Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : Matchs en retard

• Veuillez vous connecter pour répondre
1982 réponses à ce sujet

#391 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 21:18

Faut pas dire ça ici malheureux ! quand on aborde le sujet on se fait qualifier de pleureuses (pas par tout le monde heureusement) !  ^_^

Je compatis, et je comprend ta peine ! on ressent la meme chose, niveau inter et infirmerie; on est pas loin du Racing, on va pas chipoter !

Yes le Stade Toulousain qui se retrouve démuni à chaque rdv international avec toute sa première ligne en EDF c'est compliqué aussi !

La période de novembre c'est vraiment là ou faut être le moins mauvais possible et survivre. L'an dernier c'était pareil pour le Racing et à partir de décembre et le retour des internationaux la remontée au classement s'effectuait.

Mais vu les compos, j'ai peu d'espoir pour demain, un bonus défensif serait déjà un grand exploit

#392 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 207 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 21:20

Ah non pitié ! :crying:

Ne faisons pas comme ces hypocrites d'anglophones qui écrivent f*ck ou sh*t et qui bippent les son à l'audio ou alors utilisent « the f word » ou the « n word » pour dire fuck ou nigger.

Franchement, c'est tellement stupide. À partir du moment où tout le monde sait quel est le mot utilisé, quel est l'utilité de censurer le mot ? C'est vraiment hypocrite et puritain. Berk berk berk. :bush:

Merci. :salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03:

Quant à l'hypothétique lecture du forum par des chiournes, vous croyez vraiment qu'ils trainent ici avec des pré-epadhiens, ils ont autre chose à foutre ces braves marmots, du moins je l'espère.

Et sinon le topic des blagounettes, c'est validé par la cul béniserie ?

#393 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 378 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 21:21

Yes le Stade Toulousain qui se retrouve démuni à chaque rdv international avec toute sa première ligne en EDF c'est compliqué aussi !

La période de novembre c'est vraiment là ou faut être le moins mauvais possible et survivre. L'an dernier c'était pareil pour le Racing et à partir de décembre et le retour des internationaux la remontée au classement s'effectuait.

Mais vu les compos, j'ai peu d'espoir pour demain, un bonus défensif serait déjà un grand exploit

Ouais, LR ça tourne bien.

#394 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 21:26

Beaucoup de joueurs issus du centre de formation demain côté racing, j'aime beaucoup

#395 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 378 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 21:31

Beaucoup de joueurs issus du centre de formation demain côté racing, j'aime beaucoup

Moi aussi j'aime l'idée, mais nous quand on a fait jouer les jeunes, on a vu qu'ils étaient un peu tendres encore....  Mais c'est aussi le meilleur moyen de les faire progresser.

• Bart Simpson aime ceci

#396 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 21:35

Si le covid nous aura permis de revenir à ça on aura pas tout perdu

• marco43 et Bart Simpson aiment ceci

#397 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 22:04

Si le covid nous aura permis de revenir à ça on aura pas tout perdu

oui sans aucun doute 

#398 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 353 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 23:37

Mais oui, on se détend (pas franc et malhonnête j'ai dit ça au hasard, à mon avis il est trop franc le mec justement).

Je pense que tout le monde est d'accord sur le respect de l'adversaire ici.

no problémo

#399 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 799 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 23:41

en même temps, il prend des risques le nougatier ;

et pour exemple, je ne pense pas que Franck Azéma se soit déjà fait traiter de connard , tout simplement parce qu'il est d'une correction exemplaire, dont devraient s"inspirer bon nombre d'entraîneurs, de présidents et de supporters

C'est le type qui insulte les commentateurs Canal à chaque journée qui nous parle d' "exemplaire"  :innocent:

#400 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 01:56

Avec le covid et les matchs à enchainer dont la finale de CC, le Racing joue sur le bord du précipice chaque match.

Là en plus des absents qui jouent en équipe nationale (Imhoff, Vakatawa, Thomas, Chat, Baubigny, Le Roux, Colombe) ou qui vont être sélectionnés à partir de la semaine prochaine et qu'on va perdre (Thomas, Baubigny, Oz, Kolingar, Sanconnie, Klemenczak) on a pas mal de blessés (Iribaren qui vient de revenir, Russell, Ben Arous, Gomes Sa, Palu)

On se retrouve avec en première ligne remplaçante des 4emes piliers (Bordelai) et des 5e talonneurs (Maiau), c'est compliqué  :lol:

Je crois d'ailleurs que le Racing a le plus de joueurs appelés dans le 15 de France la semaine prochaine avec 6, sachant que y'en avait déjà beaucoup dans la première sélection, c'est compliqué d'aligner une équipe compétitive en ce moment

Faut pas dire ça ici malheureux ! quand on aborde le sujet on se fait qualifier de pleureuses (pas par tout le monde heureusement) !  ^_^

Je compatis, et je comprend ta peine ! on ressent la meme chose, niveau inter et infirmerie; on est pas loin du Racing, on va pas chipoter !

