Posté 17 janvier 2021 - 16:04
Petite question pour les experts de la règle et qui ont le courage de regarder mhr-co .
Vers la 55 ème ,Urdapilleta fait une passe pour botitu mais le 2 ème ligne qui se propose en leurre touche la balle. Il fait donc en avant mais botitu récupère la balle quand quand même .
L'arbitre siffle un simple en avant. Or théoriquement c'est en avant repris devant non ?
Cette question je la pose car j'ai l'impression que cette règle c'est un peu au bon vouloir des arbitres ( cf le match de Clermont d'hier où on nous en siffle un mais celui de l'ubb n'est sifflé que en avant )