Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2020/2021 : Matchs en retard

• Please log in to reply
1982 replies to this topic

#706 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,815 posts
  • Genre:Homme

Posted 17 January 2021 - 17:25 PM

Tu n'as sans doute jamais risqué ton majeur en face de Merle à ce sujet

Je n'ai jamais contesté la victoire sportive des grenoblois lors de cette finale, la validité de l'essai refusé à leur deuxième ligne Brouzet et la non validité de celui du deuxième ligne All Black du CO Whetton et la plupart des castrais non plus..
Alors nous faire un procès la dessus chaque semaine devient lourd.

Chaque club a ses turpitudes et pour le coup, le guerre entre Fouroux, la manager Grenoblois et Lapasset, le président de la FFR ne nous concerne pas.
On nous a accordé un titre indu, d'accord mais on a rien demandé à personne.
Pourtant, on le paye encore plus d'un quart de siècle après.
D'autres clubs après avoir perdu sur le terrain portent des réclamations et demandent une victoire qu'ils n'ont pas su optenir sur le terrain.
Boudjellal que j'apprécie avait dit en 2016 qu'ils demanderait la restitution du titre de 2016 si les racingman etaient convaincu de dopage.
Mais eux ne se font pas traiter de tricheurs comme nous.

#707 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:29 PM

Quel flair le père Altrad ! ça va bien mieux avec PSA et sa bande de brèles !!!!  :D  :D  :D  :D  :D

Altrad… c’est un dirigeant d’une entreprise du BTP, mais que comprend t’il au sport de haut niveau … ? a priori pas grand chose, il n’a jamais du pratiqué le sport de sa vie… ce n’est pas une critique directe, mais ça aide quand même, et surtout c’est quelqu’un qui ne comprend pas grand chose aux relations humaines…

du coup, voir cette équipe partir en sucette, me fait plutôt plaisir.

On a évité ça à l’ASM avec Isidore… mais on en est pas loin …

laissons la place au sportif et ne privilégions plus celui des parvenus… de l’humain, du port et pas de priorité à l’argent

#708 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:35 PM

Je n'ai jamais contesté la victoire sportive des grenoblois lors de cette finale, la validité de l'essai refusé à leur deuxième ligne Brouzet et la non validité de celui du deuxième ligne All Black du CO Whetton et la plupart des castrais non plus..

Chaque club a ses turpitudes et pour le coup, le guerre entre Fouroux, la manager Grenoblois et Lapasset, le président de la FFR ne nous concerne pas.
D'autres clubs après avoir perdu sur le terrain portent des réclamations et demandent une victoire qu'ils n'ont pas su optenir sur le terrain.
Boudjellal que j'apprécie avait dit en 2016 qu'ils demanderait la restitution du titre de 2016 si les racingman etaient convaincu de dopage.

C'est vrai qu' ici on a tjr été très des fervants partisans du Racing et de ces méthodes ici sur le forum !!!

#709 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,315 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:36 PM

Altrad… c’est un dirigeant d’une entreprise du BTP, mais que comprend t’il au sport de haut niveau … ? a priori pas grand chose, il n’a jamais du pratiqué le sport de sa vie… ce n’est pas une critique directe, mais ça aide quand même, et surtout c’est quelqu’un qui ne comprend pas grand chose aux relations humaines…

du coup, voir cette équipe partir en sucette, me fait plutôt plaisir.

On a évité ça à l’ASM avec Isidore… mais on en est pas loin …

laissons la place au sportif et ne privilégions plus celui des parvenus… de l’humain, du port et pas de priorité à l’argent

Pour Altrad, ce club, c'est un outil de propagande afin de se faire connaitre dans un but électoral... Ce mec pense que tout s'achète, aucune considération pour l'humain, un businessman froid et cynique ..... Qu'il dégage de là, meme Boudjelall passerait pour un ange à coté de lui ! 

• Le Marseillais and Bougnat et Breton like this

#710 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,614 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:48 PM

Si, si tu lis mal !!!

#711 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,377 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:54 PM

Quand je pense que certains nous voyaient descendre
À la semaine prochaine amis Clermontois !

La saison n'est pas finie non plus ...

#712 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,315 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 17:58 PM

Quand meme c'est drole ! les deux clubs qui veulent récupérer la LNR dans la zone de relégation !!!  Sont déja pas foutus de gérer chez eux, et ils voudraient commander les autres !!! 

#713 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,763 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 18:17 PM

Quand meme c'est drole ! les deux clubs qui veulent récupérer la LNR dans la zone de relégation !!!  Sont déja pas foutus de gérer chez eux, et ils voudraient commander les autres !!!

Ce qui encore plus drôle, c'est de se rappeler que le Montpellier d'Altrad devait truster les titres avec l'appui des arbitres, soudoyés par son pote Laporte. Enfin, c'est ce que les mêmes qui expliquent les défaites de l'ASM par des décisions arbitrales discutables, avaient predit, sans conditionnel. Oui, c'est drôle.
  • Alex chocolatines likes this

#714 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,315 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 18:21 PM

Ce qui encore plus drôle, c'est de se rappeler que le Montpellier d'Altrad devait truster les titres avec l'appui des arbitres, soudoyés par son pote Laporte. Enfin, c'est ce que les mêmes qui expliquent les défaites de l'ASM par des décisions arbitrales discutables, avaient predit, sans conditionnel. Oui, c'est drôle.

Il ont bien tenté des trucs le duo Laporte/Altrad .... Mais ça s'est vu !!!  :D  :D

Pour tes collègues supporters Assémistes des fois, certains me font bien rire ! Le supporters seulement dans la victoire !  :D

#715 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,353 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 18:21 PM

t'aS passé le c.a.p de complotiste ?

tu crois que les sponsors de l'ASM sont des philantropes et des amateurs de rugby ?

j'ai vu des finales avec des loges VIP vides, c'est pas un signe ça?

#716 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,059 posts

Posted 17 January 2021 - 21:04 PM

Ah j'avais oublié les fameux vestiaires du racing..... 😉😂

#717 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 21:04 PM

De façon pragmatique: Allez les drogués!

#718 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,363 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 21:05 PM

"Qu'on ne m'accuse pas de survendre"... Non monsieur Bayle, quelle idée, voyons !  :D

• Le Marseillais likes this

#719 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,059 posts

Posted 17 January 2021 - 21:06 PM

"Qu'on ne m'accuse pas de survendre"... Non monsieur Bayle, quelle idée, voyons !  :D

Pareil ! Après avoir utilisé tous les superlatifs de son vocabulaire 😂

#720 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,469 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2021 - 21:11 PM

Le 15 toulonnais qui plonge comme a la piscine..c gratuit. On siffle la 2ieme fautd

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users