Marrant vos listes... Etant donné qu'on ne peut pas faire jouer 2 joueurs au même poste en même temps (...) j'ai tâché de mettre en gras les apparentés titulaires dans chaque liste. Le fait est qu'il en manquait quand même + au Racing.
Bonne opération pour eux hier soir dans un de ces matcheuh de merde ... !!
Yes match vraiment pourri.
Pour les absents, le 23 du Racing habituel est
Ben Arous - Chat - Colombe - Le Roux - Bird - Sanconnie - Claassen - Lauret - Iribaren - Russell - Dupichot - Chavancy/Klem - Vakatawa - Beale
et les remplaçants : Kolingar - Baubigny - Gomes Sa - Ryan/Palu - Chouzenoux - Machenaud - Gibert - Zebo
Du coup hier on avait trois titulaires sur 15 (Bird, Lauret, Chavancy), et un titu mais pas à son poste (Sanconnie en 8). et pour les remplaçants on en avait 2 sur 8 (Iribaren et Gibert).
Dommage d'ailleurs qu'Iribaren n'a pas débuté, je pense que les pénalités n'auraient pas été autant ratées.
Après chapeau à Kolingar qui a tenu 78 minutes à son poste de pilier gauche, sachant que son remplaçant était le 4e pilier du club et n'a aucun match en pro, tout comme Le Guen qui avait Maiau 5e talonneur derrière lui et 15 minutes en pro.
Pour Oz, vu son niveau j'ai pas envie de le féliciter, il est vraiment catastrophique et je comprends pas pourquoi l'EDF l'appelle.