Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : Matchs en retard

• Please log in to reply
1982 replies to this topic

#421 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,363 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:00 PM

Bon. Bon bon bon. RogerLapin, sois le bienvenu. Si j'en juge par ton avatar, tu es supporter du Racigne. En soi ce n'est pas grave, l'adolescence est une période de changements, de bourgeonnements et Juan Imhoff est un grand joueur.

Cependant ton prénom m'incite à penser que tu es plus proche de l'âge de Elsazoam, RCV06 ou moi-même. Alors pourquoi, Roger, pourquoi aimer le club de l'immonde Lorenzetti, hm ? (auquel nous souhaitons un prompt rétablissement). Pourquoi ne pas se laisser tenter par l'aventure rose ? Pourquoi ne pas se vêtir de hardes colorées et saluer l'immense talent de Gonzalo Quesada, qui fut en son temps chassé comme un malpropre du Racigne qu'il avait contribué à maintenir à flots ?

N'hésite pas à te révéler.

Pour ma partje ferai de mon mieux pour que ton club soit haï, détesté, abhorré,car, telle la hyène putride du forum, je suis fourbe et pervers.

Bien à toi,

Parigot :fume: 

• arverne19 and Silhouette like this

#422 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,378 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:37 PM

Bon. Bon bon bon. RogerLapin, sois le bienvenu. Si j'en juge par ton avatar, tu es supporter du Racigne. En soi ce n'est pas grave, l'adolescence est une période de changements, de bourgeonnements et Juan Imhoff est un grand joueur.

Cependant ton prénom m'incite à penser que tu es plus proche de l'âge de Elsazoam, RCV06 ou moi-même. Alors pourquoi, Roger, pourquoi aimer le club de l'immonde Lorenzetti, hm ? (auquel nous souhaitons un prompt rétablissement). Pourquoi ne pas se laisser tenter par l'aventure rose ? Pourquoi ne pas se vêtir de hardes colorées et saluer l'immense talent de Gonzalo Quesada, qui fut en son temps chassé comme un malpropre du Racigne qu'il avait contribué à maintenir à flots ?

Pour ma partje ferai de mon mieux pour que ton club soit haï, détesté, abhorré,car, telle la hyène putride du forum, je suis fourbe et pervers.

Bien à toi,

Tu veux récupérer un padawan avant qu'il ne sombre définitivement vers le coté obscur ? 

On sent bien qu'ill y a du bon en lui , mais si il veut vraiment rejoindre le bon coté de la force, seul le Stade Toulousain peut terminer sa formation !  :D  :D

#423 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:39 PM

Il est fou parigot

L'étape 1 pour être admis au club des roses: c'est de rayer toutes les belles voitures à Nanterre pendant 1h sans se faire griller ^^
  • Parigot_Paris likes this

#424 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,378 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:42 PM

Il est fou parigot

L'étape 1 pour être admis au club des roses: c'est de rayer toutes les belles voitures à Nanterre pendant 1h sans se faire griller ^^

La colère mène au coté obscur .... ^_^

#425 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,960 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:42 PM

Bien à toi,

Pour ma part.. Les supporters du racing ciel et blanc sont pas les plus détestables... En même temps, ils sont pas nombreux....

Il y a des clubs détestables de A à Z.....

C est mon point de vue

#426 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,799 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:52 PM

C est mon point de vue

de C à O surtout...

• Bart Simpson likes this

#427 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 14:53 PM

Pour ma part.. Les supporters du racing ciel et blanc sont pas les plus détestables... En même temps, ils sont pas nombreux....

C est mon point de vue

C est un point de vue qui se défend. Mais je parlais du président Lorenzetti, qu jencule avec respect et déférence ! :fume:

#428 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 15:11 PM

C est un point de vue qui se défend. Mais je parlais du président Lorenzetti, qu jencule avec respect et déférence ! :fume:

comme il se doit ...

#429 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 15:12 PM

C'est le type qui insulte les commentateurs Canal à chaque journée qui nous parle d' "exemplaire"  :innocent:

tu parles de qui ?

#430 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 16:38 PM

Bien à toi,

On est pas nombreux en supporters du Racing, je peux comprendre l'incompréhension.

J'avais 13-14 ans quand le Racing est remonté en Top 14, après la reprise de Jacky 1er. Même si tout le monde le déteste, moi je le porte dans mon coeur, sans lui on végéterait encore en Pro D2 voire en Fédérale.

J'allais voir les entrainements à Antony quand j'étais petit et que la fusion Racing et US Metro existait toujours. Vu que je viens du 92 ça a toujours été un choix de préférence locale, même si à l'époque où j'ai commencé à regarder le rugby le SF était extrêmement dominant (je me souviens de la saison 2005 où le SF fait deux finales dont une demi gagnée sur un essai dans le temps additionnel par Dominici en H Cup et une cuillere de Jerome Fillol à la dernière minute pour un sauvetage miraculeux :lol:), ça m'avait bien fait vibrer.

Mais j'adore le Racing, la politique mise en place, le centre de formation, etc. Et si je suis le seul je profite encore plus quand je gagne  :P

#431 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 17:07 PM

La cuiller de Fillol cétait pas 2004? Bref soit le bienvenu, homme perdu pour la cause ! :fume:

#432 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,586 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 17:13 PM

Mais j'adore le Racing, la politique mise en place, le centre de formation, etc. Et si je suis le seul je profite encore plus quand je gagne  :P

Un avis sur la salle le gymnase le hangar imagine par Jacky qui denature completement le rugby ? Et bienvenu sinon  :innocent:

#433 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 17:27 PM

Un avis sur la salle le gymnase le hangar imagine par Jacky qui denature completement le rugby ? Et bienvenu sinon  :innocent:

On a jamais aussi bien joué que depuis qu'on a l'Arena, le jeu est rapide, agréable, c'est tout benef. Ensuite il permet de pas voir de matchs hachés par la pluie et le mauvais temps quand il y en a, et Dieu sait que ça arrive souvent en région parisienne  :rolleyes:

On a plus de spectateurs, du plus beau jeu, de meilleurs résultats, je vais pas me plaindre  :lol:

Après on voit peu le soleil, mais en phase finale on le retrouve vu qu'on joue pas à l'Arena à priori vu que Celine Dion ou Beyonce occupe les lieux comme en 2019 VS La Rochelle  B)

#434 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,173 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 17:39 PM

Après on voit peu le soleil, mais en phase finale on le retrouve vu qu'on joue pas à l'Arena à priori vu que Celine Dion ou Beyonce occupe les lieux comme en 2019 VS La Rochelle  B)

Quel beau souvenir en effet

#435 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,205 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2020 - 21:03 PM

Allez, un beau match... parce qu on s'est vraiment ennuyé cet après midi.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users