Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : Matchs en retard

• Veuillez vous connecter pour répondre
1982 réponses à ce sujet

#526 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 23:15

Un bon point de BD pris ça fait plaisir, on voit que quand on perd c'est toujours serré (Exeter rip, Castres et ce soir). 23 points après 8 journées dont seulement 3 à domicile, on est en meilleure posture que l'an dernier (19 points après 10 journées).

J'espère la même remontada à partir de décembre, prions le saint rugby :innocent:

Avec une défaite sur 2 à domicile comme l'année dernière, ça ferait donc encore 5 défaites dans le hangar :D

#527 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 23:16

C'est déjà sorti ;)

Merde je suis aussi mou que les joueurs alors.

Tout fout l'camp ma pauvre Huguette.

#528 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 815 messages

Posté 22 novembre 2020 - 23:22

En tout cas, si le CO avait été à la place d'une de ces deux équipes, on évoquerait le non jeu des castrais voir la mort du rugby.
Ces memes médias qui admiraient la force collective de la tortue béglaise et des mammouths de Grenoble mais qui vouaient aux gémonies l'organisation castraise qui en 2013 et en 2018 ont empêché un club rempli de stars étrangères de devenir champion de France.
Comme si les clubs des petites villes dérangeaient..
  • Bad Zé et Y&B aiment ceci

#529 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 173 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 23:25

C'EST UN COMPLOT

#530 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 23:46

Je n'ai pas vu La Rochelle - Racing 92 mais je vois le compte-rendu: 9-6 par 3 pénalités à 2. Certainement un beau match plein de belles envolées... La nouvelle philosophie de jeu de la Rochelle c'est quoi: ne pas encaisser d'essai plutôt que d'en marquer ? ravir les spectateurs? Il ne faudrait pas oublier que le rugby c'est aussi un spectacle!

En tout cas, si le CO avait été à la place d'une de ces deux équipes, on évoquerait le non jeu des castrais voir la mort du rugby.
Ces memes médias qui admiraient la force collective de la tortue béglaise et des mammouths de Grenoble mais qui vouaient aux gémonies l'organisation castraise qui en 2013 et en 2018 ont empêché un club rempli de stars étrangères de devenir champion de France.
Comme si les clubs des petites villes dérangeaient..

pour ça nous vous serons éternellement reconnaissant!

• Bart Simpson aime ceci

#531 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 00:06

Bayle nous annonce même avec enthousiasme que ce match pourrait être le premier de la saison sans essai.

C'est un métier y a pas à dire...

Pour marquer des essais il faut à minima déjà essayer d'en marquer....

Allez, un beau match... parce qu on s'est vraiment ennuyé cet après midi.

Ah, c'est donc toi qui les a poissés!

#532 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 01:55

Je n'ai pas vu La Rochelle - Racing 92 mais je vois le compte-rendu: 9-6 par 3 pénalités à 2. Certainement un beau match plein de belles envolées... La nouvelle philosophie de jeu de la Rochelle c'est quoi: ne pas encaisser d'essai plutôt que d'en marquer ? ravir les spectateurs? Il ne faudrait pas oublier que le rugby c'est aussi un spectacle!

pour ça nous vous serons éternellement reconnaissant!

Oui, mais là en ce moment, les spectateurs ......................... :crying:

• marco43 aime ceci

#533 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 880 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 09:14

C'EST UN COMPLOT

On peut pas vraiment donner tort à CAT sur le coup.

Les médias, Canal et Thomas Lombard en particulier, en ont notamment fait des tonnes sur le RCT de l'ère Laporte. On peut pas dire qu'en terme de spectacle c'était du grand art.
  • Bad Zé et Y&B aiment ceci

#534 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 09:37

3 équipes n'ont que 7 matchs, le lou, castres et clermont. nous sommes 3 ème donc bien en place dans le top 6 en sachant que devant la rochelle et toulouse ont leur neuf matchs. si nous ne faisons pas les cons ont peut passer devant

#535 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 10:18

Avec une défaite sur 2 à domicile comme l'année dernière, ça ferait donc encore 5 défaites dans le hangar :D

9 victoires sur les 10 derniers matchs à domicile avec une seule défaite vs Toulouse à cause des joueurs Covidés, et des victoires contre les Saracens ou un 49-0 :lol:

#536 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 10:46

9 victoires sur les 10 derniers matchs à domicile avec une seule défaite vs Toulouse à cause des joueurs Covidés, et des victoires contre les Saracens ou un 49-0 :lol:

Je suis contre ! :cartonrouge: 

#537 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 10:54

Ben Arous - Chat - Colombe - Le Roux - Claassen - Chouzenoux - Palu - Machenaud - Russell - Beale - Klemenczak - Vakatawa - Imhoff - Thomas - Dupichot je compte bien 15 absents  B)

Ah si il manque aussi Gomes Sa et Baubigny en remplaçants, donc 17. On est venus avec nos 4e piliers et nos 5e talonneurs mais je trouve que le résultat est pas si mal, un BD.