Disons que lorsque cela est arrivé à l'ASM il y a peu avec jusqu'à une vingtaine de blessés en plus des sélectionnés, il ne m'a pas semblé voir beaucoup de compassion pour nous chez nos concurrents directs notamment lors d'un match dans un hangar de la banlieue parisienne ou lorsque d'autres racing venaient chez nous en mode hyènes en espérant gratter encore un bout de barbaque sur la carcasse.

Et pourtant lors de cette période, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu M. Azéma s'épancher dans les médias mais plutôt l'avoir entendu chaque week-end dire que lui, son staff et l'équipe cherchaient des solutions à nos errements dans le jeu.

Et je ferai l'impasse sur la différence entre le traitement médiatique de cette situation à l'époque (pas si lointaine) avec celui d'aujourd'hui pour LE(s) CLUB(s) qui est(sont) dans cette même situation.

Je pense que tout le monde ici comprends les difficultés des clubs fournisseurs des nouveaux héros du rugby français, mais que leurs supporters viennent se plaindre ici de cette situation... vous comprendrez surement que ça nous (enfin moi, je me nousnoye) en touche une sans faire bouger l'autre :D

• Bad Zé, Ottomobil, Y&B et 1 autre aiment ceci

#401 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 02:21

Moi je me plains pas, d'ailleurs notre président non plus, je constate juste qu'on a beaucoup de joueurs absents et que la rotation de l'EDF au final nous pénalise encore plus. Mais on joue avec, on galère vs le SF, Pau, Castres et même Brive. Si on reste dans les six à l'issue de la trêve je pense qu'on pourra avancer sereinement sur la deuxième période de la saison.

Disons que lorsque cela est arrivé à l'ASM il y a peu avec jusqu'à une vingtaine de blessés en plus des sélectionnés, il ne m'a pas semblé voir beaucoup de compassion pour nous chez nos concurrents directs notamment lors d'un match dans un hangar de la banlieue parisienne ou lorsque d'autres racing venaient chez nous en mode hyènes en espérant gratter encore un bout de barbaque sur la carcasse.

Et pourtant lors de cette période, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu M. Azéma s'épancher dans les médias mais plutôt l'avoir entendu chaque week-end dire que lui, son staff et l'équipe cherchaient des solutions à nos errements dans le jeu.

Et je ferai l'impasse sur la différence entre le traitement médiatique de cette situation à l'époque (pas si lointaine) avec celui d'aujourd'hui pour LE(s) CLUB(s) qui est(sont) dans cette même situation.

Je pense que tout le monde ici comprends les difficultés des clubs fournisseurs des nouveaux héros du rugby français, mais que leurs supporters viennent se plaindre ici de cette situation... vous comprendrez surement que ça nous (enfin moi, je me nousnoye) en touche une sans faire bouger l'autre :D

C'est le jeu, moi je constate que LR vient pour win vs le Racing, tant mieux pour eux, je vais pas me plaindre si nos adversaires cochent nos matchs, c'est qu'ils nous prennent au sérieux.

• xdderf63 aime ceci

#402 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 07:43

Vu les 12 ou 13 millions de personnes qu'ils ont autour d'eux, il est logique aussi qu'ils arrivent enfin à avoir des jeunes qu'ils font monter.

Il faut un volonté du club, ce qui semble être le cas, mais aussi un "terroir"
  • Bart Simpson aime ceci

#403 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 08:01

Moi je me plains pas, d'ailleurs notre
C'est le jeu, moi je constate que LR vient pour win vs le Racing, tant mieux pour eux, je vais pas me plaindre si nos adversaires cochent nos matchs, c'est qu'ils nous prennent au sérieux.

Oui je trouve ça bizarre. Je comprends pas la compo de La Rochelle... Après le non match à Paris, je pensais que le SR ferait tout pour perdre une seconde fois de suite en envoyant les crabos contre le R92 à domicile.

J'ai pas compris ton message ou tu dis que LR cherche à battre le Racing! Ce n'est pas l'objectif du top 14?^^

#404 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 09:22

BAYONNE bat TOULON ! Comme quoi, quelques équipes iront perdre à Jean DAUGER !  B)

• George Abitbol aime ceci

#405 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 474 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 09:35

J'espère qu'il va pas perdre son âme, parce que ça valait vraiment le déplacement.

C'est pas évident non plus de construire un concept de stade à la fois pour le rugby et l'aviron...
  • Sushi, Bart Simpson et George Abitbol aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users