté 21 novembre 2020 - 21:02
ça s'enflamme sur ce fofo ! Je rappelle que " cong, couillong, putaing, inkilé', sont considérés comme une sorte de ponctuation !
Enfin, faut voir le contexte et le ton de la conversation hein !
- Rugby ? aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 21:05
Ce n'est pas un stade mais un zoo aussi ^^Je veux pas jouer ici le donneur de leçons, mais des insultes au Vélodrome, :
Posté 21 novembre 2020 - 21:10
Avec le covid et les matchs à enchainer dont la finale de CC, le Racing joue sur le bord du précipice chaque match.
Là en plus des absents qui jouent en équipe nationale (Imhoff, Vakatawa, Thomas, Chat, Baubigny, Le Roux, Colombe) ou qui vont être sélectionnés à partir de la semaine prochaine et qu'on va perdre (Thomas, Baubigny, Oz, Kolingar, Sanconnie, Klemenczak) on a pas mal de blessés (Iribaren qui vient de revenir, Russell, Ben Arous, Gomes Sa, Palu)
On se retrouve avec en première ligne remplaçante des 4emes piliers (Bordelai) et des 5e talonneurs (Maiau), c'est compliqué
Je crois d'ailleurs que le Racing a le plus de joueurs appelés dans le 15 de France la semaine prochaine avec 6, sachant que y'en avait déjà beaucoup dans la première sélection, c'est compliqué d'aligner une équipe compétitive en ce moment
- xdderf63 aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 21:15
Avec le covid et les matchs à enchainer dont la finale de CC, le Racing joue sur le bord du précipice chaque match.
Là en plus des absents qui jouent en équipe nationale (Imhoff, Vakatawa, Thomas, Chat, Baubigny, Le Roux, Colombe) ou qui vont être sélectionnés à partir de la semaine prochaine et qu'on va perdre (Thomas, Baubigny, Oz, Kolingar, Sanconnie, Klemenczak) on a pas mal de blessés (Iribaren qui vient de revenir, Russell, Ben Arous, Gomes Sa, Palu)
On se retrouve avec en première ligne remplaçante des 4emes piliers (Bordelai) et des 5e talonneurs (Maiau), c'est compliqué
Je crois d'ailleurs que le Racing a le plus de joueurs appelés dans le 15 de France la semaine prochaine avec 6, sachant que y'en avait déjà beaucoup dans la première sélection, c'est compliqué d'aligner une équipe compétitive en ce moment
Faut pas dire ça ici malheureux ! quand on aborde le sujet on se fait qualifier de pleureuses (pas par tout le monde heureusement) !
Je compatis, et je comprend ta peine ! on ressent la meme chose, niveau inter et infirmerie; on est pas loin du Racing, on va pas chipoter !
- RogerLapin aime ceci
Posté 21 novembre 2020 - 21:17
un con peut être sympathique et je ne doute pas que Collazo soit sympa;
par contre, j'ai des difficultés à trouver sympa un mec pas franc et malhonnête (2 des pires défauts pour moi)
bon, vulgaire, ça rattrape un peu
Mais oui, on se détend (pas franc et malhonnête j'ai dit ça au hasard, à mon avis il est trop franc le mec justement).
Je pense que tout le monde est d'accord sur le respect de l'adversaire ici.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users