Donc l'équipe B pas la C

Bosch, Priso, Herrera, Sazy, Timani Vito, Alldritt, Doumayrou, Botia, Favre...
Plus Boudehent,Lebail

Marrant vos listes... Etant donné qu'on ne peut pas faire jouer 2 joueurs au même poste en même temps (...) j'ai tâché de mettre en gras les apparentés titulaires dans chaque liste. Le fait est qu'il en manquait quand même + au Racing.

Bonne opération pour eux hier soir dans un de ces matcheuh de merde ... !!

#538 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 11:10

Marrant vos listes... Etant donné qu'on ne peut pas faire jouer 2 joueurs au même poste en même temps (...) j'ai tâché de mettre en gras les apparentés titulaires dans chaque liste. Le fait est qu'il en manquait quand même + au Racing.

Bonne opération pour eux hier soir dans un de ces matcheuh de merde ... !!

Yes match vraiment pourri.

Pour les absents, le 23 du Racing habituel est

Ben Arous - Chat - Colombe - Le Roux - Bird - Sanconnie - Claassen - Lauret - Iribaren - Russell - Dupichot - Chavancy/Klem - Vakatawa - Beale

et les remplaçants : Kolingar - Baubigny - Gomes Sa - Ryan/Palu - Chouzenoux - Machenaud - Gibert - Zebo

Du coup hier on avait trois titulaires sur 15 (Bird, Lauret, Chavancy), et un titu mais pas à son poste (Sanconnie en 8). et pour les remplaçants on en avait 2 sur 8 (Iribaren et Gibert).

Dommage d'ailleurs qu'Iribaren n'a pas débuté, je pense que les pénalités n'auraient pas été autant ratées.

Après chapeau à Kolingar qui a tenu 78 minutes à son poste de pilier gauche, sachant que son remplaçant était le 4e pilier du club et n'a aucun match en pro, tout comme Le Guen qui avait Maiau 5e talonneur derrière lui et 15 minutes en pro.

Pour Oz, vu son niveau j'ai pas envie de le féliciter, il est vraiment catastrophique et je comprends pas pourquoi l'EDF l'appelle.

#539 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 11:17

Kolingar est un tout bon. S'il continue, il va bientôt s'imposer en club comme dans la rotation EdF je pense.

Pour Oz, il bénéficie d'un gros vide de joueurs sélectionnables à ce poste (combien de géorgiens, sud af, etc... ?). Haouas était loin  d'être titulaire à Montpellier quand Galthié en a fait le numéro 1 à la pile droite... Même maintenant, il s'est amélioré mais ça reste assez éloigné du gratin mondial à un poste pourtant stratégique.

#540 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 11:20

Yes match vraiment pourri.

Pour les absents, le 23 du Racing habituel est

Ben Arous - Chat - Colombe - Le Roux - Bird - Sanconnie - Claassen - Lauret - Iribaren - Russell - Dupichot - Chavancy/Klem - Vakatawa - Beale

et les remplaçants : Kolingar - Baubigny - Gomes Sa - Ryan/Palu - Chouzenoux - Machenaud - Gibert - Zebo

Du coup hier on avait trois titulaires sur 15 (Bird, Lauret, Chavancy), et un titu mais pas à son poste (Sanconnie en 8). et pour les remplaçants on en avait 2 sur 8 (Iribaren et Gibert).

Dommage d'ailleurs qu'Iribaren n'a pas débuté, je pense que les pénalités n'auraient pas été autant ratées.

Après chapeau à Kolingar qui a tenu 78 minutes à son poste de pilier gauche, sachant que son remplaçant était le 4e pilier du club et n'a aucun match en pro, tout comme Le Guen qui avait Maiau 5e talonneur derrière lui et 15 minutes en pro.

Pour Oz, vu son niveau j'ai pas envie de le féliciter, il est vraiment catastrophique et je comprends pas pourquoi l'EDF l'appelle.

Effectivement !   :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users